évolution de la relation

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par canelle » Lun 13 Aoû 2007, 12:02

bonjour,

j'ai une relation amoureuse compliquée qui n'évolue pas malgré qu'il y ait des sentiments des deux cotés !

va t il se lancer sérieusement et officiellement avec moi?

8/12/7/9/47

merci

ps: charte approuvée ce jour
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 15 Aoû 2007, 13:07

Bonjour canelle

Niveau sentimental :

Votre couple est en déséquilibre. Votre ami n'ose pas se déclarer face à vous, vous l'intimidez. Un nouveau départ, un redémarrage sentimental va se faire. Mais attention à votre "conduite". Vous n'aimez pas la médiocrité, ce qui induit une certaine pression envers votre ami qui doit être à la hauteur. Vous cherchez à être admirée et entourée par des hommes. Une distance va s'inscrire entre vous et lui. Vous vous retrouverez dans une impasse. Votre couple ne vous donne pas ce que vous attendiez. Une remise en question va s'établir. Il est temps de faire le point.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par canelle » Mer 15 Aoû 2007, 14:21

tout d'abord merci à toi pour ton aide!

ton interprétation me décrit exactement ce qui se passe en ce moment !

mon couple n'a jamais été autant en déséquilibre ! il y à une semaine il a été bizarre, et méchant pour la première fois; depuis pas de visite pas de réponse à mes textos sur lesquels je demande ce qu'il se passe, je savais qu'il devait partir quelques jours mais il n'avait pas sa date de départ et dimanche je découvre qu'il est parti le matin sans rien me dire, et je ne comprends touours pas pourquoi tout ça...( la distance et l'impasse que tu vois !)
( ma "conduite") : je ne suis pas bien dutout alors je sors beaucoup et voit beaucoup de monde pour essayer de surmonter ça, et j'ai perdu confiance en moi, je ne sais plus quoi penser.
(la pression )c'est que j'ai envie de le mettre au pied du mur s'il revient car je l'aime et je veux quelque chose de serieux avec lui.

tu vois un redémarrage !
:topcool: mais je retiens tes conseils !

encore merci
canelle
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message