De l'AMOUR pour cet Automne????????

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lunazul » Ven 24 Aoû 2007, 23:57

Bonsoir Rouge,

j'espere que les vacances sont bien passées????? :) :) :)

J'ai une question qui me préoccupe un peu????

Voila :
Je me sens bien, bien seule depuis 3 ans (02 OCOTBRE 2004) et j'aurais bien aimé savoir si cet automne j'allais ENFIN RENCONTRER UN PRINCE CHARMANT, s'il te plait,?????
12-27-51-49-19-23-

Marie-José, 16 fevrier 1954

Je te remercie beaucoup!!!!!

Grosses bises

:fullamour: :fullamour: :fullamour:
Membre curieux(se)
 
Messages: 93
Inscription: Lun 05 Mar 2007, 00:35

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 08:47

bonjour lunazul
il y a de la méchanceté autour de toi.Des nouvelles arrivent.Une femme âgée est dans ton jeu,elle a plus de 65 ans.Toi en tant que consultante ressort.Une grosse rentrée d'argent.Tu peux avoir une augmentation de salaire. Je n'ai pas de rencontre pour toi,dans un autre jeu il me semble que je t'en voyais une pour cet été mais que tu devais faire les 1ers pas.L'été n'est pas fini,il reste presque 1 mois sinon ta chance est passée :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lunazul » Sam 25 Aoû 2007, 09:00

rouge pivoine a écrit:bonjour lunazul
il y a de la méchanceté autour de toi.Des nouvelles arrivent.Une femme âgée est dans ton jeu,elle a plus de 65 ans.Toi en tant que consultante ressort.Une grosse rentrée d'argent.Tu peux avoir une augmentation de salaire. Je n'ai pas de rencontre pour toi,dans un autre jeu il me semble que je t'en voyais une pour cet été mais que tu devais faire les 1ers pas.L'été n'est pas fini,il reste presque 1 mois sinon ta chance est passée :?

Merci de me répondre si vite Rouge,
Je suis plutot dans la m******* financiere et je ne vois vraiment pas d'ou pourrait venir cette rentrée d'argent, ?????????????????
(JE NE TRAVAILLE PAS), ni cette dame agée!!!!
Ma vie est assez "plate" en ce moment!!!!
Tu as raison, l'été dure jusqu'au 21 septembre, presque un mois, on verra MERCI BEAUCOUP, ma jolie :) :) :)


Gros gros bisous
Bon week-end!!!!! :majorette: :majorette: :majorette:
Membre curieux(se)
 
Messages: 93
Inscription: Lun 05 Mar 2007, 00:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités