frayeur ce soir :s lol

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par iolise » Lun 23 Juil 2007, 01:13

coucou les gens ! bon alor je pense etre la seule a cette heure ci sur ce forum... mais bon j'ai eu une grosse frayeur se soir et faut que je le dise lol... c'est un truc tout bete mais qui m'a trop fait flippé! alors j'etait dans le salon, sur le clic clac, car la je suis chez mon pere et quand je suis la je dors sur le canapée... j'ecoutai de la musique pour me decontracté avant de dormir, et la tite envie de pipiroom...alors j'y vais, passage a la salle de bain ensuite, toujours les ecouteur au oreilles, et là j'entend le bruit que font les ondes de la télé lorsqu'elle est allumé... au depart je me dit que c'est mes ecouteur, ou bien mon petit frere qui a allumé la télé, et quand j'arrive dans le salon, la télé etait allumé sur un canal vide... j'ai eu trop peur!! elle c'est allumé toute seule !! arg :( et ce n'est pas mon pti frere qui a fait un blague car il etait concentré sur le PC et a pa quitté sa chaise... donc je l'ai rejoint dans la chambre car impossible que je dorme dans le salon cette nuit!! lol il m'a pris pour une gogole mdr mais j'ai eu peuuuur mdr et tellement peur de retourné dans le salon que je lui ai meme demandé d'allé me cherché mon doudou, les 2 coussins et ma couette pour que je dorme avec lui... mdr ralala qu'est ce que je ferai sans mon pti frere adoré... :) n'empeche que j'ai eu bien peur... rooh autre petit truc bizard ( mais sa je le placerai plutot sur un ordre de probleme technique, mon avatar msn qui change tout seul mdr enfin voila la c bon j'ai fini ^^)
iolise

par Supermimie » Lun 23 Juil 2007, 08:38

Je comprends que ça effraie, je crois que quand ça nous arrive, on est jamais préparés, moi aussi j'ai eu des bruits, les chaines de la télé qui se changent toutes seules,
essaye plutot de le voir comme un signe, peut être d'un des tiens,
bisous Iolise,
J'espère que tu as bien dormi ;)
Animateur

par Ellaura » Lun 23 Juil 2007, 10:05

ca ne m ai encore jamais arrivé mais je pense que j aurai reagi de la meme facon.. :wink:
sauf que moi mon frere ne m aurai pas accepté dans sa chambre!!!
Membre fidèle

par iolise » Lun 23 Juil 2007, 12:27

lol bah aprè j'ai pa reussi a m'endormir avt 3h30 du matin et encor j'ai pa aretté de me reveillé.. lol eh vi j'ai de la chance d'avoir un pti frere comme sa :) j'laime mon little brother !! meme si c'est un chieur souvent... lol
iolise

par Ellaura » Lun 23 Juil 2007, 12:28

oui ca c le role des frere d etre des chieur parfois ... moi j en ai 3!!

et pour ce soir tu as prevu quoi ? lol
Membre fidèle

par iolise » Lun 23 Juil 2007, 12:35

Moi aussi j'ai 3 freres! lol 2 grand et un petit! et pour ce soir... je pense je vais quand meme revenir dans le canapée.. parce que mine de rien c'est plus confortable que le futon... mdr
iolise

par Ellaura » Lun 23 Juil 2007, 12:43

oui c clair que le futon c est un peu dur..

apres je pense qu il faut pas t inquiéter outre mesure, si tu angoisse un peu tu prend une grande respiration, tu bloque , et tu soufle doucement . Tu fais ca 5 fois et ca devrai allé mieux. du moins pour moi ca marche...
Membre fidèle

par iolise » Lun 23 Juil 2007, 12:48

lol merci du conseil ^^ j'essayerai ce soir ^^
iolise

par jade » Lun 23 Juil 2007, 15:10

Je pense que j'aurai réagi comme toi également ( grosse peureuse que je suis :oops: ).
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message