Je voudrais bien...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Iko » Mer 20 Juin 2007, 12:47

Bonjour,

Je suis seule avec mon fils et j'aimerai savoir si je vais enfin bientot rencontrer LA personne avec qui cela va marcher, avec mon fils, et moi. Il y a des hommes dans mon entourage qui me plaisent mais a ce jour ce ne sont que des attirances physiques et je suis devenue si mefiante....

Pensez-vous que la personne avec laquelle je vais refaire ma vie est parmi ceux ci ? Cela aura-t-il lieux bientot ? avez-vous une description physique par hasard ?

Pardon si certaines de mes questions sont idiotes, je ne sais ce a quoi exactement Belline sait repondre ou non.

Avec tous mes remerciements pas avance,
:P
Iko
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 20 Juin 2007, 20:54

Bonsoir Iko
pour commencer il y a la passage sur la charte,la lire et la signer ensuite il faut donner les chiffres pour Belline.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Iko » Jeu 21 Juin 2007, 08:24

Bonjour Rouge, merci de ta reponse Merci egalement a Kinthia pour les eclaircissements
Voici mes chiffres : 5 7 11 25 47

Depuis hier j'ai plus de vues sur une personne en particulier parmi celles dont je parlais hier car un courant fort semble passer entre nous. Je pense que nous nous plaisions mutuellement deja avant car nous sommes d'anciens collegues mais aucun des 2 n'avait ose aborder l'autre. Cette fois c'est fait et j'ai vraiment l'impression de faire connaissance avec quelqu'un qui me correspond dans le coeur.

Merci encore de votre aide !

Isabelle
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 21 Juin 2007, 16:36

Bonjour Iko
un homme arrive,la décision de vivre ensemble est prise.Tu places la barre très haut,tu ne peux aimer quelqu'un de médiocre.Il ya une trahison,tu t'estimes trompée.Cette personne ne tient pas ses engagements,elel te cache la vérité,on peut se poser la question qui est la source de cette trahison.La faute est souvent partagée.Il faut faire le point avec soi-même.Vous avez l'harmonie des sens et du coeur.Les plaisirs sont partagés.Cette liaison ne t'apportera rien de bon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Iko » Ven 22 Juin 2007, 08:50

Merci Rouge Pivoine,

Je suis fort decue si nous pensons a la meme personne....

Merci en tout cas de ces eclaircissements. Je peux me permettre de te demander si malgre cela je vais finir par trouver chaussure a mon pied ?????? Je desespere.....

Mille merci !

Iko
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message