un peu de lumière me ferait du bien

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par green » Sam 01 Sep 2007, 09:16

tout d'abord bonjur à toutes les 2, j'espère que vous allez bien.
Je reviens vers vous, car il y a eu beaucoup d'évènements dans ma vie.
Suite à mon dernier post, nous sommes bien partis en vacances cela ne fut pas aussi extraordinaire que cela aurait pu être. Nous n'avons quasiment jamais été tous les 2. Les vacances en famille s'est bien mais pas lorsqu'un couple doit se retrouver. Le lendemain de notre retour cyril a donc décidé de notre séparation. Mais voilà que nos amis communs me voyant désemparée m'ont dit la vérité.
1 - au début de notre histoire il voyait beaucoup une de ses amie, je lui avait demandé s'il y avait eu quelque chose entre eux dans le passé. Il m'a toujours répondu que non. J'apprend il y a quelques jours de cela qu'il y a bien eu un filrt entre eux. je lui en parle et me dit oui je l'ai juste embrassé un soir mais je te promet sur la tête de ma mère que je n'ai pas couché avec. vendredi j'ai mangé avec cette amie qui est devenue la mienne aussi et là elle m'a tout raconté. Qu'ils ont bien eu une relation entre eux sexe compris, et comment il avait joué avec ses sentiments, car elle était folle amoureuse de lui à l'époque.
2 - vendredi je vois une autre de nos amie, qui m'avoue que les 6 premiers mois de notre relation, dès que cela n'allait pas entre nous, il allait voir une autre fille.
3 - qu'il est parti avec moi en vacance car il ne voulait pas aller seul dans sa famille et ne voulait pas non plus passer ses vacances tout seul.
Evidemment cela m'a fait un choc, je lui en ai parlé, il a reconnu seulement le 1er point, pour le reste il nie. Mais pour moi il n'a plus aucune crédibilité.
Je l'ai vu hier il avait l'air désemparé, sans doute le poids de la honte. Et voilà qu'hier soir je l'appelle et il me dit sans gêne qu'il sort avec l'un de ses ami pour boire un verre. Pour quelqu'un de malheureux il me semble que cela va plutot bien pour lui. et le pire par dessus tout, c'est que je crois que je l'aime encore.

Ma question est :
Que va til se passer entre cyril et moi ?
mes chiffres
2 8 10 14 16 18

merci encore désolée pour la longueur de ce post.
Amicalement
Ingrid
Membre curieux(se)

par green » Sam 01 Sep 2007, 09:18

je me sus trompée je vous ai donné 6 chiffres au lieu de 5 j'enlève donc le dernier.
amicalement
Green
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 02 Sep 2007, 15:33

Bonjour green
si tu enlèves le dernier il faut aussi changer le 1er,il y a une erreur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par green » Lun 03 Sep 2007, 09:26

je te redonne une série de chiffre :

10 17 22 14 18
avec mes remerciements
amicalement
green
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 03 Sep 2007, 10:25

bonjour green
vouloir faire pardonner les erreurs commises dans les relations affectives par des cadeaux ne permettra pas de régler le problème.Tu prends le temps de faire des plans et d'organiser ta vie amoureuse sur des bases
solides et bien planifiées.Il y a des changemetns rapides.
Dernière édition par rouge pivoine le Lun 03 Sep 2007, 11:00, édité 1 fois.
carpe diem
Administrateur

par green » Lun 03 Sep 2007, 10:46

tout d'abord un grand merci pour ta réponse. Tu me parles de cadeau serait il que je veuille lui pardonner ? Certes cela est difficile et je ne sais même pas si j'en suis capable. Je lui ai dit que je ne l'aimais plus mais en vérité je ne le sais même pas moi même. Lui me dit qu'il m'aime et qu'il sait le mal qui m'a fait, mais ne veux toujours pas reconnaitre le fait qu'il m'ait trompée.
Tu me parles également de changement rapide, mais est ce avec lui ? Serait il possible que le changement soit celui de la séparation définitive et de ne plus avoir de sentiment pour lui ? Je sais bien que tu ne peux pas répondre à toutes mes questions et pourtant j'aimerais tant !
merci encore pour le temps que tu prends à me lire et à me répondre.
Amicalement
Green
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 03 Sep 2007, 11:05

les cadeaux peuvent venir de lui.La carte du changement est ambigue elle indique soit la fin d'un amour et une nouvelle personne qui arrive soit un renouveau avec le passé qui est oublié,on repart sur de nouvelles bases.
carpe diem
Administrateur

par green » Lun 03 Sep 2007, 16:26

merci une nouvelle fois pour ta réponse si rapide. Evidemment je préférai que le cadeau vienne de lui, mais comme tu le dis très justement cela ne peut pas tout réparer. Sa trahison, il me faudra du temps pour oublier ou pour tout du moins l'encaisser. Je ne suis pas dupe, je sais bien que j'ai encore des sentiments pour lui, mais je me sens en même temps tellement blessée. Bien sur que j'aimerais que cela soit avec lui ce changement, maintenant que tout est mis sur la table, en espérant que je sache réellement tout. Il vient manger ce soir, pour discuter comme nus le faisons depuis des jours. Je crois que j'aimerais qu'il se rende compte de ce qui l'a fait non pas pour moi, mais pour lui pour qu'il ne recommence jamais. Il continue à me dire qu'il m'aime me dit aussi que c'est impossible entre nous à cause de nos caractères trop fort. Pour ma aprt je pense que si cela n'a pas marché c'est que je n'ai jamais eu confiance en lui, malheureusement l'avenir m'a donné raison. J'aimerais bien avoir ton avis là dessus.
Je me permet de t'embrasser
Amicalement
Green
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 03 Sep 2007, 16:30

Si il n'y a pas confiance comment réussir son couple?C'est un élément de la base des unions.
carpe diem
Administrateur

par green » Mar 04 Sep 2007, 14:36

tu as bien raison, Rouge pivoine, sans confiance qul avenir pour un couple. Je pensais qu'avec le temps celle-ci viendrait. Il m'arrive encore d'y croire de me dire que si réellement tout était dit, la confiance un jour pourrait être omniprésente, mais faut il encore que je puisse accepter ce qu'il a fait. Hier soir comme je te l'ai dit, il est venu, nous avons discuté beaucoup et il y a vraiment des moments où il ne me semble avoir réalisé ce qu'il a fait. Il met noptre rupture sur nos caractères, tandis que moi je la met sur ce qu'il a fait. De ce fait nous ne parlons jamais des mêmes choses. Je lui ai demandé hier s'il pouvait venir chaque soir de la semaine. Pourquoi ? Car il ne l'a jamais fait et je voulais savoir ce que cela faisait de ne plus se poser la question de savoir s'il va venir ou pas. Quoi qu'il en soit il a reffusé sans doute se sent il incapable de le faire. Il a donc décidé de ne pas venir ce soir d'aller voir son copain, une fois de plus ! Parfois je me dis que cela ne sert même à rien de garder contact avec lui, qu'il faudrait bien l'oublier, sans plus rien espérer.
Je t'embrasse
amicalement
Green
Membre curieux(se)

par green » Mer 05 Sep 2007, 12:56

Chere Rouge Pivoine,
Les jours se suivent et amènent leur dose d'évènements.
Hier, il n'st donc pas venu, à vrai dire durant toute la journée il m'a fait espérer sa venue pour me dire à 21H00 qu'il ne viendrait pas. Nous nous sommes donc eu au tél et bien que j'étais très calme mais bien encré sur ma position, il s'est énervé. Une fois de plus, les critiques et les insultes sont aller de tout va. Pourtant j'ai su garder mon calme, extraordinaire pour moi ! Ce matin, je l'ai appelé pour lui demander s'il s'était calmé, apparemment oui, mais il a recommencé sous un ton plus calme à me critiquer. La discussion s'est terminée en se disant qu'il falait mieux ne plus nous parler. Il m'a redit qu'il m'aimait qu'il ne m'avait jamais trompée mais qu'il ne me supportait plus. Je lui ai envoyé un mail dans lequel je lui ai tout dit. Son manque de maturité, de soutien, d'engagement et qu'à chaque fois il rejettait la faute sur moi ou mes enfants, alors qu'il n'était le seul coupable. Mes écrits n'ont pas été méchants, mais durs.J'ai terminé ce courrier en lui écrivant que j'espérais qu'il allait évoluer rapidement sinon il termerait sa vie seul. J'aimerais tant qu'il réagisse.
Depuis, je ne me sens pas vraiment mal, ni bien. Je réalise tout de même la peur que j'ai de ne plus avoir de ses nouvelles et surtout la place qu'il avait dans ma vie.
Je ne sais pas si je peux te poser une question et comprendrai que tu ne puisses pas y répondre si cela en est le cas, veux tu bien me donner juste ton avis.
Ma question :
Va t il réagir à notre séparation ?
mes chiffres (dans le cas où)
10 14 18 27 32

Merci encore une fois de m'avoir lu et de me donner ton avis.
Je t'embrasse
Amicalement
Green
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 08 Sep 2007, 21:04

Bonsoir green
il faut attendre 3 mois entre les réponses.D'après ce que tu me dis il n'est pas prêt pour une relation dans les 2 sens,il prend et donne peu.Si il réagit ce sera négativement envers toi.Je pense que parfois il est préférable de tourner la page.C'est toi qui écrit ta vie,fais en sorte qu'elle soit heureuse je te le souhaite en tous cas.J'espère ne pas être trop dure mais de l'extérieur on peut voir différemment.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message