coeur seul - délai non respecté -

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jou2008 » Lun 27 Oct 2008, 16:02

bonjour

jai le plaisir de poser une deuxieme question dans ce forum que je trouve tres bien
mon probleme est sentimental a 100%

je nai pas de chance en amour que des deceptions a chaque fois aujourdhui jaime toujours un homme loin de moi son prenon est kamal nee le 30/04/1973 je veux savoir sil aura une relation solide entre nous au futur ou bien dois je loublier car il maime plus,

moi je mappele ibtissam nee le 16/11/1978

merci davance
Tout juste arrivé(e)

par acidia » Lun 27 Oct 2008, 21:06

Bonjour
de jou2008 le Lun 08 Sep 2008, 23:32

bjr
tout dabord je suis heureuse de faire partie de ce forum jespere ke je trouverai ici des amis et des sujets interressants a discuter et a partager

je mappelle ibtissam je suis nee le 16/11/1978 mon probleme cest sentimental depuis toujours je nai eu ke des deceptions en amour jignore pourkoi pourtant je suis sincere et serieuse actuellemtn jaime un homme son prenon est kamal nee le 30/04/1973 il vit loin de moi je nai plus ses nouvelles es ce ke il maime toujours ou bien non aurons nous un avenir ensemble ou bien jamais je vous prie de maider car je ne sais plus avec kelle pied dancer

voici mes chiffres

4-17-20-13-7

merci

Le délai entre deux questions est de trois mois, il faudra donc attendre pour avoir à nouveau un tirage sur votre relation avec cette personne !
De même pour le même domaine concernant une question par exemple sentimental, le délai entre deux questions du même domaine est de 1 mois
Merci de votre compréhension, si vous avez des questions c'est avec plaisir que vous nous répondrons :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message