Bonsoir, (1ère question)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par manga06 » Mer 09 Mar 2011, 21:07

Voilà c'est ma première question alors j'espère bien respecter les règles et la façon de procéder !
Voilà, je suis actuellement en "break" avec mon copain et j'aimerai savoir ce qu'il en est, ma question est donc : Mon histoire d'amour avec lui va-t-elle repprendre ou est-ce plutôt le début d'une rupture définitive ?
Je suis Jennifer née le 31 janvier 1985 et lui (au cas où) Julien né le 13 novembre 1987.
Mes chiffres : 13. 18. 57. 31. 42. 25
Merci d'avance et bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 11 Mar 2011, 14:47

bonjour manga
1/2
votre situation va s'améliorer,vous allez avoir un changement positif qui va dans le sens d'une réconciliation.Une grossesse est annoncée.Il y a de l'indépendance dans le couple.Vous avez autour de vous un(e) ami(e) sincère.Un choix va devoir être fait,vous hésitez encore.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par manga06 » Sam 12 Mar 2011, 15:11

Bonjour Rouge pivoine,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Donc si j'ai bien compris nous allons nous remettre ensemble :) par contre pour le choix à faire je ne comprend pas bien si ca concerne aussi notre couple...
En ce qui concerne la grossesse j'espère aussi que ca sera avec lui mais celà m'a fait bizarre de lire une grossesse car pour vous expliquer rapidement je suis tombée enceinte en fin d'année dernière et malheureusement il m'a demandé d'avorter car il ne se sentait pas encore d'être père, j'ai donc avorté le 1er décembre 2010 ce qui m'a fait beaucoup de mal et c'est suite à cet évènement que nous nous sommes un peu éloignés par la force des choses tout en sachant que les sentiments sont toujours là !

En tout cas je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation et vous ferai un retour.

Merci encore et bonne journée :D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2011, 14:30

bonjour manga
la grossesse peut rester un petit moment dans les cartes.Le choix doit être en relation avec la grossesse.Votre jeu parle surtout du passé,reste la suite à venir.
carpe diem
Administrateur

par manga06 » Ven 18 Mar 2011, 18:47

Merci pour ces précisions Rouge Pivoine !

Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2011, 19:10

Merci,bonne soirée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message