coucou

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sudisteee » Sam 23 Sep 2006, 10:32

coucou kinthia !!
alors un bon w en,d sannonce ??? nous le soleil pas tellement là donc ....
mais on garde espoir :)
comment vas tu ? le site se passe tjrs aussi bien ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Kinthia » Sam 23 Sep 2006, 10:41

coucou ma coupine sudisteeee !

Nous on a du soleil et de la température ! Allez, si tu veux, je t'en prête mais pas trop ;) !

Ca va, pour le site, je suis contente, j'espère qu'il va continuer sur cette voie. Ca me ferait plaisir !

Alors tu as déménagé coupine? J'aurais bien voulu t'aider, mais tu es trop loin :( ! Sinon on va organiser ça avec tous les membres du forum :lol: !

Va falloir que tu m'envoies une carte d'anniversaire bientôt ;) !

bisous ma coupine !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sudisteee » Sam 23 Sep 2006, 10:47

non ????? anniverssaire ???? c vrai ?
quand quand quand ??? dis moi ! que je le sache important ça !! je noterai et je serai ponctuelle :)
jespere...

sinon oui jai déménagé ! sympa pr le coup de main , taurais pu le proposer avant !! lol cets trop tard maintenant mais jaurai bien aimé faut dire que c est pas évident davoir tout sur le dos et de devoir monter des escaliers avec darriver exténuée .....
bref je passe les détails de ce moments comment inoubliable :)

jsuis dégoutée pr le soleil ! attend jarrive dans la belle ville et ça y est plus de beau temps quand je dis que je porte la poisse parfois .... :)
menfin cest sympa quand meme de quoi rencontrer mille et une personne si cest pas plus :) pr faire mille et une chose :)
je plaisante

enfin ravie pour ton site , déçue juste de pas pv y passer plus souvent ... ben oui là bas je fais sans ordi pr le moment ...
tu me vois pas millionnaire par hasard dici la semaine prochaine ??
lol
jaurai bien aimé dommage ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Kinthia » Sam 23 Sep 2006, 10:54

:lol: non malheureusement je ne vois pas de gains d'argent super profitable. Déjà, sudistee je ne te vois pas jouer à des jeux d'argent donc normal qu'il n'y ait pas de maître qui vienne frapper à ta porte disant "vous avez gagné 100 000 000€!" ah le rêve j'avoue !

Alors dans la rubrique anniversaire :

Arf le fête le 28 septembre, et moi le 18 octobre ;) ! Mon namoureux et moi on est fusionnel ! Tout ce qu'on fait on fait en sorte que ça se rapproche, même pour les anniversaires, on n'est pas si éloigné que ça c'était fait exprès, on a tous les deux un 8, c'est signe d'infini, d'éternité... C'est un signe ;) !

Alors là tu es où? Tu es encore chez toi ? Parce que sinon je vois pas comment tu fais pour te connecter sur internet :roll: ! J'ai beau réfléchir... ça vient pas ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sudisteee » Sam 23 Sep 2006, 11:03

rrrohhh ben dis donc !!!! :)
ça vient pas ?? y a un bug la dedans ?? :)
alors jexplique là je suis chez ma mère ! dc oui je peux être sur un ordinateur avec internet et toute la technologie moderne qui en résulte , ouahh quelle belle phrase parfois je mépate moi meme !

je rentre les w end attend au moins ça sinon ma pauvre maman ne tiendrait pas le choc ! et voilà ce qui explique le pourquoi du comment !

sinon jai bien noté 18 octobre cest bientot tout ça !! tu rentres pas vers octobre aussi toi ??
quelle chance tu dois en profiter , tu as bien raison parce que une fois lancé cest pas tellement drôle sauf si pr faire des bétises :D

bon voilà sinon mis à part un temps merdique que je resouligne je sais je suis pas encore gaga je lai déjà dit ! tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

espérons que ça dure :)
tant pis pour le million ! jai plus qu'à épouser un millionnaire lol

allez sur ce je te laisse , jarrete de tembeter !!
bizz nordiste et à bientot :!:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Kinthia » Sam 23 Sep 2006, 11:08

tu ne m'embêtes au contraire ! ça fait du bien de parler pour ne pas penser qu'aux tirages, sinon je pèterais un câble !

Et vi je rentre le 2 octobre :cry: ça va vite arrivé. On se soutiendra !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sudisteee » Sam 23 Sep 2006, 11:16

ah ouai pèterai un plomb à ce point là avec les tirages ???
je pensais pas ...
dailleurs comment tu as fait la première fois ? jveux dire quand tu tes mise pour la premiere fois à faire un tirage comment tu as fait pr linterpreter et tout ??
parce que desfois quand jmembete la bas jme disais si javais un jeu jessayerai bien par curiosité...
mais bon vue que jen ai pas et meme interpreter au début tu comprends rien non?

pr les cours oui tu peux compter sur moi pr te soutenir ! ça .... je peux te comprendre moi jai que des fous cette année :)
ça promet vivement noel ...... lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités