salut

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par shams » Mer 03 Jan 2007, 17:13

lol Rouge desoler il faut vraiment que j'aille consulter ou bien cette question me met dans un etat pas possible
44 23 8 16 25
MERCI
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 03 Jan 2007, 18:56

tu aurais dû reposter à la suite.
En cas de problèmes les évènements se résolvent alors que l'on ne s'y attendait pas.
il peut y avoir des périodes de séparation ou de distanciation mais le couple finit toujours par se retrouver.
Votre union est complémentaire,l'un est fort et solide l'autre fragile et délicat.Des liens plus puissants vont se développer.
Importance du foyer,de la vie familiale,des racines.Tu peux être à l'aube de construire un foyer.Tu dois t'ouvrir plus aux autres et ne pas te replier sur les proches.
Harmonie des coeurs comme des sens.Au niveau couple cette carte est tout à fait bénéfique.Les plaisirs sont partagés.
Donc ta belle-famille n'a pas assez de force contre toi,ton couple se maintient même si parfois il y a séparation elle est transitoire
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par shams » Ven 05 Jan 2007, 19:23

merci Rouge
c'est vrai qu'on me dit souvent qu'ils faut m'ouvrir aux autres et pas etre toujours renfermer et etre qu'avec mes proches mais c'est difficile j'ai trop peur qu'on me fasse du mal encore une fois
mais bon il le faut merci de m'avoir repondu Rouge
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 05 Jan 2007, 20:23

de rien shams
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message