Rupture

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pitu » Ven 03 Aoû 2007, 13:18

Bonjour,

Je voudrais vous demander sur mon avenir sentimental. J'avais une relation avec quelqu'un mais je viens de le perdre. J'aimerais savoir si vous voyez un retour de cette personne.

Mes chiffres sont : 5, 48, 13, 22, 51

Merci d'avance de votre réponse
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 08 Aoû 2007, 22:01

Bonsoir pitu

Un projet sentimental se trouve concrétisé. Vous allez prendre des coups encore dans cette affaire sentimentale. Des doutes persistent et la situation n'est pas bonne pour prendre des décisions. Malgré celà des projets vont arriver. Mais un retard viendra vous chatouiller pour vous empêcher de faire ce dont vous avez envie. Réfléchissez et faites le point. La période affective n'est pas au top.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pitu » Jeu 09 Aoû 2007, 08:45

Bonjour Kinthia,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

En fait, il m'a dit qu'il a une relation et qu'il est heureux avec cette personne, qu'il est mieux pour les deux de passer à autre chose. Depuis ça je n'ai plus eu de ses nouvelles et je n'ai aucune intention de l'appeler. Donc je crois que de son côté la décision a été dèjà prise.

Alors, ce que je voulais savoir c'est si notre histoire est donc définitivement finie, si je dois attendre quelque chose de lui ou ce n'est plus la peine de me faire des illusions.

J'ai lu votre réponse, mais je ne comprends vraiment ce que cela veut dire. Pouvez-vous m'éclaircir, s'il vous plaît ?

Merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 09 Aoû 2007, 14:39

apparemment c'est définitivement terminé.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pitu » Jeu 09 Aoû 2007, 14:55

Merci de votre réponse.

Bonne journée :wink:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message