Bonsoir

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nanou » Ven 20 Juil 2007, 22:55

Bonsoir Rouge pivoine,

Ma question est d'ordre sentimental...

Mes chiffres sont :

18.34.28.60.42.46


Mon mari va t il revenir vers, moi?


Merci beaucoup d'avance :)
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Ven 20 Juil 2007, 23:16

Bonsoir nanou.
Pour commencer tu dois lire la charte http://forum.kinthia.com/topic23.html
la signer dans le post juste en dessous page neuf
la réponse aura lieu après
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Sam 21 Juil 2007, 08:12

Bonjour Rougr pivoine,

j'ai signé la charte...
Je l'avais pourtant lu mais c'est vrai que je n'avais pas signé, désolée :oops:

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Sam 21 Juil 2007, 14:32

Bonjour Kia
tu es enceinte?Sinon il y a une grossesse proche.Une petite rentrée d'argent.Tu vas recevoir un cadeau.Il y a le retour au calme après un conflit,la paix.Tu es à un carrefour de ta vie,tu dois prendre une route mais tu hésites,tu es indécises sur la voie à suivre.Un jeune homme de moins de 30 ans est là,brun ou châtain foncé peut-être ton mari?
pour moi il revient
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Sam 21 Juil 2007, 15:48

Bonjour Rouge pivoine,

KIA... :?:
La réponse que tu viens de donner est elle bien pour moi?...
:P

si oui, je te remercie, et j'espère que ce que tu ce que tu ressens va arriver...
Je ne suis pas enceinte, mais j'ai déjà un petit garçon de 15 mois que j'ai eu avec mon mari, qui a effectivement 27 ans, qui est chatain foncé, et qui dois bénéficier d'un héritage le mois prochain.... :lol: :lol:
donc j'espère vraiment que tu vois juste!!!lol

Je suis effectivement très indécise, j'ai arrêter de travailler pour m'occuper de notre fils, et je ne sais pas vraiment dans quelle branche me réorienter...

Pourrais je te poser une autre question?

si oui,
mes chiffres:

22.13.44.56.33.15

Sens tu un démenagement?

merci :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Sam 21 Juil 2007, 16:50

Kia? NOn c'est moi rouge pivoine!
tu as un changement de situation qui est positif.Le droit,la justice sortent c'est peut-être le notaire et les papiers ,les démarches pour l'héritage.Réussite,gains.Il y a une visite chez un gynéco.
Pas de déménagement à 1ère vue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Sam 21 Juil 2007, 20:09

:lol: :lol:
ah ok!!!mdr
jsuis un peu à l'ouest!!!
désolée!! :wink:

enchantée alors Kia!!

Merci pour ce complément de réponse, comme je te l'ai dit je te ferai un retour, j'espère le plus positif possible!!! :wink:

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par nanou » Mer 25 Juil 2007, 11:44

bonjour Kia,

ça fait quelques jours que me pose une question...
Je suis très curieuse :idea: :wink:

plus sérieusement,, je suis vraiment "intriguée" par la voyance...
Comment vous faites??

quand vous tirez les cartes, vous avez des "flashs" vous ressentez des choses, vous entendez des voix???

Ce que tu m'as dit est tellement vrai...

Merci beaucoup.

PS: je ne sais pas si tu peux répondre à cette question, si non, ce n'est pas grave. :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Jeu 26 Juil 2007, 15:00

Bonjour nanou
il y a un malentendu,je t'ai appellé kia plus haut,je pense qu'elle avait posté ici à la suite de ta file et que je me suis embrouillée.A ton tour tu m'appelles kia,c'est une erreur.Je suis bien rouge pivoine.il y a un membre de ce nom sur le forum.
Ceci dit voici ma réponse.Il m'arrive de ressentir certaines choses mais c'est rare,mes flashs concernent surtout l'annonce de la mort d'une personnalité, j'avais l'intuition d'un accident d'avion,il a eu lieu 2 jours après à l'étranger le mois dernier il me semble.les craintes pour un membre de ma famille dans des situations inattendues.J'ai besoin de support par contre j'ai eu dans un rêve l'annonce de 2 grosseses de membres du forum.Toutes 2 m'ont averti d'un test positif quelques jours après.d'ailleurs j'aimerai bien avoir de leurs nouvelles!je suis moins au point que kinthia,elle ira loin.Je dois travailler pour être plus à l'écoute mais avec un garnement ce n'est pas aisé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Jeu 26 Juil 2007, 22:16

bonjour ROUGE PIVOINE :wink:

J'espère que c'est bien mon tirage que tu as fait :lol: ...je ne voudrais pas avoir de faux espoirs... ( c'est de l'humour, ne le prends SURTOUT pas mal, hein)
D'ailleurs je te remercie encore d'avoir pris le temps de m'aider, tu as vu vraiment juste. :wink:
à part pour la grossesse...j'ai envie d'un bébé, mais pour l'instant la situation n'est pas vraiment adéquate.... :(
:?: :?: ..........à voir.


Donc tu es née avec ce don... :?:
ça doit être dure de ressentir les choses négatives, non?
c'est sure qu'avec un ptit bout ça ne doit pas être évident... :roll: le miens ne supporte pas quand je suis sur l'ordinateur :roll: et il n'a que 15 mois!!! :shock:


merci de m'avoir répondu rouge pivoine, à bientot! bises
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 11:10

bonjour nanou
je me suis aperçue que je savais que j'allais recevoir un coup de fil dans les minutes qui venaient.J'avais une 20taine d'années,j'ai réalisé à partir de ce moment de certaines coïncidences.Je pensais tiens il y a longtemps qu'on a pas entendu parler d'untel,le lendemain j'apprenais sa mort.Les dernières fois j'ai vu la personne qui allait mourir,je ne le connaissais pas mais aux infos ils ont montré sa photo et c'était bien lui,là c'était 2 h avant l'annonce aux infos.pour l'accident d'avion qui a eu lieu en Afrique c'est "accident d'avion" que j'ai entendu,je n'ai rien vu.Il a eu lieu quelques jours après.J'en parle en privé avec kinthia car malgré les années :lol: je ne me sens pas sûre,en voyant les évènements se produire je suis encore étonnée.Je crois que jusqu'au bout je douterais de mes possibilités,je ne parle pas de don.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Ven 27 Juil 2007, 12:50

Bonjour Rouge pivoine,
le fait de lire ce que tu ressens me donne la chaire de poule...

ça doit être dur à gérer ce genre de ressenti, surtout quand c'est négatif :( , et puis les gens ne te crois pas forcément lorsque tu en parles, si tu en parles...

Tu aimerais que ça s'arrète un jour ou tu peux vivre avec tes possibilités... ?

Pour tirer les cartes, il faut avoir les "possibilités" que tu as ou ont les "voyantes" (je ne sais pas vraiment comment vous vous définissez)

c'est très gentil de répondre à ma curiosité :) en tout cas!

bisous
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 17:56

Mes possibilités sont plus pour des personnes extérieures,des gens connus ou des inconnus pas des êtres que je côtoie d'une façon ou d'une autre.J'ai ressenti des peurs d'une membre là j'étais mal.Sinon pour le tirage je ne suis pas à ce niveau,dommage! certaines voyantes (moi je ne me considère pas voyante mais messagère) ont plus ce genre de ressenti et c'est un plus .
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Ven 27 Juil 2007, 19:35

Bonsoir Rouge Pivoine,

merci de m'avoir répondu encore une fois.

Tu as des personnes dans ta famille qui sentent les choses comme ça?
tu n'as pas eu peur la première fois?


HS:Je me suis permise de poser la question que je t'es poser à kinthia, pour savoir les runes disaient la même chose que l'oracle Gé, rien avoir avec toi, commme je te l'ai dit tu as vraiment vu juste.

seulement, je n'aurai pas dù, alors pourrais tu lui présenter à nouveau (je lui ai répondu sur mon post) mes escuses, s'il te plait, car je ne voulias vraiment pas enfrindre le règlement.

merci beaucoup rouge Pivoine.
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 20:19

bonsoir nanou
non jen'ai pas eu peur.Mon frère a des flashs depuis très longtemps,lui est ciblé surtout sur la famille et il se trompe rarement.Malheureusement
il voit les évènements négatifs,c'est par lui d'abord que nos avons su que mon père ne reviendrait pas de son coma.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Sam 28 Juil 2007, 08:08

Bonjour Rouge pivoine,

Ce que je vais te dire n'est pas une blague, j'aurai préféré que ça en soit une.

Cette nuit, vers 3h30 mon fils s'est réveillé en pleurant, jusque là rien d'inhabituel, seulement quand j'ai ouvert les yueux la lumière de l'entrée était allumée.
je suis en appartement, et les chambre sont à coté de la porte d'entrée.
Je me suis levé pour prendre mon fils, et voir pourquoi cette lumière était allumée.
Impossible de savoir pourquoi, elle était bien éteinte quand je me suis couchée.
Si quelqu'un était entrée, je l'aurai entendu et ma chienne aussi.

J'ai très peur.Je me demande qui ou quoi a pu allumer cette lumière, et je ne me sens plus vraiment rassurée.

Je ne sais pas si tu pourras m'aider...

merci d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Sam 28 Juil 2007, 12:11

bonjour nanou
avant d'avoir peur il faut chercher une explication logique,un problème électrique,faux contact,oubli de quelqu'un d'éteindre parfois quand on se lève dans la nuit on est un peu dans le potage et on n'aperçoit pas de ce que l'on fait.Si ta chienne ne s'est pas manifester c'est bon,si ill y avait eu une présence comme un nuage elle l'aurait signalé.Les animaux ressentent les entités.C'est rassurant que ta chienne ne se soit pas agité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanou » Sam 28 Juil 2007, 12:40

j'ai pensé à une coupure de courant, j'ai fait le tour de l'appartement mais rien...
Oui, la chienne etait en train de dormir quand j'ai été dans le salon...et je me suis que c'était bizarre qu'elle n'ai pas bougé...Dans les films, c'est vrai que les chiens captent tout (c'est la seuls comparaison que j'ai, les films :oops: )

Je suis seul avec mon fils en ce moment, et je suis sùre d'avoir éteind cette lumière.
J'aurai peut être fait une crise de somnombulisme :?: :?:
mais je n'ai jamais été somnombule :!:

En ce moment, je ne sais pas pourquoi je pense beaucoup aux évènement paranormaux....pourquoi je ne sais :?: alors peut être que je me suis crée une cituation...
Enfin j'en sais rien :roll:

Merci encore Rouge pivoine.
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:40

par rouge pivoine » Sam 28 Juil 2007, 15:45

C' est peut-être justement parce que tu y penses beaucoup,tu peux inconsciemment l'avoir allumé ou ne pas l'avoir éteint sans y faire attention,tu pouvais être dans la lune distraite par quelque chose.Le fait que ta chienne soit restée calme est rassurant.
Un été j'ai eu à garder les chiens de mes parents,comme je sentais et je voyais des choses dans la chambre et que mon mari était à l'étranger je les ai pris avec moi,ils ont su immédiatement qu'il y avait des choses bizarres à l'endroit même ou je le sentais.Je n'ai pas mieux dormi,ils sont même restés la nuit avec moi tout le temps mais au moins j'avais la certitude que ne n'étais pas la seule à voir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités