Bertrand Cantat bientôt libéré ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 10:39

Je regardais les dernières nouveautés quand je suis tombée sur cet article qui m'a fait franchement réagir sans parlé des commentaires...

Bertrand Cantat libéré

Bertrand Cantat aurait obtenu une permission de sortie de quelques jours qui vont lui permettre de retrouver ses proches et recoller un peu à la réalité. En effet les prisonniers qui ont un bon comportement peuvent prétendre à 5 jours par trimestre.
D’après son avocat le chanteur déposera une demande de liberté conditionnelle dès le mois prochain.
"Il suit le régime de tous les autres détenus, sans aucun privilège. A partir de la fin juillet, il sera à mi-peine et demandera une libération conditionnelle. Rien n'est fait, il n'y aucune automaticité", a déclaré l'avocat..
Bertrand Cantat est emprisonné depuis plus de 4 ans d’abord dans la prison de Vilnius puis ensuite rapatrié dans une prison française à Toulouse pour purger le reste de sa peine qui s’élève au total à 8 ans.
Le rockeur de noir désir avait dans la nuit du 26 ou 27 juillet 2003, eu une dispute avec sa petite amie l’actrice Trintignant, qui avait dégénéré en coup violent. Apres être tombée dans le coma et laissée pendant plusieurs jours sans assistance l’actrice était décédée le 1er août 2003.


Et les commentaires franchement choquant vis à vis de la famille de Marie Trintignant :

Anonyme a dit…
Il serait temps qu'il sorte, je pense qu'il n'est pas dangeureux pour la societe et c'est loin d'etre un criminel...

13 août 2007 13:24
Anonyme a dit…
Il a été condamné, il paye, je pense qu'il en a assez bave et qu'il a eu le temps de reflechir a son acte, maintenant il faudrait lui foutre la paix !

14 août 2007 11:53
Anonyme a dit…
tu as raison, il a payé sa peine, mais pour faire ce qu'il a fait à Marie Trintignant, il est vraiment malade et il peut recommencer, j'espère qu'il sera bien suivi et soigné !!!

14 août 2007 11:55
Anonyme a dit…
Je pense qu'il doit payer pour ce qu'il a fait. Le remettre en liberté n'est pas la solution sans un suivi psychiatrique en bonne et du forme.
Ce gars à buté sa petite amie, il ne faut pas l'oublier, franchement on va pas le plaindre.

18 août 2007 03:37

Source : -http://la-presse-people.blogspot.com/2007/08/bertrand-cantat-libr.html


Le pire, c'est que le Bertrand il aura la protection... Sa liberté est passée sous silence pour que les journalistes ne viennent pas le filmer à sa sortie de prison.
Ca me scandalise !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Celine » Jeu 23 Aoû 2007, 11:18

Bonjour,

C'est vrai c'est scandaleux, certains le plaignent de se retrouver en prison mais derrière ils oublient qu'une femme est morte à cause de lui et qu'en plus de cela s'ajoute la peine de sa famille et que des enfants se sont retrouvés orphelins :(
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 20:01

par tigresse » Jeu 23 Aoû 2007, 11:40

C vrai Kin c assez révoltant tout ça!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Jeu 23 Aoû 2007, 12:03

aujourd'hui une femme sur cinq meurt par jour à cause des coups, même quand la femme ne décède pas, la justice n est pas très sévère,ce phénomène touche bcq de classe sociale, la justice ne pas prend les mesures nécessaires pour vraiement punir
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Jeu 23 Aoû 2007, 14:16

il y a 2 jours je dis tiens on réentend noir désir sur la radio,il doit être libre.Le groupe a été puni par la censure,ce n'étaient pas tous des assassins,il n'y en a qu' 1.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aztlan » Jeu 23 Aoû 2007, 15:11

Le type frappe sa femme à mort, fait un tout petit peu de prison, gagne de l'argent pendant qu'il s'y trouve, et est libéré avant de finir sa peine?!

La famille de Marie Trintignant a été payée combien pour dire des conneries pareilles?!!!

Si j'étais un membre de la famille, à sa sortie de prison, je ferai carrément autre chose que l'acceuillir à bras ouverts... :x
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par rouge pivoine » Jeu 23 Aoû 2007, 17:09

aztlan a écrit:Le type frappe sa femme à mort, fait un tout petit peu de prison, gagne de l'argent pendant qu'il s'y trouve, et est libéré avant de finir sa peine?!

La famille de Marie Trintignant a été payée combien pour dire des conneries pareilles?!!!

Si j'étais un membre de la famille, à sa sortie de prison, je ferai carrément autre chose que l'acceuillir à bras ouverts... :x

la famille Trintignant a dit quoi aztlan?Quand on a sa fille d'assassinée on a le droit de sortir de ses gonds et dire certaines choses contre le meutrier de son enfant mais là les paroles sont dues à des anonymes à moins que tu ne parles du lien.Je n'ai pas le temps de lire c'est dommage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Jeu 23 Aoû 2007, 19:35

j ose simplement espérer qu il ne souhaite pas remonter sur scène....

c est vrai, Rouge, moi aussi, j entendais à la radio quelques chansons de ce groupe depuis quelques jours....mais sans penser à sa sortie de prison, je m étonnais tout le temps d entendre leurs CD, je trouvais ceci un peu osé !....malheureusement pour les autres membres du groupe !
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Ellaura » Ven 24 Aoû 2007, 13:59

bien sur qu il remontera sur scene jasmine!!! et tous ses fans l attendent avec impatience!!! vous verrez cette histoire lui a fait un coup de pub phenomenale!!!!!! il va meme revenir en force...

moi j l aime pas mais j ai un pote musicien qui l adore et qui m a dis " sa vie personnelle ne gache pas son talent artistique " si ses fans pensent tous comme lui on va en entendre parler un moment .. lui il tombera pas aux oubliettes elle par contre.... :(
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par LYS » Ven 24 Aoû 2007, 14:07

oui c'est bien dommage,enfin c'est la vie, remarque il porte un gros fardeau sur le dos, il va pas s'en remettre avant longtemps quoique les gens pensent :!:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Ven 24 Aoû 2007, 14:41

je suis comme Lys je pense que cette histoire lui a causé beaucoup de problèmes, mais ça c'est la loi du karma.
Il aura le retour de bâton ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 15:00

j'espère qu'il a compris ce qu'il a fait et le mal qu'il a causé à la famille de Marie Trintignant.On apprend de ses erreurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ellaura » Ven 24 Aoû 2007, 15:45

je suis pas sur que les hommes qui frappe leur femme comprenne un jour.;; pour eux c est normal souvent....
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par jasmine » Ven 24 Aoû 2007, 17:32

que ses fans l attendent.....c est une chose....ils ne sont pas concernés, même si on peut estimer qu ils devraient réfléchir sur ce geste, mais, s il remonte sur scène.......dans ce cas, alors, j aurai plutôt de la compassion pour lui ! :(

Je pense également à sa famille pour laquelle tout ne doit pas être évident (notamment ses enfants)....et le sera encore moins...
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par LYS » Ven 24 Aoû 2007, 20:47

Ellaura tu as raison, les hommes pensent que c'est dans la normalité de battre leur femme (je parle pour les hommes concernés) ils ne se remettent pas en question, dommage ils détruisent leur famille. Et pour ceux qui ont tué leur femme, dieu les punira
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par jasmine » Ven 24 Aoû 2007, 21:00

c est terrible cette violence conjugale, mais comme le monde est (encore) mené par des hommes, peu de choses changent.....il n y a aps si longtemps, j ai entendu aux infos qu un mari avait été relaxé, et son épouse condamnée :
elle avait porté plainte car il avait levé la main sur elle, mais elle a été condamnée pour non présentation d enfant..............pauvre môme : j espère qu il n a rien vu ni entendu....
je pense que le juge devait être de sexe masculin....!
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par LYS » Ven 24 Aoû 2007, 21:15

comme tu peux l écrire le pire c'est pour les enfants :cry:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par wynona » Ven 24 Aoû 2007, 21:16

Je ne défends pas le moins du monde Bertrand Cantat, tuer quelqu'un est inadmissible et choquant mais je pense que cette histoire va bien plus loins qu'une histoire de violence conjugale, ils étaient tous deux sous l'influence de substances et je pense que Bertrand Cantat aurait pû mourir à la place de sa compagne si les choses avaient tourné autrement, sous l'influence de drogues les comportements des deux étaient modifiés...Mnt, nous n'étions pas là donc on ne saura jamais ce qui s'est exactement passé...
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04

par LYS » Ven 24 Aoû 2007, 21:19

souvent les hommes violents sont sous l emprise de substance (alcool, drogu etc...) enfin c'est bien triste tout ça
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 21:33

ce qui est sûr wynona c'est qu'il y a une femme qui est morte et qui aurait pu peut-être être sauvée si il avait réagi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Ven 24 Aoû 2007, 21:37

Mais était-il dans la capacité de le faire ????? je ne veux pas minimiser du tout sa responsabilité....
dans ce monde artistique, la coke va bon train.....mais il y a des limites à ne pas dépasser évidemment, ou avoir un garde fou pour éviter de tels drames !
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 21:43

Elle est restée des heures sans connaissances,il a dû émerger quand même.Je ne connais pas les effets de la drogue mais ils ont bien une fin avant de reconsommer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par wynona » Ven 24 Aoû 2007, 21:46

Jasmine, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un monde de coke et de personnes complétement défoncées...Même les proches de Marie Trintignant s'accordent à dire qu'ils étaient dans le même trip malsain et que leur relation étaut perverse. Maintenant, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il est ignoble de tuer ou même de maltraiter une autre personne...Mais je pense qu'on était pas dans un contexte pure violence conjugale comme dans le cas d'une femme battue qui subit avec horreur la violence de son mari...
C'est mon avis bien évidemment et chacun pense ce qu'il veut
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 21:48

c'est sûr qu'il y avait aussi la drogue,ce n'est pas une excuse mais une circonstance aggravante.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par wynona » Ven 24 Aoû 2007, 21:51

Tout à fait d'accord avec toi rouge, je pense que les choses aurainet pû être évitées si ils n'avaient pas été sous l'influence de la drogue...
C'est terrible ce que cette metde peut fazire comme dégâts et malgré tout ce qu'on voit et entend, de plus en plus de monde consomme, c'est dingue...
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04

par jasmine » Ven 24 Aoû 2007, 21:52

bien dit Rouge !
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 21:55

l'ennui c'est qu'il y a des milieus qui se croient obligés d'en prendre pour faire branché.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par wynona » Ven 24 Aoû 2007, 21:57

Comme tu dis, il y en a qui s'imagine que ça leur donne l'air cool et branché alors que dans l'absolu, ils ont l'air cons...
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 22:00

je suis d'accord avec toi wynona
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Ven 24 Aoû 2007, 22:16

je pense qu ils se droguent aussi pour échapper à un certain ennui...pour planer, se sentir bien.....ou pour être inspirés (les écrivains, les musiciens....)........,pour éviter peut être une certaine solitude

mais hélas, ces sentiments existent comme les autres, et il faut bien les affronter....
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Ellaura » Ven 24 Aoû 2007, 22:34

rien n excuse un homme qui frappe sa femme et ses enfants.... surtout a mort...

mais c vrai que la drogue peut expliquer cette etat .. pour les gens comme lui ( les artiste) ca leur permet de se projtter dans un autre monde et d etreinspirer, je suis d accord avec toi jasmine.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron