2/2 travail, question pour mois de mars 2011

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par sweetlaoproud » Mar 15 Mar 2011, 07:00

bonjour. Mon nom est melissa et je suis nee le 11/09/1987. Jai une question au travail que jai quitte recement. Ma question cest est ce que cest une bonne decision de revenir a cette garderie qui etait a laval ou je me sentais plus ou moins bien pour y travailler la apres l´obtention de mon diplome comme educatrice? Je sais pas si cest une bonne idee car je me sentais nul et stressé puis je ne me trouvais pas bonne. Selon vous vais je revenir la pour y travailler seulement parce que cest bien payé pour une garderie privée ou je vais trouver une autre place mieux ou je me sentirais bien quand jaurais surement mon diplome en mai? (cest pas une deuxieme question je ne fais que vous expliquer la situation.) je suis un peu inquiete et on dirait que je ne trouve pas ma place comme educatrice ou pas capable de trouver un job qui me convient et jai reellement besoin dargent pour me batir quelque chose de bien avec mon copain que jaime bien.
Merci pour le temps que vous allez prendre.
Sweetlaoproud
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 24 Déc 2008, 14:38

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2011, 11:40

Bonjour sweet
2/2
la réponse est non
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sweetlaoproud » Lun 21 Mar 2011, 21:49

vous pensez que cest pas une bonne idee de revenir la? Mais vais je trouver une meilleur place que la garderie ou je suis partie et demssionner en pleurant? Si oui je travaillerai surement comme educatrice ailleurs que la. je pensais de lappeller ma boss cette semaine donc elle ne voudra pas que je revienne ? voyez vous un changement ce printemps ou une fin heureuse pour moi pour le travail? Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 24 Déc 2008, 14:38

par rouge pivoine » Ven 25 Mar 2011, 09:54

bonjour sweet
pour une autre question pro il faut attendre le délai.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sweetlaoproud » Lun 09 Mai 2011, 10:45

bonjour, comment alles vous? Mon nom est melissa et je suis triste car je vais echouer ce mois de mai mon dernier cours cours d'anglais pour avoir mon diplome comme educatrice. Je voudrais savoir s,il y a des changement positif ? Ma date est le 11 /09 /1987. Mes chiffres sont 41;5;25;6;2;4: merci et a la prochaine.
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 24 Déc 2008, 14:38

par rouge pivoine » Jeu 12 Mai 2011, 14:20

bonjour sweetlaoproud
1/2
oui il y a un changement positif
lisez bien le "comment procéder" :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sweetlaoproud » Ven 13 Mai 2011, 14:43

bonjour et merci pour la petite voyance. La prochaine fois je lirais mieux la procedure.
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 24 Déc 2008, 14:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron