est ce la bonne personne

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par espritdeluna » Mer 23 Jan 2008, 13:44

Bonjour

je suis nouvelle

j ai rencontré il y a quelques temps quelqu un alors que je n attendais plus rien du côté sentimental et ce fut une sorte de coup de foudre d'âmes ..Il se nomme Alexandre
son travail l oblige à s absenter loin dans des endroits coupés de tout et là je n ai plus de nouvelles depuis 10 jours et je suis inquiète

Y a t il de quoi m inquiéter ? Comment voyez vous les choses évoluer avec lui

Chiffres : 8 4 16 20 27 23 12
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 25 Jan 2008, 12:50

Bonjour espritdeluna

Transformez votre question. Lisez comment procéder.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par espritdeluna » Ven 25 Jan 2008, 14:53

bonjour je ne comprends où je dois aller pour transformer ma question

de toutes facons je viens d avoir des nouvelles terribles
Pour des raisons graves il est obligé de partir dans uen région éloignée pour s occuper d affaires familiales

Il a quitté son travail et il m a dit qu il ne sait pas dans combien de temps il reviendra s il revient

je veux lui proposer de l attendre

Voyez vous une issue ?laquelle
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 09:58

bonjour espritdeluna

dans la charte nous disons que nous ne faisons pas de tirage pour des personnes tierces.
Vous pouvez donc transformer votre question à savoir si il y aura un retour de cette personne auprès de vous.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par espritdeluna » Sam 26 Jan 2008, 14:33

et bien donc je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer ma relation avec lui , si ce que je propose , l attendre sera accepté ? Va t il revenir vers moi ?

Si je vais aller loin dans cette relation et vais être heureuse ?
Bref toujours la même question

Je n ai pas besoin de réponse sur ce que je pense car là je sais c est bien sur les évéments que je souhaite savoir

Puis je aussi savoir s il est sincère dans ses sentiments ou est ce une question bannie ?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 18:31

espritdeluna,

nous acceptons les questions tant qu'elles ne touchent pas le domaine privé d'une personne tierce. L'homme dont vous parlez n'est pas au courant que vous posez cette question, nous ne souhaitons donc pas aller dans son jardin privé et transmettre le message de l'Oracle de Belline.

Maintenant, votre questio nà savoir si vous pouvez continuer cete relation avec lui est tout à fait valide puisque la question porte directement sur vous.

Alors pensez fort à cette question, concentrez vous et donnez moi les 5 premiers chiffres compris entre 4 et 52 qui vous viennent à l'esprit.

Image
Administrateur

par espritdeluna » Dim 27 Jan 2008, 13:53

20-23-16-3-2-6
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 27 Jan 2008, 15:07

espritdeluna,

si vous ne lisez pas ce que je note je ne peux rien faire de plus.

Image
Administrateur

par espritdeluna » Mer 30 Jan 2008, 03:17

désolée je dois être bien perturbée :

20-23-16 -12-40

merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 31 Jan 2008, 15:49

Bonjour
en attente de la signature et la lecture de la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par espritdeluna » Lun 04 Fév 2008, 00:07

ecoutez je suis enregistrée ...

j ai suivi tout ce que vous m avez dit
mais vous ne souhaitez pas me répondre
apparemment

il y a toujours quelque chose qui manque

j ai mis "charte " sur votre moteur recherche et je n ai rien trouvé ...donc je ne sais pas ce dont vous me parlez

peut etre les choses pourraient etre plus simples pour les gens qui ne connaissent pas ce site
quand je me suis enregistrée on ne m a pas demande de signer une charte ...je n ai rien fait de criminel ..j ai juste posé une question mais je crois que je serai morte avant d avoir la réponse ...ah l administration si peu à voir avec l esotérisme et le rêve !!!

dommage
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 04 Fév 2008, 11:26

Bonjour espritdelaluna
vous êtes à jour avec la charte,il suffisait d'aller sur le bon post.Il est placé à l'entrée du forum ce qui est logique,de plus vous avez reçu les indications en mp.Il suffit de lire et nous ne pouvons pas le faire à votre place.Nous sommes là pour aider de votre côté vous devez respecter des règles.C'est tout simple.Il n'y a pas de quoi hurler à la mort.Nous n'avons jamais dit que nous ne voulons pas répondre.Nous n'avons jamais dit que vous étiez une criminelle.Ne prenez pas la mouche aussi vite,l'atmosphère est calme,je le reste.Maintenant il faudra attendre que je revienne sur le forum ce qui se fera cet après midi.
carpe diem
Administrateur

par espritdeluna » Lun 04 Fév 2008, 14:13

je ne prends pas la mouche

j ai ecrit le 23 janvier et nous sommes le 04 fevrier

je suppose que vous vous doutez bien que les gens qui viennent vous poser des questions ne sont pas particulierement sereins et concoivent une certaine inquiétude ..ils ont besoin d une réponse et le temps est bien cruel dans l affaire

chaque heure qui passe est importante aussi quand il en est passé plus de 250 heures et bien vous vous demandez si vous aurez jamais uen réponse " veulent ils vraiment me répondre " et il y a toujours quelque chose qui dit mais alors "pourquoi ne le font ils pas ? "

j ai toujours pensé que l humain etait plus important que tout au monde
que des regles et des papiers , que des formalités ....etc ...j ai jamais compris que le shopitaux reclament des papiers avant de soigner un etre en détresse , je n ai jamais compris qu on ne fasse pas les choses spontanément , je n ai jamais compris les mariages ou l on signe des tas de papiers ...où est l humain là dedans ?

voyez il ne s agit pas de susceptibilité ..il n y a rien de superficiel en moi
or l orgueil est bien superficiel et inutile

je ne comprends pas tout ce qui ne va pas à l essence des choses , tout ce qui est un gaspillage de temps et d energie ..
attendre est toujours une souffrance , vous le savez je suppose

voilà tout

si vous voulez me répondre enfin et bien avec plaisir ...sinon et bien je n y pourrai rien

voilà
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 04 Fév 2008, 14:18

Petite précision la charte n'est signée que d'aujourd'hui.
1:5
Avec une grande clarté d'esprit vous saurez manoeuvrer vos différentes relations ce qui vous apportera des rapports empreints de sagesse.Vous
pourriez être tentée de vous éloigner de vos relations et amis afin de vous réfugier dans un lieu où il vous sera permis de réfléchir sur les liens affectifs.Vous avez la réalisation de vos souhaits.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message