Rupture récente 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lyse » Sam 24 Oct 2009, 16:18

Bonjour à Vous,
je vis une rupture récente depuis deux mois, si vous voulez bien, je souhaite votre éclairage à savoir si une renaissance d'une union entre nous se profile.
Merci d'avance pour votre regard.

Voici les chiffres comme demandé:
4-41-23-21-19
[/color]

Merci
Lyse
Dernière édition par Lyse le Lun 02 Nov 2009, 15:03, édité 14 fois.
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Sam 24 Oct 2009, 16:20

lyse il vous faut lire, comprendre et signer la charte avant toute question. merci
Bénévole

par Lyse » Sam 24 Oct 2009, 16:42

Merci,
je ne savais pas comment on fait, je viens donc de la signer.
Lyse
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 17:41

bonjour Lyse
ce ne sont pas les chiffres demandés sur cet oracle.Relisez le "comment procéder" merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lyse » Jeu 29 Oct 2009, 13:00

Bonjour Rouge Pivoine,

merci pour votre remarque, j'ai rectifié comme demandé et j'ai signé la Charte.
Cordialement
Lyse
Tout juste arrivé(e)

par Lyse » Jeu 29 Oct 2009, 14:20

Bonjour Rouge Pivoine,

Je vois que vous êtes de retour, Bienvenue à vous :)
Je me demande en regardant les annonces et vos réponses à celles-ci, si la mienne n'est passée inaperçue. Désolée si ma question est hâtive.
Merci d'avance pour vos éclairages.
Cordialment
Lyse
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 15:16

Bonjour lyse
si vous n'aviez pas remonté le poste à 13h je vous aurais répondu ce matin quand je m'occupais des questions du 24 octobre,à présent j'en suis à aujourd'hui donc je réponds maintenant. :wink:
1/2
il est question d'une nouvelle relation qui pourrait être harmonieuse si vous agissez avec sagesse en tirant les leçons du passé.Evitez de vous éparpiller avec trop de confiance car vous pourriez être abusée sans même vous en rendre compte.Il y a des plaisirs,il peut y avoir un problème de choix de partenaires.
carpe diem
Administrateur

par Lyse » Jeu 29 Oct 2009, 15:29

Bonjour à Vous Rouge Pivoine :)
Merci pour votre réponse :)

Il s'agit d'une nouvelle relation, donc avec une nouvelle personne? Cela signifie donc que la rupture que je vis est définitive n'est-ce-pas?
Pourriez-vous s'il vous plaît Rouge Pivoine m'éclairer davantage sur la notion: "Evitez de vous éparpiller avec trop de confiance car vous pourriez être abusée sans même vous en rendre compte"? S'agit t-il de la nouvelle personne à rencontrer?
Et pour le problème de choix de partenaires qu'entendez-vous?
Merci mille fois pour vos lumières et je vais de ce pas vous remercier par une bougie blanche allumée à votre honneur, car j'ai vu dans une annonce que c'est une façon que vous appréciez pour vous dire MERCI :)
Cordialement
Lyse
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 15:34

Oui pour la nouvelle personne,elle ne semble pas honnête.le choix de partenaires c'est qu'il y a au moins 2 personnes dans la relation en + de vous.
Merci pour la bougie.
carpe diem
Administrateur

par Lyse » Jeu 29 Oct 2009, 15:39

Avec plaisir pour la bougie :)

Dois -je comprendre que cette nouvelle personne à des relations multiples auxquelles elle m'ajouterait ? Comment est-ce possible alors que la relation comme vous dites puisse être "harmonieuse" si elle n'est pas honnête?

Merci pour vos précisions Rouge Pivoine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 16:10

C'est parce que vous ne le savez pas qu'elle est harmonieuse pour vous.
carpe diem
Administrateur

par Lyse » Jeu 29 Oct 2009, 16:16

:)
Désolée Rouge Pivoine, je ne comprends pas votre précision à l'incompréhension dont je fais preuve dans mon retour.
Si cette nouvelle personne a d'autres relations et qu'elle n'est pas honnête, comment voir une harmonie entre nous?
Merci Merci Merci
Lyse

Dernière édition par Lyse le Jeu 29 Oct 2009, 20:12, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 16:41

pour vous elle est harmonieuse puisque vous ne connaissez pas son malhonneteté,je ne dois pas être explicite;si vous ne savez pas certaines choses vous ne pouvez pas en souffrir
carpe diem
Administrateur

par Lyse » Jeu 29 Oct 2009, 16:59

Sincèrement, je suis réellement dans la confusion pour comprendre votre réponse initiale qui disait :
"il est question d'une nouvelle relation qui pourrait être harmonieuse si vous agissez avec sagesse en tirant les leçons du passé."
Au secours Rouge Pivoine :? Je ne comprends pas nos échanges à ce sujet qui semblent se contredire, les voici:

Vous: Oui pour la nouvelle personne,elle ne semble pas honnête.le choix de partenaires c'est qu'il y a au moins 2 personnes dans la relation en + de vous.

Moi: Dois -je comprendre que cette nouvelle personne à des relations multiples auxquelles elle m'ajouterait ? Comment est-ce possible alors que la relation comme vous dites puisse être "harmonieuse" si elle n'est pas honnête?

Vous: C'est parce que vous ne le savez pas qu'elle est harmonieuse pour vous.

Moi: Si cette nouvelle personne a d'autres relations et qu'elle n'est pas honnête, comment voir une harmonie entre nous?

Vous: pour vous elle est harmonieuse puisque vous ne connaissez pas son malhonnêteté,je ne dois pas être explicite;si vous ne savez pas certaines choses vous ne pouvez pas en souffrir

Cordialement
Merci à Vous
Lyse
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 17:06

Bonjour Lyse
la relation est harmonieuse si vous ne faites pas des erreurs déjà commises dans le passé.Dans cette histoire il y a + de 2 personnes donc l'une n'est pas honnête,de + l'oracle vous demande d'être plus vigilante vous risquez d'être trahie ou trompée.Je viens de relire le début au 24 octobre vous dites que vous avez eu une rupture depuis 2 mois,c'est le passé proche il peut se mêler avec la prochaine personne.La future histoire débute bien mais il y a une dérive qui ne vous est pas favorable.Est ce que je suis plus claire?En gros méfiez vous d'une personne qui arrive.
carpe diem
Administrateur

par Lyse » Dim 01 Nov 2009, 18:49

Bonjour Rouge Pivoine et merci pour votre retour :)

je suis en contact par écrit avec l'homme duquel je me suis séparée et ces échanges écrits font référence à ce qui nous a séparés. Je suis en train de vouloir revenir avec lui mais je ne sais pas s'il va vouloir.
Dans votre nouveau retour, vous dites que cette personne peut y être mêlée, je me demande en quoi ma tentative de le reconquérir peut jouer comme rôle dans ce que vous dîtes sur les deux personnes dont vous parler et dont l'une est malhonnête.
Pouvez vous me donner votre avis là dessus s'il vous plaît?
Merci d'avance pour tout.
Lyse
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 19:27

2 mois est une période proche et ce passé peut se trouver dans le tirage actuel,surtout si vous êtes encore en contact,vous n'avez pas tourné la page.Est ce que ces échanges sont fait calmement? d'où l'harmonie et ne pas refaire les erreurs du passé.
carpe diem
Administrateur

par Lyse » Dim 01 Nov 2009, 19:56

Sincèrement Rouge Pivoine, je souhaite de tout cœur trouver l'harmonie dans une résurrection de notre couple et effectivement avoir la force de ne pas refaire les même erreurs du passé, car ce que je constate c'est que j'aime et tiens à cet homme.
Ces échanges écrits que j'ai moi même motivé et auxquelles il répond, sont une forme de mise à plat de ce qui nous a séparés.
Je ne sais pas précisément ce que vous entendez par "ces échanges sont-ils fait calmement" mais je dirai qu'ils sont objectifs à mes yeux, ils relatent les défaillances qu'il y a eu entre nous.
Voilà ce que je peux vous répondre Rouge Pivoine.
Merci d'être là :)
Lyse

rouge pivoine a écrit:2 mois est une période proche et ce passé peut se trouver dans le tirage actuel,surtout si vous êtes encore en contact,vous n'avez pas tourné la page.Est ce que ces échanges sont fait calmement? d'où l'harmonie et ne pas refaire les erreurs du passé.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 02 Nov 2009, 14:49

Bonjour Lyse
l'harmonie peut venir des contacts fait dans le calme sans cri,sans tapage.
carpe diem
Administrateur

par Lyse » Lun 02 Nov 2009, 15:07

Bonjour Rouge Pivoine,

le contact j'ai avec l'ex compagnon est uniquement par écrit.
Je suis un peu perdue dans les réponses que vous m'avez données par rapport à ma question initiale et qui est:

je vis une rupture récente depuis deux mois, si vous voulez bien, je souhaite votre éclairage à savoir si une renaissance d'une union entre nous se profile."

Merci Rouge Pivoine pour ce que vous pourriez m'apporter comme précision à ma confusion

Lyse
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 02 Nov 2009, 15:13

Il y a 2 personnes;votre ex (contacts harmonieux même si il n'y a pas de reprise actuellement) et une autre personne qui n'est pas honnête.
carpe diem
Administrateur

par Lyse » Lun 02 Nov 2009, 15:41

Merci Rouge Pivoine :)
Lyse
Tout juste arrivé(e)

par Lyse » Sam 07 Nov 2009, 12:54

Bonjour Rouge Pivoine,

Pensez-vous dans la configuration que vous avez émise à une reprise d'une union entre l'ex compagnon et moi?
Merci
Lyse
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 07 Nov 2009, 16:12

bonjour Lyse
je peux répondre au maximum 1 semaine après le tirage,après c'est trop tard.le 2 je dis qu'il n'y a pas de reprise actuellement.
carpe diem
Administrateur

par Lyse » Sam 07 Nov 2009, 16:17

Bonjour Rouge Pivoine,

merci pour votre réponse.
Lyse
Tout juste arrivé(e)

par Lyse » Mar 01 Déc 2009, 16:00

Bonjour Rouge Pivoine,

je reviens vers vous pour vous dire que l'ex compagnon et moi avons repris une relation sans pour autant établir une forme précise. Pouvez vous s'il vous plaît me dire si une union constructive est en vue entre nous?
PS: il n'y a pas eu de nouvelle personne qui s'est manifestée à part l'ex compagnon.
Merci d'avance à vous
Lyse

2/2
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 17:21

Lyse,
Depuis votre dernière question il y a eu un changement ua niveau de la charte. Nous demandons maintenant en plus votre prénom et votre date de naissance.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 19:31

Bonsoir Lyse
la question est identique donc il faut attendre à partir du 30 janvier.
carpe diem
Administrateur

par Lyse » Mar 01 Déc 2009, 22:00

Ok, merci à vous.
Lyse
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message