quelqu'un peut m'expliquer ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sudisteee » Dim 26 Aoû 2007, 14:11

j'avoue je comprend pas tout sur ce forum, certes y a des problèmes entre certaines personnes dirons nous, ça encore je peux comprendre ..

mais venant que de temps en temps et ma mère utilisant aussi mon adresse, elle a été choqué de se voir bannir d'un forum d'une certaine membre.
Apparemment si je comprend bien on a pas le droit de visiter les forums des gens qui se trouvent ici ? c'est quoi une autre règle que j'ai pas vu ??

si quelqu'un peut m'éclairer un peu parce que j'avoue que jy comprend plus rien..
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 26 Aoû 2007, 15:05

ici chacun est libre d'aller où bon lui semble,pas de problème pour visiter les forums des autres.Tu peux m'en dire plus sudisteee?de plus le site a retrouvé son calme et j'espère bien que c'est sur la durée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Arf » Dim 26 Aoû 2007, 16:20

Et bien chacun fixe ses règles sur son forum :)

Ici vogue à ta guise, fais comme chez toi :)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par sudisteee » Lun 27 Aoû 2007, 10:01

merci de répondre cest gentil, m'enfin pr te dire rouge, ma mere a voulu sinscrire sur le forum d'une autre membre et s'en est faite bannir immediatement après, perso jai pas suivi.
cest pour ça que ej me demandais si on avait le droit ou pas au final d'aller vaguer sur les autres sites..
Enfin c'est pas grave ...
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 27 Aoû 2007, 10:34

chez nous il n'y a pas de problème,chez les autres en principe on ne demande pas l'exclusivité c'est peut-être un forum un peu "spécial"! :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Lun 27 Aoû 2007, 11:33

des fois sudisteee faut pas chercher à comprendre !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par isaetmallo » Lun 27 Aoû 2007, 12:18

Moi aussi j'ai été banni d'un forum ça existe hélas, je ne pense pas que ce soit sur tous les forums, Il y a des personnes qui aiment l'exclusivitée :wink: peutetre par peur je ne sait pas .
Essaye de fair un mail pour voir ce qu'il c passé , sur les forums il existe un service, c'est peutetre simplement une erreur.
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par sudisteee » Lun 27 Aoû 2007, 14:35

pff jme demande si un mail servira à grand chose ! pour une erreur quand meme ça fait gros je trouve de virer qqun alors qu'on vient juste de l'enregistrer ...
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Lun 27 Aoû 2007, 15:44

Je pense que vouloir cacher ce qui se dit sur un forum ça veut déjà tout dire ...
après bannir c'est la seule solution pour empêcher les personnes de dire ce qu'il se passe sur le forum,
:lol: :lol: :lol:
c'est le mode de pensée de certains, faut pas chercher ;)
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message