Un samedi soir trés mouvementé!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 11:09

Coucou les loulouttes!!!

Alors je viens ici vous raconter un peu ma ptite soirée de samedi, passant du rire aux larmes presque, et de la peur et des angoisses!

Donc comme vs le savez j'ai attaqué ma soirée par le concert de Christophe Maé! Ca a fini sur les coups des 22h30, apres ca j'ai été boire un verre ds le centre avec 2 copines. Plus tard nous avions RDV avec un groupe d'amis à Cannes (pr se qui connaissent pas c une ville trés branché, ca pu le frique à plein nez, et c là que passent les stars l'été "festival de Cannes", environ 50 km de chez moi). On voulait tester une boite qui est ouverte que l'été qui s'appelle le Palais.

Comme nos amis avez du retard, nous les attendions devant la boite. Et là tout commence:

Un groupe de black trés bien habillé (marques) avec bagnoles je vs raconte mm pas, s'étaient emboucane avec les videurs, un des blacks prend de force le voiturier pr qu'il lui sorte sa voiture. Il monte dedans super enervé et demarre comme un fou ds la foule presque, tire frein à main et gueule avec ses autres potes blacks! D'un coup son collegue sort de la voiture un calibre et marche direction droit sur moi! je vs raconte pas comment je flipper, on c pas ce qu'il peut se passer ds la tete d'un type comme ca, surtout que ca puer la cam à plein nez!
Et j'évite son regard, il s'approche de moi avec son flingue et me fait signe de reculer en me disant "ca va partir!!!" Puis il la rangé derrier son fute sous sa chemise.
Entre tps les flics st arrivé, ils ont mm pas su qu'il avait un flingue, puis c t trop bizarre à chaque fois qu'on allait ds un autre coin (tjs en attendant nos amis) ben le mec au flingue me coller, il se mettait tjs à cote de moi! Je me suis imaginée de ces trucs, je me voyais deja partie pr etre son otage! Bref, entre tps g tete a attirée les fous!!! Looool, un mec completement bourré, bierre à la main, avec son roth qui n'arretait pas de grogner, me tape la causette!!! Il puait grave, il était là a parler en plus il racontait qu'il avait vu le flingue du mec et qui savait qui c t, mais moi j'avais trop peur que le black entende et nous attrape à tous!
Enfin bref, je v pas etre plus longue, c t une soirée trop bizarre, ds un environnement trop mal saint! Je vous parle mm pas de la boite en elle mm, chaudasse à moitie à poils, du monde de partout, c t immense! On se croyait en amerique! Ils étaient tous plein de coke!

Enfin voilà les gonguessssss! Sacré soirée hein?!!! Y a qu'à moi qui m'arrive des trucs comme ca, quand je vous le dis loooool mdr, enfin j'en ris maintenant mais je rigolais sur le coup!

Bisous mes cheries
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Ellaura » Lun 20 Aoû 2007, 11:26

ben dis donc tigresse quel soirée!!!
moi j aurai etais morte de trouille a ta place!!!

voila ce que c est d etre trop jolie!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 11:29

Ellaura a écrit:ben dis donc tigresse quel soirée!!!
moi j aurai etais morte de trouille a ta place!!!

voila ce que c est d etre trop jolie!!!! :wink:


Mais g t morte de trouille!!!! J'avais mm peur de faire une crise de spasmophilie, valait mieux pas!!

Non ma belle je ne pense pas que c parcequ'il me trouvait jolie! Mais merci quand mm pr ton compliement c gentil tu c! bisous canaille!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 11:37

j'ai bien fait de rester à la maison devant la tv.Heureusement que tu donnes l'endroit on ira pas!tu as eu de la chance de ne pas finir dans un sac en plastique.
Dernière édition par rouge pivoine le Lun 20 Aoû 2007, 12:19, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 11:43

rouge pivoine a écrit:j'ai bien fait de rester à la maison devant la tv.Heureusemetn que tu donnes l'endroit on ira pas!tu as eu de la chance de ne pas finir dans un sac en plastique.


Ué ben ca c sur!!! Je n'y remettrai plus un pied la bas, finalement je suis pas plus mal chez moi, mm avec les gros relou qui te draguent!!! Loool mais je prefere ca que comme tu dis Rouge finir ds un sac en plastique! :shock:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Lun 20 Aoû 2007, 12:07

Oh la la ma pauvre Tigresse la frousse que tu as dû avoir,
moi je serai même pas retournée à la suite de la fête, ça m'aurait traumatisé à vie,

hueresement que tu es toujours là, et qu'un ange te surveille,

gros bisousssssssssssssssss ma belle
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par hazera » Lun 20 Aoû 2007, 13:10

Bonjour à toutes !!
Je me posais juste une question ... pourquoi, ne pas avoir dit aux policiers
que cet homme était armé ?
Quelles que soit les situations, j'espère que l'on peut faire encore confiance à nos hommes de loi dans leurs compétences et leurs devoirs.
Bonne journée et meilleure autre soirée Tigresse !
sylvie
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 20:39
Localisation: bordeaux

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 13:11

Supermimie a écrit:Oh la la ma pauvre Tigresse la frousse que tu as dû avoir,
moi je serai même pas retournée à la suite de la fête, ça m'aurait traumatisé à vie,

hueresement que tu es toujours là, et qu'un ange te surveille,

gros bisousssssssssssssssss ma belle


Merci ma petite mimie, mais tu c sur le coup je realisais pas trop que la situation pouvait vite tourner au cauchemar, ca ma fait peur c vrai mais pas tant que ca, c'est qu'apres qu'en j'y repense que je me dis quand mm, il aurait pu t'embarquer avec lui te prendre comme otage, ou bien encore j'aurais pu me prendre une balle perdue si il avait perdu la tete! T'en c rien comment peuvent reagir ces fadas!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:24

tigresse a écrit:Coucou les loulouttes!!!

Alors je viens ici vous raconter un peu ma ptite soirée de samedi, passant du rire aux larmes presque, et de la peur et des angoisses!

Donc comme vs le savez j'ai attaqué ma soirée par le concert de Christophe Maé! Ca a fini sur les coups des 22h30, apres ca j'ai été boire un verre ds le centre avec 2 copines. Plus tard nous avions RDV avec un groupe d'amis à Cannes (pr se qui connaissent pas c une ville trés branché, ca pu le frique à plein nez, et c là que passent les stars l'été "festival de Cannes", environ 50 km de chez moi). On voulait tester une boite qui est ouverte que l'été qui s'appelle le Palais.

Comme nos amis avez du retard, nous les attendions devant la boite. Et là tout commence:

Un groupe de black trés bien habillé (marques) avec bagnoles je vs raconte mm pas, s'étaient emboucane avec les videurs, un des blacks prend de force le voiturier pr qu'il lui sorte sa voiture. Il monte dedans super enervé et demarre comme un fou ds la foule presque, tire frein à main et gueule avec ses autres potes blacks! D'un coup son collegue sort de la voiture un calibre et marche direction droit sur moi! je vs raconte pas comment je flipper, on c pas ce qu'il peut se passer ds la tete d'un type comme ca, surtout que ca puer la cam à plein nez!
Et j'évite son regard, il s'approche de moi avec son flingue et me fait signe de reculer en me disant "ca va partir!!!" Puis il la rangé derrier son fute sous sa chemise.
Entre tps les flics st arrivé, ils ont mm pas su qu'il avait un flingue, puis c t trop bizarre à chaque fois qu'on allait ds un autre coin (tjs en attendant nos amis) ben le mec au flingue me coller, il se mettait tjs à cote de moi! Je me suis imaginée de ces trucs, je me voyais deja partie pr etre son otage! Bref, entre tps g tete a attirée les fous!!! Looool, un mec completement bourré, bierre à la main, avec son roth qui n'arretait pas de grogner, me tape la causette!!! Il puait grave, il était là a parler en plus il racontait qu'il avait vu le flingue du mec et qui savait qui c t, mais moi j'avais trop peur que le black entende et nous attrape à tous!
Enfin bref, je v pas etre plus longue, c t une soirée trop bizarre, ds un environnement trop mal saint! Je vous parle mm pas de la boite en elle mm, chaudasse à moitie à poils, du monde de partout, c t immense! On se croyait en amerique! Ils étaient tous plein de coke!

Enfin voilà les gonguessssss! Sacré soirée hein?!!! Y a qu'à moi qui m'arrive des trucs comme ca, quand je vous le dis loooool mdr, enfin j'en ris maintenant mais je rigolais sur le coup!

Bisous mes cheries



mdrrrrrrrrrrr, ta du tamuser mdr :lol: :lol:
BrokenHearted1
 

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 14:37

c'est clair que maintenant on sait où il ne faut pas aller !
Tu t'es remise de cet épisode ma tigresse ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 14:40

Kinthia a écrit:c'est clair que maintenant on sait où il ne faut pas aller !
Tu t'es remise de cet épisode ma tigresse ?


Oui ca va, disons que ca m'a pas tant traumatisé que ca, c sur le coup que tu restes con quand mm! Mais bon je garde un sacré bon debut de soirée grave à Christophe Maé!


BrokenHearted1: j'espere que tu rigoles en me posant cette question???
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:44

tigresse a écrit:
Kinthia a écrit:c'est clair que maintenant on sait où il ne faut pas aller !
Tu t'es remise de cet épisode ma tigresse ?


Oui ca va, disons que ca m'a pas tant traumatisé que ca, c sur le coup que tu restes con quand mm! Mais bon je garde un sacré bon debut de soirée grave à Christophe Maé!


BrokenHearted1: j'espere que tu rigoles en me posant cette question???
bien sur que jrigole mdr lol
BrokenHearted1
 

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 14:54

BrokenHearted1 a écrit:
tigresse a écrit:
Kinthia a écrit:c'est clair que maintenant on sait où il ne faut pas aller !
Tu t'es remise de cet épisode ma tigresse ?


Oui ca va, disons que ca m'a pas tant traumatisé que ca, c sur le coup que tu restes con quand mm! Mais bon je garde un sacré bon debut de soirée grave à Christophe Maé!


BrokenHearted1: j'espere que tu rigoles en me posant cette question???
bien sur que jrigole mdr lol


Non je te dis car ca m'a pas trop fais rire, lorsque tu me dis que g du m'éclaté, je te signal qu'un mec avait un flingue, moi ca m'eclate pas du tout!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:55

tigresse a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:
tigresse a écrit:
Kinthia a écrit:c'est clair que maintenant on sait où il ne faut pas aller !
Tu t'es remise de cet épisode ma tigresse ?


Oui ca va, disons que ca m'a pas tant traumatisé que ca, c sur le coup que tu restes con quand mm! Mais bon je garde un sacré bon debut de soirée grave à Christophe Maé!


BrokenHearted1: j'espere que tu rigoles en me posant cette question???
bien sur que jrigole mdr lol


Non je te dis car ca m'a pas trop fais rire, lorsque tu me dis que g du m'éclaté, je te signal qu'un mec avait un flingue, moi ca m'eclate pas du tout!!!


lol mais ca se comprend mdr lol , ta vrm du avoir la frousse lol
BrokenHearted1
 

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 14:57

Bon ecoute je vois vraiment pas ce qui te fais rire ds ce que je dis, c pas grave je lache l'affaire!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités