Vers le contenu
par Arf » Mar 24 Juil 2007, 11:24
par jtmtusais » Mar 24 Juil 2007, 11:27
par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 11:31
par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 11:47
par isaetmallo » Mar 24 Juil 2007, 11:47
par Arf » Mar 24 Juil 2007, 12:12
par isaetmallo » Mar 24 Juil 2007, 12:20
par isaetmallo » Mar 24 Juil 2007, 12:23
Arf a écrit:et longue vie au mien !
par plenitude » Mar 24 Juil 2007, 12:29
par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 12:38
par rouge pivoine » Mar 24 Juil 2007, 12:44
par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 18:00
par ellisa » Mar 24 Juil 2007, 18:10
par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 19:24
par Gad » Mar 24 Juil 2007, 21:55
par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 21:56
par Arf » Mar 24 Juil 2007, 22:21
par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 22:22
Gad a écrit:Je trouve dommage de devoir m'inscrire pour répondre sur cette partie du forum, mais j'y tenais parce que je ne vais pas passer pour une hypocrite.Hypocrite ? Laisse-moi rire ! Tu es un menteur ! Tu utilises même le pseudo d'une membre pour semer la zizanie. Tu as vraiment du temps à perdre leshogun. Tu es comme la glue toi mais en pire. Tu mens comme tu respires. Tu utilises jamais ton propre pseudo... Tu vas finir par nous lâcher? On va lancer des poursuites contre toi ! Personne ne me connait vraiment parce que je ne fais pas vivre votre forum en papotant avec vous de tout et de rien mais j'ai été une des premières à m'inscrire ici.Ce que j'ai remarqué très tôt dès le début chez toi kinthia, c'est ta Jalousie, oui désolée de le dire ici, mais pour moi tu es jalouse, c'est tellement maladif que tu n'as pu t'empêcher de faire ce post et de plus pour bien te faire voir, tu préfères faire remarquer que tu lui fais sa pub !!Oh noblesse d'esprit !Tu remarqueras que c'est Arf qui a fait ce post. Je n'en étais pas à l'origine. Donc merci de ne pas me mêler dans cette affaire encore plus quand on n'y connaît pas les dessous. De plus, vous êtes plus que prétentieux concernant votre bannière et celle de Marge, ce qui confirme votre jalousie, selon moi.Prétentieux ? Ah bon ? Je n'en vois pas personnellement mais c'est sûr que ça peut être perçu autrement. Excuse-moi d'être fière de ma bannière... J'avais cautionné ton forum sur le mien en précisant que l'accueil était chaleureux mais au bout du compte en lisant vos posts, vous êtes loin de l'être. Je pense que tu as été vexé du fait que tu as mis mon lien sur ton site et que je n'en ai pas fait autant... Vous avez même tendance à être limite agressif avec les nouveaux membres qui ne savent pas comment s'y prendre pour poster, puisque vous êtes à mon avis, peu explicite sur la démarche à suivre.Peu explicite ? Je ne pense pas, chaque rubrique a son post "comment procéder". Un lien ne vous coûte pas grand chose, au lieu de mettre un texte en gras que la plupart des personnes ne comprennent pas !Les liens sont donnés pour les personnes qui n'y arrivent pas. Seulement après je les supprime pour éviter de le bazar. De plus c'est vrai que pour rester chez vous il vaut mieux se taire, parce que si on n'est pas de vôtre avis, on est vite mis dehors. Non. Par exemple au moment où nous parlions des élections nous n'avons jamais critiqué les opinions politiques des membres qui ont choisi de s'exprimer. Et puis, honnêtement, vu le temps que tu passes ici sur le forum tu ne peux pas en juger. C'est d'ailleurs ce qui a motivée ma désinscription ici, concernant les propos de Ginkiy que vous avez effacés.Les propos de Ginkiy n'ont pas été effacés à preuve du contraire. Ginkiy a été banni du forum il nuisait à la bonne humeur du forum en déposant des messages méchants. Ainsi c'est facile pour vous de passer pour les bons puisque vous ne laissez personne s'exprimer librement.Oui, c'est sûr, on ne laisse personne s'exprimer ici, ce pourquoi notre forum compte plus de 910 membres. Vos histoires de double ou triple questions ne ressemblent à rien, les cartes ont toujours quelques choses à dire, elles annoncent toujours des événements qui vont arriver et ne sont pas en contradiction comme vous voulez le laisser croire.Chacun a son opinion. J'ai déjà testé plusieurs fois les doubles questions avec le support de ma propre maman, et à chaque fois les réponses étaient différentes ! Comme par hasard !! Je suis certaine que pour toi, tu n'hésites pas à poser 10 fois la même question.Zut !!! Tu m'as découverte !! Hé oui je demande tous les jours à mon oracle si je suis toujours la plus belle et la plus intelligente des femmes qui existent au monde ! Tu as découvert mon secret ... Ah nooooooooon pas ça !!! Je vais devoir aller au Goulag avec toi ! Entre nous, c'est du mauvais, comme ton site ! Je vais aller plus loin dans ma reflexion, je pense sincèrement que ton but n'est pas de faire de la voyance gratuite à vie, tu es trop ambitieuse pour ça ! Heureusement que je suis ambitieuse ! Rester caissière ça ne m'intéresse pas. De plus quand on note trois fois qu'on propose de la voyance gratuite sur l'accueil du forum, c'est que c'est évident que ça ronge cette histoire de gratuité.Ca me rongerait la gratuité ? Pas du tout ! Mon homme fait que des sites gratuits... Toi tu préfères le payant, ça te regarde toi. Vous vous donnez du mal en famille dans un seul but gagner de l'argent, d'ailleurs tu en as déjà soumis l'idée mais tu vois bien que tu es loin d'y arriver parce qu'une fois que ton site sera payant, tu verras ton compteur de membres se mettre au ralenti.J'ai abandonné l'idée de faire du payant, tout simplement parce que ça ne m'intéresse plus. Je ne veux pas faire un travail comme toi, où tu fais tout payer. Je ne pense pas que ça soit rendre service, comme dit Marge, quand on a un don on ne doit pas faire payer en retour ! Tu es très intelligente et comme tu le dis si bien, derrière ce type de personne, on trouve souvent les plus cons et les plus vicieux.Comme de dire que tu convoites la jalousie, qui est la gloire du succès !Post que tu as effacé...de quoi à tu peur ? De ta propre ventardise ?Moi ventardise ? Tu ne me connais même pas ! On ne se cotoye pas, tu n'es pas mon ami. Tu juges sans connaître, c'est une voie de grande facilité ! Vous m'avez déçu parce que derrière vos airs de biens gentils, vous êtes les premiers à manquer de respect à vos membres.Surtout quand vous effacer leurs messages !Je connais un bon psychiatre si tu veux, il pourrait t'aider pour les hallucinations. Par contre toi, tu me déçois vraiment.Maintenant si tu n'as pas peurs des réactions, laisse ce message à sa place ! Je m'en contrefous de ce que tu penses leshogun ! Mais tu peux supprimer mon compte sans souci, en ayant la franchise cette fois de m'envoyer un vrai mail de banissement et non un renvoi sur un petit lien !
par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 22:36
par Arf » Mar 24 Juil 2007, 22:42
par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 22:46
par rouge pivoine » Mar 24 Juil 2007, 23:47