une tite question bébé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par stepha2 » Ven 08 Sep 2006, 09:57

bonjour,

une question pour savoir si bébé y aura bientot

je m appelle stephanie j ai 33 ans
mes chiffres: 5.8.33.50.25

voila merci pour la reponse :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:15
Localisation: VILLEMOMBLE

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 10:06

Bonjour stepha2

Dans ton tirage il ressort une réussite sentimentale, la concrétisation d'un projet, un heureux événement est à venir. Une fatigue ressort dans ton tirage, une personne de ton entourage s'inquiète et va te porter son aide. Les tensions sont présentes et en découle cette fatigue. Ton corps est à bout de souffle, il faut réellement penser à te reposer. Il faut faire le point sur ta santé, revoir le passé si certaines angoisses ne remonteraient pas.

Une concrétisation oui, mais il va y avoir des difficultés à garder le bébé.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stepha2 » Ven 08 Sep 2006, 10:20

re coucou,

tout d abord merci pour ta reponse si rapide, tu dis vrai pour ma relation sentimentale j'ai trouvé l'homme ki me fallait et concernant la fatigue aussi en ce moment je suis crevé et je ne c est pas a quoi cela ai du
par contre j aimerai si cela t es possible (car tu m as fait un peu peur lol!!) me dire si cela va etre vraiment tres dur a le garder ce bébé (je viens de faire une fausse couche et veut pas recommencer la meme histoire d ou mes angoisses!)

encore merci pour tout tu es geniale!!! ains que ton site ou je te felicite ainsi ke ton mari !!! (vi je viens de chez *** aussi lol)

bises
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:15
Localisation: VILLEMOMBLE

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 10:54

stepha2,

je me suis permis d'éditer ton message pour supprimer la ptite pub au passage ;)

En ce qui concerne la santé, en faite je ne peux pas te dire à l'heure actuelle si il risque d'y avoir FC ou pas. Prends soin de toi.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stepha2 » Ven 08 Sep 2006, 11:34

re,

oupsss desolé pour la tite pub j y avait même pas songé tu as bien fait de l effacer!!

en tout cas merci beaucoup pour tes reponses promis vais tenter de me menager bien ke cela ne soit pas simple avec les enfants lol !!! sinon ben pour le reste tu as tout bon lol!!!

donc verrai bien par la suite ce ki en decoule te tiens au courant !
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:15
Localisation: VILLEMOMBLE

par jtmtusais » Ven 08 Sep 2006, 13:28

Coucou ma tite stepha!!! :) Contente de te voir!! COucou à toi aussi ma tite Kinthia :) !!

Stepha, tu ne devrais pas trop t'inquieté repose toi bien et tu verras tt se passera bien! Je croise tjs les doigts et les orteils pr toi :D

Gros bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par stepha2 » Ven 08 Sep 2006, 13:33

coucou ma belle jtm :lol:

promisssssssss vais pas trop stressé (du moins essayé hein c deja pas mal mdr!!!!) mon homme sera o petit soin pour moi alors tout ira bien

merciiiiiiiii de croiser tes jolis doigts et orteils mdrrrrrrrrrrrr!!

et bien entendu un grand merci a toi kinthia pour tes reponses et j oublierai pas de te tenir o courant !

bisoussssssssss jtm et kinthia
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:15
Localisation: VILLEMOMBLE

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 13:57

:wink: sans souci !

bisouuuus
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Ven 08 Sep 2006, 13:59

C'est tout à fait normal Stepha :)

Il te faut juste une tite recette pr avoir bébé; c'est le REPOS!! Et il viendra.. Imagine le pauvre tit bout, il doit en faire du chemin, si ca maman ne l'aide pas alors seul; il y arrivera pas, tu dois te reposé et il aura la force de venir vite dans ton bidou :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par stepha2 » Ven 08 Sep 2006, 14:13

t es trop mimi ma belle, tu le sais ke je t adore !!!!

vais suivre vos bons conseils et me reposer un max en gros sur mon canap les pieds en eventail mdrrrrrrr !!!

bisous les filles !!!
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:15
Localisation: VILLEMOMBLE


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité