Coté coeur

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Ellaura » Ven 20 Juil 2007, 13:30

bonjour à vous,

j aurai une question d ordre sentimentale, je m appelle Stéphanie, j ai 28 ans. j aimerai savoir comment va evoluer ma relation avec Geoffrey..

voici mes chiffres : 8 15 22 36 17

merci d avance..
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 20 Juil 2007, 17:00

Bonjour Ellaura

Pour avoir une réponse à ta question, je t'invite à lire les règles du forum. Si tu les approuves, signale-le dans le post approprié "liste des membres ayant approuvé la charte". Attention à ne pas cliquer sur "nouveau" mais "répondre"
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ellaura » Ven 20 Juil 2007, 17:17

merci pour cette nouvelle info !! decidement.. :oops:
je viens de le faire. c est lu et approuvé!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 20 Juil 2007, 18:45

Ellaura a écrit:bonjour à vous,

j aurai une question d ordre sentimentale, je m appelle Stéphanie, j ai 28 ans. j aimerai savoir comment va evoluer ma relation avec Geoffrey..

voici mes chiffres : 8 15 22 36 17

merci d avance..

alors je peux faire ton deuxième tirage ;)

Avec ton ami Geoffrey il semble qu'il y ait un léger déséquilibre. Il se peut qu'il soit en recul, pour le simple fait, qu'il n'ose pas facilement se déclarer. Mais tu vas entrer dans une période de chance dans ton couple. Des projets sont à l'ordre du jour, des projets à deux. Mais des petits problèmes peuvent apparaître, tu peux régler le tout en misant sur la communication. Il se peut que tu tombes malade (mais sans gravité) profites-en pour te faire chouchouter ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ellaura » Ven 20 Juil 2007, 19:06

merci kinthia,

tu ne connais pas mon histoire avec lui mais tu l a super bien cerné. geoffrey c est eloigné de moi il y a quelques mois soit disant parcequ il n est pas pres a s engager.. j espere que ca s arrangera en tout cas, je suis sur que c est l homme de ma vie.. en tout cas tu me laisse bonne espoir..
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message