Déménagement

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Trist'An » Mer 22 Aoû 2007, 23:39

Bonsoir !

Pour une réponse rapide en oui-non, c'est certainement ici que j'aurais du demander ?!

Si c'est pas possible, tant pis, mais par rapport à ma situation, déjà évoquée par ailleurs, je voulais savoir si j'allais déménager à cause de ma séparation (même si vous avez vu un retour) ?

je précise que j'ai demandé la même question par ailleurs, sans avoir eu de réponse, dans la partie le tirage par les membres.

Bonne soirée
Trist'An

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 23:46

bonsoir Triste
j'ai vu que la question ne date que d'hier,supermimie fait de son mieux pour répondre rapidement.Sa réponse sera forcément plus complète qu'un oui ou un non,préférez-vous quand même le pendule?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Trist'An » Mer 22 Aoû 2007, 23:49

rouge pivoine a écrit:bonsoir Triste
j'ai vu que la question ne date que d'hier,supermimie fait de son mieux pour répondre rapidement.Sa réponse sera forcément plus complète qu'un oui ou un non,préférez-vous quand même le pendule?

Aucun souci pour la date, ce n'était absolument pas un reproche. Ce que vous faites, tous, est déjà énorme, j'aimerais avec ce don d'aider aussi, mais quand je fais le tarot, je le déchiffre mal...

Je peux déjà avoir une réponse de votre pendule, voir si cela coincide avec la réponse de Supermimie qui sera selon vos dires plus complète.
Je ne veux pas vous déranger :)
Trist'An

par rouge pivoine » Jeu 23 Aoû 2007, 00:43

j'ai un oui pour le déménagement.
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 10:44

rouge pivoine a écrit:j'ai un oui pour le déménagement.
Merci

:cry:
Trist'An

par Trist'An » Mer 05 Sep 2007, 20:35

Je remonte ce post pour dire que le propriétaire a recu la lettre de desistement. Il m'a appelé et j'ai douté tout l'apres midi, j'ai fait des recherches pour qq apparts et je me suis dit qu'il valait peut etre mieux rester ici pour le moment...

L'appartement est cher, mais ailleurs, pour plus petit et dans des quartiers peut-être moins bien, c'est aussi cher ! Sans compter le déménagement, les travaux, les frais d'agence...

Demain (il était pas dispo ce soir), je vais essayer de convaincre le proprio de reprendre le bail en nom seul...

S'il accepte, c'est que le pendule aura vu un déménagement pour plus tard... A quelle échéance voit le pendule ?

Je suis un peu perdu dans tout ça, j'espère prendre la bonne décision surtout :?
Trist'An

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2007, 15:11

Bonjour Triste le changement sera pour la toute fin d'année.
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Ven 07 Sep 2007, 16:34

rouge pivoine a écrit:Bonjour Triste le changement sera pour la toute fin d'année.

:o Oki ! Ca correspond à la fin de bail :wink:
Rouge seems to be the best :wink:
Trist'An

par rouge pivoine » Sam 08 Sep 2007, 22:46

:wink: :petitange:
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Lun 10 Sep 2007, 13:47

Je me suis renseigné pour prolonger le bail... visiblement, pas de frais supplémentaires, on verra s'ils acceptent le garant et si j'ai des aides.
A la base, je voulais partir mais pour le même prix, visiblement tout est moins bien :? :?

Quant aux souvenirs, nous n'étions que depuis qq mois dans cet appart-ci pour lequel nous avions fait des travaux.

Le futur nous dira... :?
Trist'An

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message