Présentation de MOI

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par cinday » Mar 05 Sep 2006, 09:12

Coucou, Bonjour à tous et à toutes!

Moi je m'appelle Cindy...
Que dire sur moi? C'est dur de parler de sois lorsque l'on ne se connait pas vraiment...Mais je vais tenter tout de même de vous donner un apperçue à partir de ce que l'on me dit...

Je suis une fille très dynamique et sportive, je ne peux vivre sans cela, je suis capitaine d'une équipe de rugby féminin! OLA NON je vois venir les commentaires!!!! Mais non, nous ne sommes pas des garçons manqués! Bien au contraire...dans mon équipe nous sommes pratiquement toute féminine, on ne porte pas de caleçon, on ne se petent pas des glaçons sur la tête et on est pas ivre tout les week end à vomir!!! Fini les préjugés! On en fait que pratique un sport qui est une passion.

Je suis d'un naturel très franc et spontanée...si j'ai envie de te dire quelque chose, oui à toi par exemple! je te le dirais tout simplement, même si cela doit blesser...cela peut être une qualité comme un défaut, mais c'est moi...Ne crois pas que ce soit toujours fait de façon méchante...je sais tourner les choses et dire de façon simple, claire et gentille ce que je pense! Je déteste toute cette hypocrisie qui reigne autour de nous, pourquoi se cacher, pourquoi devont nous, nous descendre sans cesse et critiquer l'autre? Ce que fait autri lorsque cela n'atteint pas ta dignité et ton honneur ne devrait pas te regarder...S'il fait quelque chose que toi tu ne ferais pas, ben ce n'est pas grave, admire et tais toi...ne le juge pas!

J'aimerais devenir professeur des écoles...j'adore les enfants, leur contatc, ils m'apportent beaucoup, de l'energie mais surtout un grand courage, une envie d'avancer dans la vie... dans toute mes galéresils pourront m'aider, par leur innocence, leur affection, leur tendresse et surtout leur petit bougne parfois de démon...Ils m'ont déjà redonner gout à la vie, et le feront encore s'il m'arriver une grosse galére! Si je ne serais pas célibataire, je serais tenter d'avoir un enfant...mais il faut être sérieux et réaliste! Je n'ai que 19 ans, et pas de boulot! puis surtout! je ne peux pas faire un bébé toute seule comme Jean Jacques Goldman!
J'espére réaliser mon rêve...travailler dans l'enseignement avec ces bouts de choux...ou pourquoi pas juge pour enfant?Cela me plairait aussi beaucoup...mais long cursus...

Parfois je suis très pessimiste, et j'ai un manque total de confiance en moi depuis toujours, mais je travaille dessus depuis quelque temps, mais mais...je suis combative, et je me bas toujours...j'aime avoir ce que je veux! Je suis aussi très autoriaire, ce qui ne me vaut pas toujours que des amis...

Enfin enfin, je suis une grande fétarde...j'aime la vie, je la croque à pleine dents...je sort, je ris, je fais la fête! Si un jour tu viens dans le sud...qu'il y a des férias, si tu cherches un peu...Tu m trouveras...je serais aux premiers rangs pour chanter avec les bandas, faire n'importe quoi dans les bodégas!
Puis surtout j'aime ma famille, plus que tout, mon frére, mon idole, mais sa il ne le sait pas...je le bade! Puis mes parents, qui ont toujours tout fait pour moi et qui continuent encore et encore! Et mon ange, mon petit ange, ma niéce! que j'aime comme si c'était la mienne!
Enfin, mes amis, c'est sa mon moteur, c'est grace a eux que je suis debout aujourd'hui, que je suis forte! que je suis là comme je me suis décrite!
Emilie, Marine, Laure, Maryn, Aymeu, Alex, Fred (aaaaa fred....), Kévin...
Voilà, j'ai beaucoup de copains, mais d'amis j'en ai peu mais ils sont là...et toujours ils seront là!
Merci à eux!

Je vous embrasses...

cindy
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 09:20

coucou cinday !

je te souhaite la bienvenue sur mon forum !

un joli portrait que voilà ! capitaine d'une équipe de rugby whaouuuuuh !!! la chance !! ça doit être génial et puis ça doit te booster dans la vie au quotidien, à plaquer les ennemis et à continuer son chemin...

j'espère à bientôt sur ce forum.
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message