Coincidence?

Décryptons vos expériences.

par K_nett » Lun 27 Aoû 2007, 14:16

Bonjour Rouge et Kinthia,

J'aimerais vous faire part d'un rêve qui représente, selon moi, un signe de ma mère décédée.

Comme le sait déjà Rouge, j'attend que l'homme que j'aime se manifeste et daigne accepter de me revoir et de recommencer une relation amoureuse avec moi.

Hier, triste de ne toujours pas avoir de ses nouvelles, j'ai regardé la photo de ma maman et lui ai demandé de m'aider à ramener à moi cet homme.

Cette nuit, j'ai rêvé que ma mère avait pris rendez-vous avec cet homme dans un restaurant pour parler de moi, exposer mes états d'âmes...
Je me rappelle qu'elle m'a dit que mes 3 enfants ne représentaient pas un problème pour cet homme ( Frédéric )...
De même, j'ai rêvé que Frédéric a essayé de me joindre par messagerie internet.

Questions :
1) Que signifie le rêve impliquant ma maman décédée? Est-ce une réponse à ma demande?

2) Ce rêve où Frédéric tente de me joindre par messagerie, est-ce un signe que son retour est proche?

Merci de votre réponse...J'avoue être agréablement surprise de la concordance de ce rêve avec ma demande formulée à maman :)

Sandrine.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 27 Aoû 2007, 16:03

bonjour k nett
c'est bien un signe de ta mère.Il faudrait savoir si lui aussi a eu la visite de ta mère.
Par contre c'est peut-être ton désir qu'il revienne que tu as retranscrit en rêve,nous le saurons plus tard,si tu as de ses nouvelles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par K_nett » Lun 27 Aoû 2007, 20:04

rouge pivoine a écrit:bonjour k nett
c'est bien un signe de ta mère.Il faudrait savoir si lui aussi a eu la visite de ta mère.

Je me doutais qu'elle ne me laisserait pas tomber...Quant à demander à Frédéric s'il a eu des nouvelles de ma mère, je ne préfère pas car il est cartésien et me prendrait pour folle... :roll:
J'espère néanmoins qu'il évoquera ce rêve troublant avec moi...

Par contre c'est peut-être ton désir qu'il revienne que tu as retranscrit en rêve,nous le saurons plus tard,si tu as de ses nouvelles.

Je ne manquerai pas de vous signler s'il se manifeste et la manière dont il le fera, promis ! :wink:
Membre intéressé(e)

par sapho » Mer 29 Aoû 2007, 13:55

*
Dernière édition par sapho le Mer 07 Déc 2011, 14:46, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par K_nett » Mer 29 Aoû 2007, 19:57

Merci Sapho pour ton intervention :wink:

Quoiqu'il en soit, que ma mère lui mette la puce à l'oreille ou pas, il est clair que s'il me laisse l'occasion de lui parler, je mettrai les points sur les i.
En effet, il sait très bien que je l'aime de tout mon coeur, il sait que je m'inquiète à son sujet et malgré celà, il ne me donne plus de ses nouvelles, même par SMS ! :roll:

Je le sais indépendant mais il y a des limites...S'il ne souhaite pas reprendre contact avec moi, qu'il le dise mais qu'il ne me laisse pas me laisser mijoter de la sorte ! Je n'ai plus de ses nouvelles depuis le 26/07 ! :shock:

Non, vraiment là, suis pas bien et commence sérieusement à douter... :cry:
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message