Domaine sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pimprenelle » Ven 22 Sep 2006, 12:59

Bonjour Kinthia,

Voilà, mon petie ami et moi venons de nous séparer. J'aurai souhaiter savoir si cette rupture allait être définitive.

Ma question est donc, est-ce que David va revenir?

Mes chiffres sont 8 32 4 27 6

Merci de ta réponse
pimprenelle
 

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 14:03

bonjour pimprenelle !

Quel joli pseudo ! Je suis contente d'accueillir une jolie pimprenelle !

Je laisse la parole à l'Oracle de Belline ;) ça doit plus t'intéresser ;)

Alors il ressort que ton couple était mal équilibré. Il t'admirait et n'osait pas se déclarer. Il y a de l'amitié et de la complémentarité pourtant. Tu t'es sentie à tort blessée par lui (ou lui par rapport à toi) Des craintes ressortent. Il est temps de repenser calmement à la situation et d'élucider ces craintes. Avec tout ça il se peut que tu reprennes une histoire avec lui qui te mènera loin. Avec réflexion tu te rendras compte de tes erreurs. Vos liens sont forts, puissants, il ne faut pas les rompre et ne pas oublier dialoguer, c'est primordial. Avec tout ça mélangé l'amélioration de ta situation en couple se fera sans tarder. Donc pour moi tu reformeras un couple avec ton ex.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pimprenelle » Ven 22 Sep 2006, 14:09

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

J'éspère vraiment qu'il va revenir. Il me respecte enormément mais a le sentiment de ne pas être prêt à s'engager dans une nouvelle relation. Et tout cela mélanger a conduit à ce qu'il me quitte pour ne pas me faire de mal sans pour autant vouloir couper les liens.

Bref, l'avenir me le dira, mais c'est vrai qu'il est toujours difficile de patienter dans ces moments là.

A bientôt, avec je l'éspère de bonne nouvelles ;)
pimprenelle
 

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 14:21

c'est sûr, mais en même temps il faut positiver. Et ne jamais oublier comme disait Leibniz que "rien n'arrive par hasard" et tout a une cause !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités