Marge a son forum de voyance

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Arf » Mar 24 Juil 2007, 11:24

Mademoiselle, mesdames, et pour le peu de messieurs :)

Nous annonçons officiellement que Marge, une membre du forum a ouvert son forum de voyance.

Elle le communique par MP selon des informations de source sûres.

Autant le donner à tout le monde, c'est bcp plus rapide que par MP et ça fait moins fourbe :)

-http://oracle.forums-fr.info

Quant à la bannière, la description n'est pas très recherchée par rapport à la nôtre :)

Vous pouvez nous laisser sur ce post vos impressions si vous le souhaitez.

Cordialement,

Arf.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par jtmtusais » Mar 24 Juil 2007, 11:27

Coucou Arf,

j'espère que tu vas bien ;) !

Félicitation à Marge, par contre pourquoi l'avoir caché ou envoyé par MP,il y a pas d'honte à avoir qnd même??

Bonne journée!

Bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 11:31

J'ai été averti par plusieurs personnes que la pub pour le site de marge se faisait mais essentiellement par mp. Ca ne m'étonne pas vraiment, encore moins des personnes qui ont diffusé ça. Je l'avais senti le coup du forum qui arrivait...

J'ai donc désactivé la possibilité à marge d'envoyer des mp pour éviter que je lui serve de support à publicité gratuite. Je pourrais faire de même sur son forum, seulement à ce qu'on m'a dit, il faut que marge valide ou pas votre inscription.
D'autres personnes ont diffusé l'idée que je bannirais marge du forum et que je lui avais désactiver ses mp. Concurrence quand tu nous tiens... Je me demande si certains membres ne me voient pas dormir avec mon fouet sous l'oreiller :fouet:

Après discussion avec le webmaster ;) on a décidé de rendre la nouvelle officielle pour ne pas désactiver les mp des membres en question.

Autant que chacun des membres ici présents puissent voir le site de marge.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 11:47

:shock: visiblement je n'étais pas digne de confiance, pas au courant.
Je pense qu'elle aurait pu en parler ouvertement,
Dernière édition par Supermimie le Mar 24 Juil 2007, 11:49, édité 1 fois.
Animateur

par isaetmallo » Mar 24 Juil 2007, 11:47

Bonne chance pour Marge , elle aurait du faire sa pub ouvertement.
Apres ca plait ou pas mais au moins elle aurait gagné en honnetteté.
Comme je dit toujours les choses finissent par se savoir. ( en meme temps son attitude peut se comprendre si elle est en froid avec certains membres de se forum, mais qd meme faut oser dans la vie, elle n'avait rien a perdre)
bisous bonne continuation
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Arf » Mar 24 Juil 2007, 12:12

et longue vie au mien ! :wink:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par isaetmallo » Mar 24 Juil 2007, 12:20

je ne connais pas les antecedents qu'a eu marge avec le forum de kinthia...
comme tu dis chacun fait se qui lui plait....
Marge a toujours ete tres gentille et puis cela faisait un moment que je n'étais pas revenu sur le site.
je lui souhaite une longue vie a son forum, qu'il soit aussi acceuillant et familliale que celui de kinthia.
J'irai lui rendre visite sur son site, tout en restant fidele au premier site qui m'a acceuillit.
bisous
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par isaetmallo » Mar 24 Juil 2007, 12:23

Arf a écrit:et longue vie au mien ! :wink:

OUIIIIIIIIIII longue vie au tient lollllllll
t'inquiete pas ton site c'est de la ballle lolll je m'y sent trop bien soutenu dans des moments pas faciles, je me marre beaucoup aussi.
longue tres longue vie a ce site
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Mar 24 Juil 2007, 12:29

Longue vie aux deux forum ! Celui de kin est très apprécié et les adhérents se multiplient de mois en mois ! Celui de marge vient de naitre. Mais je ne pense pas qu'on puisse parler de concurrence...Vos méthodes de voyances sont differentes, vous etes differents...ou sinon c est la meme concurrence que celle qui s'est déjà installée ( si elle existe..) entre supermimie, kin, rouge..bref les membres qui font des tirages...
Enfin voila...que dire..rien !!

Biz à tous !!!
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 12:38

Je souhaite aussi que son forum marche; bien que pour moi aucun n'égalera celui là,
Mais je ne sais pas si je serai la bienvenue.
Animateur

par rouge pivoine » Mar 24 Juil 2007, 12:44

bibiche nous n'avons pas fait d'insinuations non fondées.Il ne faut pas se tromper de cible.Nous avons eu des petits désaccords mais pas de quoi en faire un drame.Tout s'est réglé au grand jour.Je ne sais pas ce qui se dit en mp mais des choses fausses circulent.Si vous voulez nous demander pas de problème,sur le forum pas en mp!il est bon d'avoir les 2 sons de cloche avant de nous jeter la pierre non?je crois que la sincérité et l'honneteté font partie de nous.
Kinthia part au quart de tour,certes mais c'est toujours pour une cause réelle.Après les choses s'éclaircissent et c'est mieux comme ça.
Je regrette seulement que le forum de marge doit être ouvert seulement par inscription,je n'aime pas personnellement adhérer sans voir où je vais.Je n'achète pas les yeux fermés.Voir la page d'acceuil ne me suffit pas. Ceci dit je lui souhaite d'être heureuse avec son forum.Je ne suis pas une personne jalouse,ça ne fait pas partie de mon caractère.Il aurait été préférable que les actes soient fait au grand jour,elle n'aurait pas été bannie pour autant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 18:00

J'ai bien lu ce que tu as dit cathie, je ne pense pas que tu seras bannie pour dire la vérité ;)

Tu demandes de la sincérité, alors voilà :

si ce forum était le mien, je prendrais mal le fait que par mp on se fasse de la pub pour son forum, hors forum pourquoi pas, on lie des amitiés et c'est bien normal,

Je comprends que Marge ait son forum,
Mais quand tu dis qu'elle a toujours été sincère, je ne suis pas d'accord, c'est moi qui lui ai donné l'adresse de ce forum, on se parle bien, et pourtant je n'ai pas été au courant, j'ai répondu gentiment à ces questions, et ça me fait bizarre de ne pas avoir été mis au courant, mais j'ai bien compris pourquoi elle ne l'a pas fait, elle pensait que j'allais colporter son adresse , voilà c'est tout à fait mon genre ça ! :roll:
Je pense que beaucoup de choses ont été dites sur moi à un moment et ça sortait des Mp, des personnes que je ne connaissais pas qui s'enflammait sur moi sans raison, j'ai compris que beaucoup de choses circulaient par mp !
ça me passe au dessus !

de toute façon, ça finirait bien par se savoir, alors voilà mon point de vue,

Par contre cathie, c'est différent d'aller sur les autres forums et d'en faire un ! :wink:
Je regarde quelques autres sites de voyance, et heuresement encore qu'on a le droit de le faire, on aime le forum de Kinthia, mais on peut voir le reste car ça se complète,

moi, je ne parle pas de concurrence de forum, marge apportera certainement autre chose, mais la façon dont elle a fait ça, je trouve ça moyen,

c'est mon avis aussi Cathie ;)

de plus, je me suis inscrite sur son forum pour voir comment il était mais je ne sais pas si je serai autorisée à y aller.
Dernière édition par Supermimie le Mar 24 Juil 2007, 18:14, édité 1 fois.
Animateur

par ellisa » Mar 24 Juil 2007, 18:10

hello,
holalalalala que du remue ménage en ce moment!
bon je me lance, je suis pas trop au courant de ce qui c'est passé entre kinthia et marge, d'ailleur cela me regarde pas, mais on peut allez sur plusieurs sites comme chacun doit le faire surement, moi la premiere, mais régler ses compthe sur les forums pas cool pour les autres qui y sont pour rien, je prend la défence de personnes, mais arretons svp merci
chacuns est libre de penser ce qu'il veut et il y as pas mort d'homme a ce que je sache! mince alors oui je suis en colére! voila de toute cette histoire qui nous regarde pas!
j'espere avoir froisser personne!
bonne soirée a tous :?
ellisa

par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 19:24

Ce post a été créé pour avertir les membres de l'ouverture du forum de marge. Nous lui faisons donc un bon coup de pub. Si il y avait une quelconque concurrence entre elle et moi ou d'autres membres du forum je ne vois pas pourquoi j'aurais déposé ce post.
Ensuite, je pense que comme beaucoup l'ont dit ici, des choses non fondées et fausses circulent par mp. Tant sur ma façon de gérer le forum, que sur ma façon de répondre.

En aucun cas cathie tu ne seras bannie du forum, sauf si tu demandes à ce que ton compte soit supprimé.

Ensuite, il n'est pas question de savoir qui fait quoi, qui dit quoi. Je sais très bien ce qui se passe, et je remercie les personnes qui m'informent par mp de ce qui se dit et des différents ragots circulant ici. J'ai lu des ragots circulant sur mon dos, et je n'en ai strictement rien à faire !

Les sous entendus ont été aussi fait sur mon dos, et sur celui de ma famille, il ne faut pas nous jeter la pierre, mais la rendre aux personnes qui nous ont bien soulé sans avoir reçu un seul avertissement. Je veux bien être souple mais pas bonne poire ...

Je n'ai pas aimé le fait que marge fasse sa pub par mp, et qu'elles demandent à certaines membres ici de diffuser son message. Elle pouvait très bien le faire sur le forum, ou demander nos avis avant de poster, chose qu'elle n'a pas faite. Si je m'inscris sur son forum, et que je fais de la pub dans les couloirs je ne pense pas que ça lui plaise et illico presto je serais bannie...

Je ne peux même pas voir si son forum est bien puisque je ne m'y suis pas inscrite, et je ne pense pas être la bienvenue non plus. Mon forum lui a permis de se faire de la pub et de ramener ses amies, je ne pense pas qu'elle me renvoit l'ascenceur en mettant un lien sur son forum.

Je le répète marge n'a pas eu son compte de supprimé. Ses mp ont été bloqué. C'est ma décision et jusqu'ici marge n'est pas revenue s'expliquer.

Chacun a son propre camp, ce sont des histoires très futiles ... On n'est pas là pour dire qui est pro kinthia et qui est pro marge !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Gad » Mar 24 Juil 2007, 21:55

Je trouve dommage de devoir m'inscrire pour répondre sur cette partie du forum, mais j'y tenais parce que je ne vais pas passer pour une hypocrite.

Personne ne me connait vraiment parce que je ne fais pas vivre votre forum en papotant avec vous de tout et de rien mais j'ai été une des premières à m'inscrire ici.

Ce que j'ai remarqué très tôt dès le début chez toi kinthia, c'est ta Jalousie, oui désolée de le dire ici, mais pour moi tu es jalouse, c'est tellement maladif que tu n'as pu t'empêcher de faire ce post et de plus pour bien te faire voir, tu préfères faire remarquer que tu lui fais sa pub !!
Oh noblesse d'esprit !

De plus, vous êtes plus que prétentieux concernant votre bannière et celle de Marge, ce qui confirme votre jalousie, selon moi.

J'avais cautionné ton forum sur le mien en précisant que l'accueil était chaleureux mais au bout du compte en lisant vos posts, vous êtes loin de l'être.
Vous avez même tendance à être limite agressif avec les nouveaux membres qui ne savent pas comment s'y prendre pour poster, puisque vous êtes à mon avis, peu explicite sur la démarche à suivre.
Un lien ne vous coûte pas grand chose, au lieu de mettre un texte en gras que la plupart des personnes ne comprennent pas !

De plus c'est vrai que pour rester chez vous il vaut mieux se taire, parce que si on n'est pas de vôtre avis, on est vite mis dehors.
C'est d'ailleurs ce qui a motivée ma désinscription ici, concernant les propos de Ginkiy que vous avez effacés.
Ainsi c'est facile pour vous de passer pour les bons puisque vous ne laissez personne s'exprimer librement.

Vos histoires de double ou triple questions ne ressemblent à rien, les cartes ont toujours quelques choses à dire, elles annoncent toujours des événements qui vont arriver et ne sont pas en contradiction comme vous voulez le laisser croire.
Je suis certaine que pour toi, tu n'hésites pas à poser 10 fois la même question.

Je vais aller plus loin dans ma reflexion, je pense sincèrement que ton but n'est pas de faire de la voyance gratuite à vie, tu es trop ambitieuse pour ça !
De plus quand on note trois fois qu'on propose de la voyance gratuite sur l'accueil du forum, c'est que c'est évident que ça ronge cette histoire de gratuité.
Vous vous donnez du mal en famille dans un seul but gagner de l'argent, d'ailleurs tu en as déjà soumis l'idée mais tu vois bien que tu es loin d'y arriver parce qu'une fois que ton site sera payant, tu verras ton compteur de membres se mettre au ralenti.

Tu es très intelligente et comme tu le dis si bien, derrière ce type de personne, on trouve souvent les plus cons et les plus vicieux.
Comme de dire que tu convoites la jalousie, qui est la gloire du succès !
Post que tu as effacé...de quoi à tu peur ?
De ta propre ventardise ?

Vous m'avez déçu parce que derrière vos airs de biens gentils, vous êtes les premiers à manquer de respect à vos membres.
Surtout quand vous effacer leurs messages !

Maintenant si tu n'as pas peurs des réactions, laisse ce message à sa place !

Mais tu peux supprimer mon compte sans souci, en ayant la franchise cette fois de m'envoyer un vrai mail de banissement et non un renvoi sur un petit lien !
Gad

par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 21:56

Je le répète : chaque décision officielle sur le forum apparaîtra sur le forum. Alors merci à certaines personnes qui colportent des ragots sur mon dos de stopper leurs mensonges envoyés par mp. Sinon, ça sera aussi simple que ça tous les membres auront leurs mp supprimés, je ne les confierais qu'aux personnes de confiance. Je ne vise personne en particulier en parlant des vipères.

Si quelqu'un a un problème, ou doute des paroles de certaines personnes à mon égard veuillez-me joindre par mp j'y répondrais. Dans la majeure partie du temps, il s'agit de mensonges colportés sur mon dos. Ca me hérisse le poil de voir que certaines personnes me cassent du sucre sur le dos. En plus, un post médiation est dans la charte du forum.

Image
Administrateur

par Arf » Mar 24 Juil 2007, 22:21

Aller aller je chauffe mes doigts et attention :)

Bonsoir Gad ou Ginkiy c'est pareil... même ip même personne...

C'est ennuyant à force de voir que les gens ont plusieurs identités pour dire des choses differentes...

C'est à cause de ce genre de choses qu'on met en place des règles :)

La voyance est gratuite effectivement, merci de le rappeler pas comme sur ton forum :)
Le tient est payant, on te concurence trop peut être et tu gagnes pas assez par notre faute ?? On est pas désolé...
ça ne nous ronge pas, c'est une stratégie marketing et de référencement mais tu ne dois pas savoir apparement :)

Ensuite la voyance restera gratuite, nous gagnons notre argent grâce à la publicité et de manière tout à fait légal sans rien demander à personne...

Nous moderons les propos pour garder une ambiance correct sinon ce serait l'anarchie.
Si les règles ne plaisent pas la personne est libre de partir :)

Les histoires de doubles ou triples questions sont peut être fausses selon ton point de vue mais pas selon le notre après utilisation des jeux depuis des années cela est justifié...

Nous manquons en aucun cas de respect au membre.
Nous éditons ou supprimons les messages qui ont des propros qui sont sont contraire au règlement.

Cordialement

Arf, le seul et le vrai :)
Dernière édition par Arf le Mar 24 Juil 2007, 22:30, édité 2 fois.
Administrateur

par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 22:22

Gad a écrit:Je trouve dommage de devoir m'inscrire pour répondre sur cette partie du forum, mais j'y tenais parce que je ne vais pas passer pour une hypocrite.
Hypocrite ? Laisse-moi rire ! Tu es un menteur ! Tu utilises même le pseudo d'une membre pour semer la zizanie. Tu as vraiment du temps à perdre leshogun. Tu es comme la glue toi mais en pire. Tu mens comme tu respires. Tu utilises jamais ton propre pseudo... Tu vas finir par nous lâcher? On va lancer des poursuites contre toi !

Personne ne me connait vraiment parce que je ne fais pas vivre votre forum en papotant avec vous de tout et de rien mais j'ai été une des premières à m'inscrire ici.

Ce que j'ai remarqué très tôt dès le début chez toi kinthia, c'est ta Jalousie, oui désolée de le dire ici, mais pour moi tu es jalouse, c'est tellement maladif que tu n'as pu t'empêcher de faire ce post et de plus pour bien te faire voir, tu préfères faire remarquer que tu lui fais sa pub !!
Oh noblesse d'esprit !
Tu remarqueras que c'est Arf qui a fait ce post. Je n'en étais pas à l'origine. Donc merci de ne pas me mêler dans cette affaire encore plus quand on n'y connaît pas les dessous.

De plus, vous êtes plus que prétentieux concernant votre bannière et celle de Marge, ce qui confirme votre jalousie, selon moi.
Prétentieux ? Ah bon ? Je n'en vois pas personnellement mais c'est sûr que ça peut être perçu autrement. Excuse-moi d'être fière de ma bannière...

J'avais cautionné ton forum sur le mien en précisant que l'accueil était chaleureux mais au bout du compte en lisant vos posts, vous êtes loin de l'être.
Je pense que tu as été vexé du fait que tu as mis mon lien sur ton site et que je n'en ai pas fait autant...
Vous avez même tendance à être limite agressif avec les nouveaux membres qui ne savent pas comment s'y prendre pour poster, puisque vous êtes à mon avis, peu explicite sur la démarche à suivre.
Peu explicite ? Je ne pense pas, chaque rubrique a son post "comment procéder".
Un lien ne vous coûte pas grand chose, au lieu de mettre un texte en gras que la plupart des personnes ne comprennent pas !
Les liens sont donnés pour les personnes qui n'y arrivent pas. Seulement après je les supprime pour éviter de le bazar.

De plus c'est vrai que pour rester chez vous il vaut mieux se taire, parce que si on n'est pas de vôtre avis, on est vite mis dehors.
Non. Par exemple au moment où nous parlions des élections nous n'avons jamais critiqué les opinions politiques des membres qui ont choisi de s'exprimer. Et puis, honnêtement, vu le temps que tu passes ici sur le forum tu ne peux pas en juger.
C'est d'ailleurs ce qui a motivée ma désinscription ici, concernant les propos de Ginkiy que vous avez effacés.
Les propos de Ginkiy n'ont pas été effacés à preuve du contraire. Ginkiy a été banni du forum il nuisait à la bonne humeur du forum en déposant des messages méchants.
Ainsi c'est facile pour vous de passer pour les bons puisque vous ne laissez personne s'exprimer librement.
Oui, c'est sûr, on ne laisse personne s'exprimer ici, ce pourquoi notre forum compte plus de 910 membres.

Vos histoires de double ou triple questions ne ressemblent à rien, les cartes ont toujours quelques choses à dire, elles annoncent toujours des événements qui vont arriver et ne sont pas en contradiction comme vous voulez le laisser croire.
Chacun a son opinion. J'ai déjà testé plusieurs fois les doubles questions avec le support de ma propre maman, et à chaque fois les réponses étaient différentes ! Comme par hasard !!
Je suis certaine que pour toi, tu n'hésites pas à poser 10 fois la même question.
Zut !!! Tu m'as découverte !! Hé oui je demande tous les jours à mon oracle si je suis toujours la plus belle et la plus intelligente des femmes qui existent au monde ! Tu as découvert mon secret ... Ah nooooooooon pas ça !!! Je vais devoir aller au Goulag avec toi !
Entre nous, c'est du mauvais, comme ton site !

Je vais aller plus loin dans ma reflexion, je pense sincèrement que ton but n'est pas de faire de la voyance gratuite à vie, tu es trop ambitieuse pour ça !
Heureusement que je suis ambitieuse ! Rester caissière ça ne m'intéresse pas.
De plus quand on note trois fois qu'on propose de la voyance gratuite sur l'accueil du forum, c'est que c'est évident que ça ronge cette histoire de gratuité.
Ca me rongerait la gratuité ? Pas du tout ! Mon homme fait que des sites gratuits... Toi tu préfères le payant, ça te regarde toi.
Vous vous donnez du mal en famille dans un seul but gagner de l'argent, d'ailleurs tu en as déjà soumis l'idée mais tu vois bien que tu es loin d'y arriver parce qu'une fois que ton site sera payant, tu verras ton compteur de membres se mettre au ralenti.
J'ai abandonné l'idée de faire du payant, tout simplement parce que ça ne m'intéresse plus. Je ne veux pas faire un travail comme toi, où tu fais tout payer. Je ne pense pas que ça soit rendre service, comme dit Marge, quand on a un don on ne doit pas faire payer en retour !

Tu es très intelligente et comme tu le dis si bien, derrière ce type de personne, on trouve souvent les plus cons et les plus vicieux.
Comme de dire que tu convoites la jalousie, qui est la gloire du succès !
Post que tu as effacé...de quoi à tu peur ?
De ta propre ventardise ?
Moi ventardise ? Tu ne me connais même pas ! On ne se cotoye pas, tu n'es pas mon ami. Tu juges sans connaître, c'est une voie de grande facilité !

Vous m'avez déçu parce que derrière vos airs de biens gentils, vous êtes les premiers à manquer de respect à vos membres.
Surtout quand vous effacer leurs messages !
Je connais un bon psychiatre si tu veux, il pourrait t'aider pour les hallucinations. Par contre toi, tu me déçois vraiment.

Maintenant si tu n'as pas peurs des réactions, laisse ce message à sa place !
Je m'en contrefous de ce que tu penses leshogun !

Mais tu peux supprimer mon compte sans souci, en ayant la franchise cette fois de m'envoyer un vrai mail de banissement et non un renvoi sur un petit lien !

Tu devrais le savoir... Ce n'est pas moi qui gère les mails automatiques ! Je ne suis pas seule à prendre des décisions sur le forum. Arf t'enverra si tu veux un Accusé de réception pour ton avis d'être bannie.

PS : tu as fait de véritables progrès en ortographe ! Elle te corrige bien ta nana !

Gad : laisse moi te dire. Ton site est inconnu. Tu laisses ce message simplement parce que j'ai mis le lien de marge sur ce post. Tu n'as jamais pu supporté le fait que je ne mette pas ton lien sur le forum... Le succès de mon site te fout les boules faut bien l'avouer, le tien il est inconnu au bataillon ! Tu es d'une jalousie étouffante ... Tu me fais rire !
Dernière édition par Kinthia le Mar 24 Juil 2007, 22:32, édité 2 fois.

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 22:36

alors donnez moi la liste des posts que j'ai supprimé. Prenez des screenshot.
Si ils sont supprimés c'est qu'ils nuisent à la bonne humeur.

Bibiche, si tu trouves que je parle avec trop d'impulsivité ne me parle pas. Si ça dérange la personne en face de moi, elle me le dit point barre.
Et ça bibiche, je viens de l'apprendre, tu ne me l'as jamais dit même par mp.

Je pense aussi beaucoup de choses sur toi bibiche, mais moi, je ne te juge pas. C'est du manque de respect. Qu'on ne vienne pas me donner mes défauts, personne ici, sauf ma maman et mon homme savent qui je suis.

Prends ma dose de travail et on verra comment tu réagis.

Franchement ça m'écoeure de voir ces messages ...
Dernière édition par Kinthia le Mar 24 Juil 2007, 22:50, édité 1 fois.

Image
Administrateur

par Arf » Mar 24 Juil 2007, 22:42

C'est bien les gens disent ce qu'ils pensent c'est une bonne chose :)

Ce sera plus simple, on aura moin de travail après ça :)

Quand t'as 50 membres qui comprennent pas alors que tout est dans la charte et qu'avant chaque rubrique il y a comment procéder...

Toi aussi tu aurais du mal à force :)

Mais si on est trop brusque et que cela choque des personnes alors elles peuvent partir.

On en tiendra aucune rigueur...

Ps: Je critique pas le forum des autres car j'ai autres choses à faire...
Je constate juste l'inventivité des mots sur la bannière :)
Chacun est libre de crééer so frum, site de ce qu'il veut, vive le net :)
Administrateur

par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 22:46

Je verouille ce post qui n'a aucune utilité à part critiquer sans argument.
Je ne changerais pas ma conduite, je n'ai aucun compte à rendre et je ne veux pas me justifier. Chacun rejoint son camp la fête est finie. Après bientôt un an de forum, on va faire le tri. Si vous souhaitez partir de vous même envoyez des mp à rouge pivoine qu'elle supprime vos comptes.

Un homme célèbre a dit : "Quand ton oeuvre devient célèbre tu attises la jalousie. On te trouvera tous les arguments, on te reprochera ta conduite, juste pour te détruire. Laisse les personnes mauvaises de côté. Tu sais qui tu es. Plus ton oeuvre sera connue et plus tu connaîtras boulets et piegeons en tout genre."

Paranoïaques s'abstenir je ne vise personne en particulier !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mar 24 Juil 2007, 23:47

je suis bien déçue Gad,moi qui t'ai remercié à plusieurs reprises!je mettais les liens en gras parce que je ne savais pas mettre les liens directement d'ailleurs ça n'a pas servi à grand chose,tu en as eu l'expéreience mais ça tu vas le nier aussi.En plus d'être jalouse :lol: je suis menteuse :lol: .Pour la personne qui se fait appeler ginkiy j'ai expliqué que ça devait être une mauvaise manip,je vais pas me mettre plus bas que terre pour que vous me marchiez dessus.Vous ne voulez pas le croire tant pis,je ne vais pas perdre mon temps pour ça.
On manque de respect,encore une chose qui m'étonne.Le contraire est vrai oui.Le fait d'effacer les messages a été expliqué je ne m'y recolle pas.Sincèrement je ne pensais pas avoir affaire à des gens malhonnêtes.Le succès fait des envieux,moi je suis fière de ce que nous avons construit depuis plusieurs mois.
JE VOUS SOUHAITE A TOUS LE BONHEUR LA PAIX ET LA GENEROSITE.
Bonne nuit.Je clos le chapitre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message