Polissage des dents..ou pas!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par papoune » Jeu 12 Avr 2012, 12:50

Bonjour, aujourd’hui je suis allée chez un (nouveau) dentiste, il a procédé à un petit détartrage et en repartant m' a dit qu' il souhaiterait faire un polissage...
Je n' ai jamais eu à faire ce genre de chose ; d' autant plus que je ne fume pas et ne bois pas thé ,café...
j' ai regardé sur internet car j' hésite et en parcourant des avis je suis encore plus perplexe!!!
Certains disent que c' est juste pour faire de l' argent ; d' autres que cela abime les dents ; bref,je ne sais pas... :nsorry:
Par conséquent, j' apprécierais vraiment vos conseils si vous êtes concernés par ce sujet!! :)
Merci à vous..
papoune

par Softness » Jeu 12 Avr 2012, 14:50

coucou,

ton dentiste ne t'a pas expliqué pourquoi il voulait te polir les dents? :?
Perso je pense aussi que c'est pas super bon pour les dents, comme de les blanchir d'ailleurs les dents ne sont pas blanche "dash" naturellement.
Je serais de toi je lui demanderai pourquoi et si il ne trouve pas de bonnes raison, tu peux tjs dire non!

Du moment que tes dents sont saines :brossage:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par sohonyc » Jeu 12 Avr 2012, 21:51

comme softness!!!!
Sage

par papoune » Jeu 12 Avr 2012, 23:16

Softness a écrit:coucou,

ton dentiste ne t'a pas expliqué pourquoi il voulait te polir les dents? :?
Perso je pense aussi que c'est pas super bon pour les dents, comme de les blanchir d'ailleurs les dents ne sont pas blanche "dash" naturellement.
Je serais de toi je lui demanderai pourquoi et si il ne trouve pas de bonnes raison, tu peux tjs dire non!

Du moment que tes dents sont saines :brossage:

oui il m' a évoqué cela par rapport aux taches mais apparemment, cela correspondrait à une deuxième partie de détartrage ; je ne serais pas contre de le faire car comme tu dis les dents"dash" ça n' existe pas au naturel mais comme je ne connais pas cette technique, je me demandais si ça ne risquait pas d' abimer plus les dents qu' autre chose...par rapport aux gencives aussi!
Merci d' avoir répondu! :)
papoune

par papoune » Jeu 12 Avr 2012, 23:18

sohonyc a écrit:comme softness!!!!

Merci pour ton avis sohonyc, je vais chercher des infos encore... :)
papoune

par lise » Ven 13 Avr 2012, 11:29

coucou
pas d'inquiétude pour le polissage !
ça fait briller les dents et elles sont un peu plus lisses. j'avais un dentiste qui me le faisait à chaque détartrage.
Ce n'est pas abrasif !
Toujours au rendez-vous

par papoune » Ven 13 Avr 2012, 14:41

lise a écrit:coucou
pas d'inquiétude pour le polissage !
ça fait briller les dents et elles sont un peu plus lisses. j'avais un dentiste qui me le faisait à chaque détartrage.
Ce n'est pas abrasif !

Bonjour Lise,
je m' inquiétais un peu ...car ayant les gencives très réactives (qui se rétractent un peu par la même occasion!)étant donné qu' elles ont saigné lors de ce détartrage, je pensais que ça risquait d' empirer les choses...
Je pensais que cela altérait l' émail, mais bon si tu me dis que ça ne risque rien, je vais essayer et lui signifier mes craintes avant!!! :lol:
Merci merci Lise... :) !
papoune

par lise » Ven 13 Avr 2012, 15:26

de rien,
c'est normal que les gencives saignent (les miennes aussi) le dentiste passe sous la gencive avec son appareil (et ça fait mal, car c sensible).
Le polissage, c une petite mousse avec un produit (normalement)
bon détartrage !
Toujours au rendez-vous

par Craspouille » Ven 13 Avr 2012, 15:34

Bonjour à tous,

Un petit polissage âpre un detrartrage ne fait pas de mal,et pas mauvais. J'e ai à chaque fois.
Par contre, blanchir les dents :non: mes 2 dentistes m'ont dis je ne donnerais jamais mes dents pour ça ! C'est très mauvais.
Craspouille

par papoune » Ven 13 Avr 2012, 15:39

Ok!
je m' en tiendrai au polissage :brossage: :brossage: !!
papoune

par Softness » Sam 14 Avr 2012, 07:18

Hé ben maintenant je sais que c'est sans risque pour les dents :wink: on apprend tous les jours :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par sohonyc » Sam 14 Avr 2012, 08:14

Softness a écrit:Hé ben maintenant je sais que c'est sans risque pour les dents :wink: on apprend tous les jours :D

moi aussi, je me coucherais moins bête !! :o
Sage

par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 19:42

bonsoir

haaaaaaa ben voila un post qui tombe à pic :D
j'ai rendez vous dans 2 semaines chez le monsieur qui torture les dents :mrgreen:

en tous cas merci pour les infos :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par papoune » Jeu 19 Avr 2012, 14:00

Ca y est, polissage réalisé!!! :brossage: :brossage: :mrgreen:
Bon eh bien plus de peur que de mal...
Apparemment il y a plusieurs techniques, j' ai eu droit à une sorte de pâte sur les dents et avec une sorte de fraise(je n' ai pas vu l' appareil juste au bruit!) il est passé sur toutes les dents...
Ça n' a pas fait mal...Je m' inquiétais un peu pour les gencives :mrgreen:
OUF :!: tranquille pour un moment!!! :brossage: :brossage:
papoune

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message