Une personne malveillante ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lilith » Jeu 23 Aoû 2007, 19:04

Bonjour Rouge et Kynthia !

Je me pose pas mal de questions en ce moment par rapport à ce qui s'était passé l'année dernière.
J'étais partie en Chine avec mon copain Thomas, une amie, ma cousine et son copain, et Anthony qui est l'ami de ma cousine et son copain.

Durant le voyage, il y a eu de grosses tensions entre Anthony et Thomas.

Je m'entend bien avec Antho, cependant, je me demande une chose :
Anthony est-il quelqu'un de malveillant ou pas ? car j'ai eu l'impression qu'il essayait de me monter contre Thomas (bon avec qui de toute facon c'est fini et c'est un peu parti du fait que ma famille ne l'a pas apprécié, en Chine)

Mes chiffres sont : 42 / 7 / 23 / 52 / 17

Merci d'avance !!!

Agnès
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 17:30

Bonjour Lilith
je ne pense pas qu'il soit mauvais.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lilith » Ven 24 Aoû 2007, 18:05

Merci Rouge,

C'est vrai que je me posais la question depuis un moment, vu comme il fait des réflexions sur thomas meme en ma presence...
Je ne sais pas comment je dois prendre ca.
:oops:
Je me suis demandée à un moment s'il ne cherchais pas à virer thomas pour prendre sa place ? 5 / 19 / 22 / 45 / 37
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 22:42

Il peut vouloir prendre sa place mais ce n'est pas un homme qui a la méchanceté chevillée au corps.Une relation peut évoluer dans des échanges de sentiments qui évoluent.Il y a le partage de grands moments de bonheur parmi les relations affectives avec lesquelles vous vous sentez en parfaite sécurité.Certains échanges peuvent être conflictuels,agressifs.
carpe diem
Administrateur

par Lilith » Sam 25 Aoû 2007, 09:28

rouge pivoine a écrit:Il y a le partage de grands moments de bonheur parmi les relations affectives avec lesquelles vous vous sentez en parfaite sécurité.Certains échanges peuvent être conflictuels,agressifs.

Je n'ai pas trop compris, Rouge... Cette partie là concerne t elle Thomas ou Antho ? :?

Merci :)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 10:00

Je réponds à ta question si Anthony voulait virer Thomas.Donc ça concerne le premier.
carpe diem
Administrateur

par Lilith » Sam 25 Aoû 2007, 10:15

Ok, Rouge :D Merci !

Je ne sais pas ce que t'en pense, mais la raison pour laquelle je parle soudain d'Antho est que :
- Le jour où j'ai fait la connaissance de Pascal, j'ai tout de suite pensé à Antho du fait de la ressemblance physique
- Les deux ont bien sûr un caractère bien distincts mais je m'entend vachement bien avec tous les deux

Ces circonstances font que, une amie à qui j'en ai parlé, m'avait dit : Mais il est marié Pascal !... Je pense que si tu es attirée par lui, c'est parce qu'il ressemble à cet ami dont tu m'as parlé, je suis sure que c'est Antho et non Pascal qui t'attire !

Je vais faire une pause et laisser venir les choses tout naturellement, ca me laissera le temps de réfléchir, mais toi qu'en pense tu ? :?
Bon d'un autre côté je n'ai aucun moyen à part msn de contacter antho, et pas question de demander son numero à ma cousine ! :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 11:04

en effet ne précipite rien,si les choses doiuvent se faire elles se feront
carpe diem
Administrateur

par Lilith » Sam 25 Aoû 2007, 12:15

Oui, j'espere qu'elles se feront, et dans le bon sens !

:P
Membre curieux(se)

par Lilith » Sam 25 Aoû 2007, 17:40

Hihi, ma cousine va lui passer mon numéro de téléphone ...
Peut etre m'apellera-t-il ? :)
Bon en tout cas ca sera l'occasion de renouer contact après un an... on est tout de meme parti en chine durant 3 semaines tous ensemble que diable ! et on a tous cohabité sous le même toit ! :shock:
En tout cas si je peux bien me souvenir d'une chose c'est que j'appréciais beaucoup les rares moment où on pouvait discuter en tete a tete sans Thomas ou d'autres personnes pour s'immiscer dans nos délires :P

Dommage que cela soit deja si loin...

On repartira l'année prochaine encore si mon planning me le permet snif , je serai en stage, mais je demanderai 2 semaines de congé.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message