demenagement - REFUSEE -

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par pascalor73 » Dim 08 Juin 2008, 22:23

bonsoir,

est ce que je vais demenager pour une raison sentimentale ?

merci beaucoup et bonne semaine.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 20 Avr 2008, 18:23

par Kinthia » Lun 09 Juin 2008, 11:27

Bonjour

Veillez bien à lire les remarques que nous vous tenons. Nous vous avons avertit plusieurs fois.
Au prochain écart nous serons tenus de poser une sanction.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pascalor73 » Lun 09 Juin 2008, 13:56

bonjour,

je ne comprends pas comment fonctionne votre forum. sachant que seules trois questions me preoccupent (avenir sentimental avec laurent, changement de travail et demenagement), je ne vois pas quelles sont les questions qui conviennent pour obtenir une réponse. selon moi, quand je demande s'il va me faire une proposition, ce n'est pas pareil que demander s'il est sincère ? pour mon demenagement par exemple, je ne demande pas si je vais demenager (question déjà posée par moi) mais s'il est du à une raison sentimentale ou pas (question que je n'avais pas encore posée). alors oui, mes questions portent toujours sur les mêmes choses mais ce sont celles qui me préoccupent mais je n'ai pas de question ou de soucis par rapport à d'autres personnes ou sujets alors comment je dois faire pour obtenir votre aide tout en restant dans le même domaine concernant la même personne, on en reviendra toujours au même, c'est inévitable ?

je ne cherche pas à embêter le monde, je cherche des réponses à mes soucis, c'est tout. mais si je comprends pas mieux, alors je me désinscrirai, preuve de ma bonne volonté de ne pas manquer de respect à la charte.

merci. Pascale.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 20 Avr 2008, 18:23

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 21:52

Bonsoir pascalor

Nous demandons un écart minimum de 3 mois pour une même question.
Et un écart minimum d'1 mois pour une nouvelle question d'un même thème.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron