Domaine sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lulu » Dim 19 Aoû 2007, 15:20

Bonjour Kinthia et Rouge Pivoine!

En ce moment ma vie sentimentale prend un grand tournant, au début ça me dérangeait et m'attristait, et maintenant je me dis que tout peut m'arriver dans l'avenir et ça me réjouis! Mais voila, que va t'il m'arriver??

Alors je me suis vidé l'esprit, et je me suis demandé ce que l'avenir me réservait au niveau sentimental, mes chiffres sont : 16/22/14/18/21

Voila, merci d'avance, bonne journée!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 15:55

Bonjour Lulu.
Kinthia a instauré la charte depuis plusieurs semaines,pourrais-tu la lire et la signer stp.Comme tu es une ancienne je te donne ton tirage sans attendre.
Tu envisages des structures bien établies et un bien-être sécurisant pour ta vie affective.Il t'est conseillé de changer personnellement et d'apporter des changements dans ta routine,tu comprendras que tu y trouveras plus de bonheur.Méfies-toi d'une personne qui voudrait bien abuser de ta confiance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lulu » Dim 19 Aoû 2007, 16:03

Merci Rouge Pivoine de ta réponse éclaire!! Je vais de ce pas lire la charte et la signer.

Dans ce que tu me dis vis à vis de mon jeu c'est vrai que je reconnais ma situation, le fait qu'il faut que je sorte de ma routine, m'ouvrir à de nouvelles choses, j'en ai énormément conscience et je commence à l'appliquer.

Mais ne vois-tu rien, comme de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences? Mon jeu ne parles pas de choses comme celles ci? (si non, je peux poser une question là dessus, ou ce serait trop ou inutil?)

Pour la méfiance que je dois porter à une personne, je ne comprend pas trop, je te dirais par la suite de quoi il en est question.

Merci encore!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 17:05

une rencontre n'est pas impossible,tu as la découverte de l'autre,du changement.Pour l'abus de confiance il n'est pas encore arrivé,restes sur tes gardes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message