la peur

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kero » Mar 07 Aoû 2007, 17:33

Ca y est, j'ai franchi un pas important : je suis allée voir une dame maître Reiki et chaman. J'ai des problèmes de santé qui ne font que s'amplifier depuis dejà au moins 7 ans et aucun médecins ne peut m'aider car ils ne trouvent rien !!! je me suis dirigée vers un thérapeute iridologue qui m'a pas mal aidée, je dois dire, mais là, ça bloque. Il me reste toujours cette fatigue indescriptible. Un épuisement total, l'impression d'être droguée (bien que je ne connaisse pas cette sensation réellement :lol: ) bref, certains jours je suis proche du gouffre tellement j'en peux plus et personne ne me comprend.

La vie étant bien faite, je passe de mauvaises histoires en galères et je décide d'aller voir des personnes, qui me conseillent d'autres personnes,.... Je suis donc ma petite voix intérieure qui me dit "oui, c'est bon, lance toi" ou "vas voir ailleurs, tu peux trouver mieux".

Au fil des rencontres, j'atteris donc dans la salle de cette dame "guérisseuse" sans trop savoir ce que je viens chercher là.

Miracle, elle me dit que mon épuisement est "normal" vu que j'ai un trou dans ma "bulle d'énergie" et que la fuite est immense ! et , qu'en effet, je pouvais dormir 15 heures de suite, j'étais tjs aussi fatiguée car c'était un peu comme si on essayait de regonfler un pneu crever sans reboucher le trou. Voilà donc qu'elle rebouche mes trous ^^ et qu'elle travaille sur moi.
Là j'attends de sentir les effets, ça fait actuellement 5 jours que j'y suis allée...

J'en viens au fait. Elle a calculé mon "thème de vie" et, chose rare et surprenante, on a exactement les mêmes numéros ! Elle me dit que j'ai donc exactement les mêmes dons qu'elle, à savoir la clair-resentance (c'est comme ça qu'on dit ?) et qu'on allait pouvoir s'aider mutuellement.

Je vais donc faire mes débuts en la matière d'ici quelque temps. Mais ce qui me tracasse, c'est que ça me fait peur !

J'ai peur de voir des morts, de les sentir. Comment ça se passe pour vous? Ca ne vous stresse jamais ? Surtout la nuit, quand il fait noir .... Brrrr :?
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par spirou » Mar 07 Aoû 2007, 17:39

Excuses moi, ma question est peutêtre idiote mais c'est quoi la "clair-ressentance" ? Es-ce que celà s'apparente aux ressentis de présences diverses ? :?:

Merci de m'éclairer !
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par Kero » Mar 07 Aoû 2007, 19:23

A vrai dire, je ne connais pas encore grand chose sur le sujet car c'est tout nouveau pour moi mais je crois que ça en fait partie, Spirou. Elle m'a dit qu'en travaillant mes dons, je devais être capable de voir le monde de l'invisible, de la nature, voir les auras des gens, des arbres, travailler avec les énergies.... Je t'avoue que j'ai eu tellement d'info nouvelles ce jour-là que je n'ai pas pensé à poser toutes les questions qui me trottent actuellement dans la tête. Mais je fais ma liste pour le second rdv :)

Il y a également le fait de ressentir des sentiments chez les gens, des atmosphères dans une pièce, si par exemple il y a eu une forte dispute peu de temps avant.
Chaque organe du corps correspond à une émotion (la colère dans l'estomac, les émotions dans les intestins, la jalousie dans la rate je crois. . . ). J'ai pour exercice d'essayer de ressentir chaque émotion du quotidien dans l'organe correspondant. Pô évident ... :idea:

Si quelqu'un en connait plus sur le sujet, la porte est ouverte :wink:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par spirou » Mar 07 Aoû 2007, 19:51

Elle m'a dit qu'en travaillant mes dons, je devais être capable de voir le monde de l'invisible, de la nature, voir les auras des gens, des arbres, travailler avec les énergies....


Tres franchement Kéro tout ce qu'elle te dit est tout à fait possible mais il faut longtemps, tres longtemps pour y arriver et à condition d'en être digne. Je m'explique: pour avoir fréquenter de près de très bons médiums ayant suivi une école ésotérique, il faut principalement se sentir redevable envers ce ou ces dons pour que ces facultés, qui font partie de chacun d'entre nous mais que nous ne développons pas tous de la même manière pour X raisons, être humble devant ce que la vie nous offre et en accepter ses conditions , ses épreuves, qui ne sont pas toujours tres agréables. Attention je ne dis pas que tu n'en est pas capable, loin de là mais ce n'est pas si simple.

Quant aux énergies, bien sur, il est excellent d'apprendre à les gérer et à les équilibrer. Tu ne t'en sentiras que mieux. Vas-y doucement, à petits pas c'est le meilleur moyen d'y arriver et surtout d'apprendre à mettre aux services des autres ces facultés que tu vas découvrir.

Que l'on soit croyant ou non croyant, respecte tes dons et saches que tu ne peux les faire évoluer que pour aider les autres avec le plus d'altruisme possible.

je te souhaite une bonne route sur ce merveilleux voyage et connaissance que tu entreprends et je reste à ta dipsosition pour en discuter avec mes toutes petites connaissances de ce sujet.

Au plaisir de te lire
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par Kero » Mar 07 Aoû 2007, 20:19

Merci de me faire part de ton avis sur le sujet Spirou. :wink:

Je me doute qu'entrer dans ce "domaine" est chose très difficile. Et tout comme toi, je pense qu'il faut s'en montrer digne car c'est un cadeau précieux et rare qui nous est offert (s'il m'est effectivement bien offert...)

Il est encore beaucoup trop tôt et serait bien trop prétentieux de dire que je serai capable de telle ou telle chose. Je sais juste que les femmes de ma famille, tant du côté maternel que paternel, on la faculté de voir, de rêver ou de sentir des choses en rapport avec la mort et une petite expérience me laisse penser que je dois également avoir un "petit truc" en moi.

J'ai envie d'essayer car j'y crois. Et je me dis que si ma route a croisé celle de cette dame, c'est que j'ai peut-être quelque chose à apprendre d'elle. Là je suis mon instinct qui me dit de m'arrêter à cette maison. Je vais faire de mon mieux pour essayer d'arriver à quelque chose et en faire profiter les autres. Car je pense, en effet, que ce serait une belle perte de temps que de se donner du mal à développer ce don pour soi-même exclusivement et que ce serait une manière de s'isoler dans un monde inaccessible aux autres :roll:

Et toi Spirou, tu as ce genre de don ?
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par spirou » Mer 08 Aoû 2007, 17:27

Et toi Spirou, tu as ce genre de don ?


Il serait prétentieux de ma part que de te dire OUI à brûle pourpoint!
Disons que depuis que je suis petite certains choses ou phénomènes m'ont amenés à y réfléchir et surtout à les accepter, ce qui a été le plus dur pour moi.

Mais je reste toujours très prudente sur le sujet et ai du mal à en parler.

:chatlune:
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par Kero » Mer 08 Aoû 2007, 17:40

spirou a écrit:
Mais je reste toujours très prudente sur le sujet et ai du mal à en parler.

:chatlune:


Je peux comprendre que tu gardes une certaine réserve à ce sujet. Ca ne fait que renforcer ton humilité.

Mais, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, qu'est-ce qui fait que tu aies du mal à en parler ? C'est le regard des autres ? La peur de te tromper ? Si ma question te gêne, je comprendrai très bien que tu ne répondes pas et je ne t'en voudrai nullement. :wink:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités