Pendule ????,

Discussions sur les supports divinatoires.

par samrach » Lun 20 Aoû 2007, 13:20

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum et le trouve franchement génial.

Il y a environ une dizaine d'années, une amie m'a dit qu'elle pouvait me prédire quels seraient le sexe de mes enfants. De fil en aiguille, elle m'a fait découvrir l'art du pendule (réponse par oui ou par non à un fait présent).

En fait, je l'ai toujours fait avec une chaine en or et un médaillon en or. J'ai eu un certain nombre de réponses par rapport à des faits présents. Quelques réponses étaient justes d'autres non.

Est-ce que je dois continuer avec cette chaine ou bien acheter un vrai pendule ? Je souhaiterais développer ce don s'il existe vraiment.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 13:08

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 13:56

Bonjour samrach

Je suis d'avis qu'il faut avoir un pendule qui vous appartient. La chaîne si vous la portez toujours baigne dans vos ondes, et vous connaît très bien. Un pendule acheté dans un commerce il faut l'apprivoiser, le toucher, le manipuler beaucoup avant que les résultats ne soient positifs.
Si vous avez votre propre pendule pas besoin d'attendre 3 jours avant de le programmer, et en plus les réponses seront beaucoup plus précises.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par samrach » Lun 20 Aoû 2007, 14:01

Merci pour votre réactivité.

Est-ce que la chaine doit être obligatoirement en or ?

En fait, je l'ai perdu il y a quelques semaines et souhaiterais continuer à exercer avec une autre chaine ?

Par ailleurs, comment essayer de fiabiliser au maximum les résultats ? Faut il toujours poser des questions par rapport au présent et/ou futur ?

Comme vous avez du le comprendre, je souhaiterais me perfectionner au max.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 13:08

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 14:03

la chaîne ne doit pas être obligatoirement en or. Ca peut être un fil, un cheveux avec une bague etc. Vous pouvez exercer avec tout ce que vous avez sous la main, tant qu'il est en contact avec vous et qu'il a baigné dans votre "fluide".

Des questions avec le pendule comme "est-ce que X va bientôt nous quitter pour d'autres horizons?" vous obtiendrez toujours la réponse oui alors que X peut a voir une très longue vie après votre question.
Plus vous manipulerez votre pendule, plus vous obtiendrez des réponses plus fiables.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par samrach » Mar 21 Aoû 2007, 13:12

Donc, si j'ai bien compris, mes questions doivent être simples et sans ambiguité.

Question franche.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 13:08

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2007, 15:06

oui samrach une question claire et précise sans "et" ni "ou" en essayant d'être le plus précise possible si la question porte sur un temps présent (suis-je enceinte ce mois-ci ?)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ludo13 » Dim 02 Sep 2007, 10:30

Salut,

Juste pour compléter et donner un exemple :

si tu pose la question : "Est ce que mon frere est partit en train pour paris?"
Dans cette questions, il y a en fait Trois questions ( :shock: ! ):

1) Est ce que mon frere est partie de chez lui : Oui / non ?
2) Est ce que mon est partit en train : Oui / Non (il est peut être partie en voiture)
3) Est ce que mon frere est partit en direction de Paris : Oui / non ?

Concernant le pendule : Il faut qu'il soit parfaitement équilibré pour donner des réponses précises, comme te l'a dit Kinthia. Donc il faut mieux acheter un pendule (le moins, un à 10€, pas trop lourd, c'est parfait)
a++
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par llyne » Lun 01 Oct 2007, 12:47

le fait d'avoir passé un peu de temps avec vous sur ce forum m'a donné envie de ressortir mon pendule que j'avais laissé dans un tiroir depuis quelques années déjà.

j'ai été étonnée de comment il a réagi très vite malgré le fait que je ne l'avais pas touché depuis longtemps.
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 17:09
Localisation: France

par petales » Lun 01 Oct 2007, 19:43

Moi j ai decide de m y mettre ya pas trop longtemps!
j ai choisi une pierre qui me semblait la plus adaptee et je l ai mis sur un fil!

je remarque que le pendule parfois est bavard et parfois muet et il reussit a deviner la couleur des carte a moitié 50-50!!!

Donc je ne suis pas sure des reponses qu il me donne- peut etre que je ne pose pas les questions correctement?!!!
mais je continue quand meme!
:)
Tout ce qui ne tue pas renforce...
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 26 Aoû 2007, 20:22

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 20:19

il faut être le plus précis possible. vous avez déjà de bons résultats !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par seve62 » Dim 07 Oct 2007, 21:52

donc si j'ai bien compris une bgue sur un fil ou une chaine peut faire office de pendule???
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par Kinthia » Lun 08 Oct 2007, 18:04

exactement seve !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par seve62 » Lun 08 Oct 2007, 21:34

Kinthia a écrit:exactement seve !

merci :D
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par indianna » Dim 28 Oct 2007, 16:17

et bin moi je croie que je ne suis pas faite por le pendule pourtant ca me plait.
un jour je rentre dans une boutique esotherique pour acheter un pendule je les est tous essayer et pas un seul na bouger,la vendeuse n avait jamai vu ça.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par Kinthia » Dim 28 Oct 2007, 18:11

il y a plein de facteurs à prendre en compte : si vous étiez dans de bonnes dispositions, à quoi vous pensiez, et comment étaient les pendules, l'endroit également ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par indianna » Lun 29 Oct 2007, 10:20

ba j etait seule avec la vendeuse et j etait decider a acheter un pendule ,aintenant je commence a me dire que je ne suis pas faite pour le pendule
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités