bonsoir rouge pivoine...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nanou » Dim 19 Aoû 2007, 18:10

bonsoir rouge pivoine,

comme je te l'ai dit sur le message privé que jet'ai envoyé, j'ai décidé de tourner la page avec mon mari...avec le jeune homme que j'ai rencontré c'est déjà finit :? mais bon j'en ressors plus forte :wink:

maintenant, j'ai pris la décision de prendre un apprtement avec sacha, histoire de quitter la ville où nous sommes actuellement et nous rapprocher de mes proches et amis.

j'aimerai savoir si tu sens du positif dans cette nouvelle décision?
mes parents voudraient que je retourne chez eux mes je n'en ai vraiment pas envie...

8.12.22.36.28

merci d'avance rouge pivoine :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par nanou » Dim 19 Aoû 2007, 19:51

escuse moi j'ai oublié un chiffre

8.12.22.36.28.14

merci
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 15:39

bonjour nanou
les espoirs sont permis dans tous les domaines.Il faut rester positive et espérer.Il y a de la méchanceté,de l'agressivité autour de toi.Ton intérêt pour la voyance ressort.La solitude,tu vas avoir une certaine tristesse.Tu peux être à la recherche de l'âme soeur.Tu vas recevoir un cadeau,une rencontre peut te changer la vie c'est le cadeau de la vie.Une personne pense à toi.
Le jeu ne parle pas trop de déménagement,c'est qu'il ne se fera pas dans les semaines qui viennent.Il ressort quand même qu'il peut y avoir une rencontre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Lun 20 Aoû 2007, 20:33

bonsoir rouge pivoine et merci.

Nicolas sent que je veux tourner la page, ducoup il devient agressif dans ses propos parfois, vendrdi il m'a dit que si je voulais la guerre je l'aurai, que si il faut mes parents ne reveront plus notre fils, donc la meschanceté que tu ressens est suremnt celle qu'il a au fond de lui.

pour la solitude, peut être que être que je la ressentirai quand il sera parti...

quand tu dis que quelqu'un pense à moi je pense que c'est la personne que j'ai rencontré il y a deux semaines (celui dont je t'ai parlé dans mon messge privé) comme je te l'ai dit notre histoire est déjà terminée, mais on garde le contact, il m'a explqué que ma situation le gênait, qu'il ne voulait pas être l'élément déclencheur de ma "rupture totalel"avec nicolas, il ne veut pas influancer mes choix, mes décisions...
entre nous il ya quelques chose de bizarre qui passe, aujourd'hui il est venu me voir et je sentais qu'il tenait enormément à moi, il me l'a égalemnt dit, mais pour l'instant il préfère me laisser "me reprendre" seule, il pense que j'en ressortirai plus forte.
j'ai le sentiment qu'une fois que ma situation avec mon mari aura évolué (je parle de son départ de la maison), il reviendra vers moi.
entout cas il reste présent pour me soutenir.

pour mon déménagement je ne sais pas trop quoi faire...

que veus tu dire quand tu dis que mon intérret pour la voyance ressort?

merci encore rouge pivoine
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 21:29

ton intérêt ,ton attirance pour la voyance qui est venu dans les cartes.
la personne que tu as rencontrée est sage si elle veut ne pas être la cause de ta séparation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Mar 21 Aoû 2007, 07:50

merci, rouge pivoine.
c''est marrant que ça ressorte... :?:

et bein écoute tout ce que j'espère que cet homme est honnête...en tout cas il a l'air :wink:

bisous, je te tiens au courant de la suite...
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par nanou » Mer 22 Aoû 2007, 14:58

bonjour rouge pivoine,

je me demandais si tu pouvais savoir dans combien de temps ces évènements pourraient arriver, merci d'avance rouge pivoine.

"Tu vas recevoir un cadeau,une rencontre peut te changer la vie c'est le cadeau de la vie.Une personne pense à toi.[...]Il ressort quand même qu'il peut y avoir une rencontre."
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 15:03

Les évènements peuvent arriver rapidement ou dans plusieurs mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Mer 22 Aoû 2007, 15:18

merci encore rouge pivoine :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités