question

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par ricozazou » Lun 23 Juil 2007, 19:40

bonjour j ai deja posé cette question sur les tirages de menbres pour menbre mais l on ma informer que marge ne serai bientot plus dans ce site donc pas de reponse pour moi donc je la pose ici

donc j aimerais savoir si les relations avec angelique néé le 24/07/74 vont s amelioré
merci
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Sage

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 20:26

bonjour ricozazou
ah marge s'en va?elle ne nous a rien dit.
Oui elles s'améliorent
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ricozazou » Mar 24 Juil 2007, 09:04

bonjour rouge j ai peu etre mal compris alors mais il parai que c est kin qui lui a dis plus de site...
merci pour votre reponse
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Sage

par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 21:43

ricozazou a écrit:bonjour rouge j ai peu etre mal compris alors mais il parai que c est kin qui lui a dis plus de site...
merci pour votre reponse

j'ai dis quoi ? On m'en fait dire des tonnes de choses ! Tu as un nom ricozazou que je m'explique avec cette personne ?

Il ne faut pas s'attacher aux bruits de couloir. Toute décision officielle est expliquée dans le café... Faut pas dire que j'ai banni marge ... Du grand n'importe quoi tout ça encore...
Dernière édition par Kinthia le Mar 24 Juil 2007, 21:58, édité 1 fois.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arf » Mar 24 Juil 2007, 21:52

On apprend des choses alors qu'on était même pas au courant :)

C'est bien ça, mais ici chacun est libre de partir quand il veut, et on vire seulement les boulets ou les personnes mal attentionnées...

Merci de ne pas tout prendre au pied de la lettre mais si ça continue effectivement il n'y aura plus de site pour les personnes qui disent ce genre de choses :)

Je m'en occuperai personnelement :lol:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 26 Juil 2007, 16:07

c'est marge qui dit ça? c'est du n'importe quoi,elle est encore inscrite.
carpe diem
Administrateur

par ricozazou » Ven 27 Juil 2007, 22:18

je repond a rouge kinthia et arf
sachez que j ai reinscrite ma question sur un autre forum
car ja i recu un mail priver m indiquan qu elle ne repondrai pas du faite.....et ce n ai pas un mail de marge pour votre info mais de la part de marge
elle il faut pas se dechargé comme cela je n ai que fais de posé ma question sur un autre forum car les question double sont interdi et en locurence celle ci en aurais ete une si je ne vous avait pas indiquer le pourquoi ...voila je ne suis pas non plus la pour accuser qui que se soit.

vous savez j ai signer votre livre d or en indiquan que c etai super mais plus j avance sur je site et plus je vois que part rouge (ses belle phrase et sa gentillesse)pourquoi les gens sont il aussi furieu de nos jour....quest ce que ca peu changer si marge s en va ,? pour vous si vous n avez rien a vous reprocher en tout cas , si elle s en va c est quelle n avai plus rien a faire ici je supose...!?

bref tout ceci simplement pour une question et un expliquation au pourquoi d une question double.. j espere que ce texte ne sera pas mal pris mais c est simplement le fruit de ma pensé
petite ricozazou
Sage

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 22:29

Si marge part c'est elle qui le veut.POur ma part nous nous sommes assez étalé sur le sujet.IL n'y a plus rien à dire,passons à autre chose.
Tu es libre d'aller où bon te semble même sur son site,nous ne sommes pas jaloux ni envieux.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 22:35

puisque tu n'avais pas eu ta réponse ce n'était plus une question double pour information. :wink:
carpe diem
Administrateur

par ricozazou » Sam 28 Juil 2007, 09:00

je ne repondrai pas a ca car a aucun moment j ai parler d un autre site ..?
je sais pas se qui se passe derier l ordi mais ca a l air de s agité .sachez que je ne connai pas marge....je lui posai juste une question bref
moi cette histoir pour une question me saoul
et maintenan c est rouge qui s y met sympas ....bon courage je kiq ce ring car ja i pas accepter d y entrer
petite ricozazou
Sage

par rouge pivoine » Sam 28 Juil 2007, 11:38

Personne ne te demande pas de prendre partie.Nous voulons ne plus parler de cette affaire;point final. :wink:
Je t'ai donné ta réponse tout de suite ricozazou le 23!
carpe diem
Administrateur

par ricozazou » Sam 28 Juil 2007, 20:20

bonsoir rouge oui c est exacte vous m avez donner ma repnse et je vous en remercie
lais j ai compris pour cette histoir c est fini alors c cool
bonne soiréé
petite ricozazou
Sage

par rouge pivoine » Dim 29 Juil 2007, 01:02

vu l'heure je dis bonne nuit!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message