un bébé quand?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vero366 » Lun 25 Sep 2006, 16:06

:cry: bonjour je trouve ce forum vraiment super!! :P
jespere quons pourras repondre a ma question :lol:
pour quand un bebe?( je dirais une grossesse?)
merci beaucoup!!
veronique né le 18/07/1971
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par vero366 » Lun 25 Sep 2006, 16:13

:lol:

45 9 10 5 39
merci!!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par Kinthia » Lun 25 Sep 2006, 20:56

ayé je l'ai !
Je te réponds tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 25 Sep 2006, 21:00

chère vero.

Juste pour apporter une petite précision. Ici rouge pivoine et moi répondont aux questions et des membres se proposent gentiment pour faire des tirages aux autres : mounalyne, bodicea...
Par contre, la réponse n'est pas aussi rapide (dans la seconde) que sur l'autre forum où je t'ai contacté. Etant donné que je gère toutes les rubriques sur ce forum je mets plus de temps. Mais généralement dans la journée tu obtiens réponse.
Voilà kinthia administratrice en mode of !

Pour ton tirage :

une grossesse ressort. Tu nages dans le bonheur, la paix, les énergies circulent librement. Tu n'as aucun souci. Par contre il se peut que tu ais besoin de repos. Ne force pas les choses, prends ton temps. Mais pour toi l'avenir s'annonce radieux. Tes projets seront exaucés. Il n'y a nul doute. Ton médecin est bon et t'apportera toutes les réponses àtes questions. Tu as une bonne étoile, tu peux la remercier !
En tout cas la grossesse est proche pour moi enfin selon ton tirage !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vero366 » Lun 25 Sep 2006, 21:11

:lol: sa me remonte le morale
cheri devait se faire operé dune varicocele pour facilité un maximum de chance pour que je tombe enceinte mais loperation est repoussé a cause de la reprise de son boulot!! cheri ma dit quil verra en debut dannee 2007, jespere tomber enceinte sans quil se fasse operé :cry: pauvre cheri, je voudrais pas etre gourmande mais arriverais tu a voire un peu pres la periode?
merci bcp cest tres agreable de ne pas attendre sa reponse :lol:
en ce moment jai mal au nenees :lol: mais je veux pas me faire de fausse joie!! oui mon medecin qui nous suis est tres bien :o
merci encore pour tout!!!!
gros bisous :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 11:12

je sais bien qu'on est souvent pressé d'avoir sa réponse ;) ! C'est pour ça que je fais au mieux pour répondre rapidement. Mais à partir de la semaine prochaine il faudra patienter plus longtemps.

Le tirage donne un aperçu sur les 3 mois à venir. Il n'y a pas de grossesse pour le moment, mais dans les mois à venir. Je te le souhaite en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités