question

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par lysantus » Jeu 19 Juil 2007, 10:45

Bonjour, étant donné que c'est mon anniversaire aujourd'hui j'aimerais savoir ce que cette année me réserve....
Voici mes chiffres : 3*15*22*4*6
merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 18:34

par rouge pivoine » Jeu 19 Juil 2007, 13:59

Bonjour lysantus
tout d'abord bon anniversaire.Je suis tellement occupée que je n'ai pas regardé le post des anniversaires.
Tu veux t'entager dans une vie plus terrestre,mariage,bébé.Quelque chose arrive à son terme.Tu as l'opportunité d'un renouvellement,d'une nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Tu laisses ton passé et tu prépares ton avenir.tu as un moment d'accomplissement,d'intégration.C'est une période de triomphe,de succès,de conclusion heureuse,d'atteinte au but.Tu as la confrontation avec une personne qui a une certaine autorité.IL y a des répercussions,positives et négatives.Tu es provoquée à l'action,tu dois bâtir quelque chose,créer un nouveau foyer.Tes idéologies s'harmonisent avec la vie et le bonheur.Tu as une nouvelle sagesse qui te fait quitter définitivement l'enfance et t'encourage à poursuivre ton aventure où t'attendent des épreuves de la vie adulte.
Je te verrais bien avec un enfant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités