salut

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jolisourire » Ven 27 Juil 2007, 07:50

Moi c'est corinne née le 26/11/1978.
mes chiffres : 4-7-20-21-22
Me voyez-vous partir en week end à Paris le 04/08? Est-ce que celui-ci sera concluant? Sinon que voyez-vous dessus? Je pense le prolonger jusqu'à lundi 06/08, me voyez-vous revenir dimanche ou lundi?
Merci.
Bises et à bientôt.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 27 Juil 2007, 19:34

Bonsoir jolisourire.

Il y a trop de questions. Reformule l'ensemble avec une nouvelle série de chiffres.

Bonne soirée
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jolisourire » Ven 27 Juil 2007, 20:18

excuses moi. Je reformule ma demande : est-ce que mon week end du 04/08 sera concluant et prolongé?
Mes chiffres : 4-7-14-20-21
Merci à toi.
Bisous et à bientôt.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 27 Juil 2007, 20:25

jolisourire a écrit:excuses moi. Je reformule ma demande : est-ce que mon week end du 04/08 sera concluant et prolongé?
Mes chiffres : 4-7-14-20-21
Merci à toi.
Bisous et à bientôt.

Tu arrives à un nouveau cycle de ta vie. Tu n'aimes pas la médiocrité, tu as un certain degré d'exigence, grâce à ça tu peux t'attendre à la réussite. Une découverte s'effectuera. Tu es une femme intelligente, tu sais ce que tu veux. Tu sauras t'adapter à de nouvelles situations. Attention par contre à la santé.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jolisourire » Ven 27 Juil 2007, 21:08

excuses moi dete déranger. Mais je comprend pas la signification du tirage par rapport à ma question. Je pars en week end le 04/08, sera t-il concluant pour mon avenir surtout sentimental? Mon intuition me dit oui.
Peux-tu m'éclairer davantage?
Merci à toi et bises.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 28 Juil 2007, 12:24

Oui oui jolisourire tu as la réussite sentimentale. Tu apprendras quelque chose mais tu sauras le gérer comme il se doit.

Image
Administrateur

par jolisourire » Sam 28 Juil 2007, 13:50

merci à toi.
Quelle genre de chose vais-je apprendre? Cette nouvelle ou cette chose je vais le découvrir justement le week end du 04/08 alors. Par la même occasion tu vois des problèmes de santé.
Bises et à bientôt.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 29 Juil 2007, 12:22

Bonjour jolisourire !

Je ne peux pas te dire plus que ce qu'a dit l'Oracle de Belline, tu comprendras pendant ton congé.
Pour ta santé, il semble que tu sois un petit peu malade, mais rien de grave pour autant.
Bonne journée jolisourire !

Image
Administrateur

par jolisourire » Dim 29 Juil 2007, 15:08

merci à toi de me répondre.
C'est dommage que tu ne peux pas m'en dire plus concernant cette chose ou nouvelle. Est ce positif ou négatif concernant ma future relation peut être. Car à la suite de ce week end, j'espére qu'il y en aura d'autres et qu'un jour nous serons réuni.
Merci à toi.
Bises et à bientôt.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 30 Juil 2007, 12:43

je ne peux malheureusement pas dire plus que ce que l'oracle a dit. Je ne fais que transmettre son message.

Image
Administrateur

par jolisourire » Lun 30 Juil 2007, 14:31

Tu ne peux vraiment pas voir s'il s'agit d'une nouvelle positive ou négative.
Je dois annuler mon week end prochain en accord avec la personne car la décision vient d'elle. Pas encore prête. C'est peut être ça cette nouvelle, je l'ai appri hier soir. Mais le sera t-il un jour et allons nous connaitre connaitre le bonheur ensemble?
Merci à toi, bises et à bientôt.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message