peur du résultat, ou de l'erreur

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Mer 20 Oct 2010, 19:03

Voilà encore une fois quelques questions me trottent dans la têtes et c'est vers vous que je me retourne, et vous remercie par avance de vos réponses.

Désolé j'explique d'abord ce qui m'a poussé à poser cette question.
Même si je suis persuadé de faire des rêves prémonitoire( à un certain degrés) je n'ai toujours pas réussi à maitriser totalement ou partiellement cette partie de moi je ne connais même pas l'élément déclencheur ou même savoir quel rêves est prémonitoire.
Récemment j'ai rêvé d'une photo dans laquelle je voyais le visage d'un membre de ma famille(un enfant) recouvert d'insectes et de vers.(j'ai déjà créer un post à se sujet.)
Aussi je me posait la question comment apporter le sujet aux parents du jeune homme dont j'ai rêvé.
Devrais-je être franc leur raconter le rêve que j'ai fais ou dois-je l'interpréter, tempérer ou tout simplement ne rien dire car de toute façon ce rêve ne pourra aider cette personne.

Enfin mes questions:
Suite à ce que je décrit je me demande pour les personnes qui ont un don qui s'en servent régulièrement, si elle se demande si leur "prédiction, leur sensation,..." sont juste ou pas et si elles finiront par se réaliser, et ne craignez vous pas la réponse ou la réaction des personnes que vous voulez aider?
Comment réagir face à certain sujet plus ou moins grave(la mort, la maladie) car de toute façon j'ai l'impression que j'aurais tord(mon impression).
En ce moment sur l'ésotérisme j'ai l'impression d'être dans un "mutisme", de la part de toutes les personnes de mon entourage.
Aussi aidez vous les gens qui ne vous le demandent pas?
Oui je sais que des questions, en espérant être clair.
Merci pour votre attention et votre aide.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Ever » Mer 20 Oct 2010, 19:59

Bonsoir Mascote,
personnellement les rêves prémonitoires que je fais sont très précis, je rêve exactement de l'endroit où cela va se passer, je vois tous les détails, il n'y a pas d'élément farfelu dans mon rêve lorsqu'il est prémonitoire, je vois exactement la scène dans tous ses détails, mais malheureusement je ne me rends compte qu'il est prémonitoire que quand il se produit le lendemain, ce qui devrait me mettre la puce à l'oreille c'est la précision de ce genre de rêve...si j'étais à votre place je garderai le rêve que vous avez fait pour vous car pourquoi leur parler d'un rêve dont vous même vous vous demandez s'il a un réellement un sens ? inutile de les inquiéter d'autant plus que vous n'avez aucun élément ou piste pour les éclairer, en tout cas c'est mon ressenti je me trompe peut-être.

Pour vous répondre, personnellement je ne me pose jamais la question de savoir si ce que je vois en rêve va se réaliser ou pas car je ne le sais pas tout simplement, je ne le sais que quand ce que j'ai rêvé se réalise le lendemain dans le moindre détail et à ce moment là je me dis mince c'était donc prémonitoire :wink: par moment par contre je sais que l'issue sera positive ou négative, pour exemple un jour j'ai rêvé que le chien du voisin s'était échappé, et qu'il avait couru après mon chat pour l'attraper entre ses crocs et que mon ami avait réussi à rattraper le chien à temps devant une maison bien précise et qu'au final mon chat n'avait rien....le lendemain tout s'est déroulé exactement comme dans mon rêve, le chien s'est échappé, mon ami l'a récupéré devant la maison que j'avais rêvé et quand mon ami m'a demandé où est le chat, et bien paradoxalement je ne me suis pas inquiétée car dans mon rêve au final mon chat allait bien et effectivement on a retrouvé mon chat perché dans un arbre et il n'avait rien...

Je rajouterai juste que quand on "sent" quelque chose, on le sent au plus profond de soi, ça vous prend aux tripes, on ne se pose aucune question, on sait tout simplement, c'est comme une évidence, à partir du moment où se pose des questions ou on émet le moindre doute, et bien mieux vaut garder ses doutes pour soi.
Ever
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités