Pour Kinthia...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pletuna » Sam 23 Sep 2006, 17:24

Bonsoir,

Suite à la roue astrologique j'ai un doute, il y a quelques temps tu pressentais un cdi, la situation aurait t'elle évolué en ma défaveur ?

Mes chiffres :

7 9 24 32 40

Que vois-tu ?

PS : je passe aussi un concours, le vois-tu ? Et sa finalité ?

Bises
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par pletuna » Dim 24 Sep 2006, 11:35

Coucou Kinthia,

J'espère que tu me boudes pas, je pense pas que ce soit une double question car dans ma vie professionnelle actuelle des évènements viennent changer le cours des choses (notamment ma boite qui est rachetée par une autre).

J'espère que tu accepteras d'interpréter mes chiffres (message précédent). Notamment, un concours que je vais passer prochainement

Bises
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Dim 24 Sep 2006, 16:59

Coucou pletuna !

Pas de panique :) Je ne réponds plus toujours dans la journée même si je fais tout mon possible. Donc ne t'inquiète pas, toute question obtiendra réponse !

Donc la réussite ressort, sans aucun souci. Il faut juste que tu prennes du recul sur cette réussite et que tu ne partes pas tête baissée dans ce nouveau projet que tu vas mettre en route. De toute façon tu auras très rapidement des nouvelles de ta boîte. Par contre l'Oracle te conseille de te méfier d'une personne envieuse, jalouse de toi parce que toutes tes qualités sont reconnues. Tu brilles, tu réussis et ça ne plaît pas à tout le monde.

Donc pas de souci, le CDI ressort encore une nouvelle fois !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pletuna » Mar 26 Sep 2006, 15:09

Tu es vraiment adorable, je relis ton message plusieurs fois quand je déprime...

Bisous et merci
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 17:18

Déprime pas pletuna ! Tu l'auras ton CDI ! Allez courage pletuna !!!! Je suis derrière toi ! :sauter: !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités