Distance de coeur

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par circee » Mar 21 Aoû 2007, 10:47

Bonjour rouge et kinthia

Mon ami met une certaine distance en ce moment entre nous , suite a certains problèmes chez lui , j'aimerai savoir si notre relation va reprendre, comme avant, évoluer ...et surtout si ça va se faire dans les jours qui viennent

Mes chiffres : 4 12 22 30 10

Merci pour votre aide

:oursmimi:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 12:25

Bonjour circee

Dans votre vie sentimentale vous allez prendre un nouveau départ. Soit ça va reprendre avec votre ex, soit avec une nouvelle personne. Des projets vont ainsi naître. Mais des conflits, des disputes vont revenir. Il faut dialoguer pour apaiser les tensions qui règnent. Vous allez recevoir un cadeau venant de lui ou sinon l'Oracle vous invite à être davantage généreuse avec les autres. Ouvrez-vous.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par circee » Jeu 23 Aoû 2007, 14:40

Bonjour kinthia et merci pour votre réponse ....

Avec mon ex ? ,non je ne veux pas ,la il y a sans arret des conflits et ce n'est pas fini je le sais , mais avec mon ami actuel oui ...je souhaite que des projets naissent enfin ...

Les disputes et les conflits sont certainement au niveau de mon ex ...je me doute que la il me laissera jAmais en paix ...et le dialogue avec lui il ne peux y en avoir ....

Vous dites un cadeau venant de lui ou que l'oracle me dit d'etre davantage génreuse...mais je ne vois pas comment je peux l'etre que plus actuellement , je le suis meme trop ....je donne sans compter moi ... :(
Membre curieux(se)

par circee » Jeu 23 Aoû 2007, 20:50

Est ce que ça se fera dans les prochins jours ou pas ? ou dois je attendre encore longtemps ??? :oops: :cry:
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message