amour toujours

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par ophely » Mar 17 Juil 2007, 20:50

bonjour Rouge!

mes chiffres sont : 6, 8, 11, 19, 3

et ma question : vais-je enfin retomber amoureuse?

Merci et bonne jounée
Ophely
ophely
 

par rouge pivoine » Jeu 19 Juil 2007, 13:30

Bonjour ophely
merci d'avor signé la charte sans que je te le demande!
Des conflits vont renforcer ta personnalité.Tu apprends à dominer tes propres contradictions.Il te faut bien gérer ton orgueil et ta colère pour exploiter ces ressources et les transformer en courage et autodiscipline.Tu ressors de cette épreuve avec une plus grande confiance en toi et une plus grande assurance envers les autres.Tu as une période de confusion,d'incertitude.Tu espères en une renaissance vers le développement de ta personnalité.Tu veux t'engager dans une vie plus terre à terre,mariage,bébé.
pas de rencontre en vue,pas de personne dans ton entourage qui puisse te faire retomber amoureuse.Pour l'instant c'est ta personnalité qui se modifie,s'améliore.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ophely » Jeu 19 Juil 2007, 20:46

merci rouge pour ta reponse.
je ne vois pas de quels conflits tu parles mais je me doute que je ne suis pas encore sortie de l'auberge!! L'important est que je me sente de mieux en mieux dans ma peau et le reste viendra!

en tout cas, c'est genial ce que vous faites avec ce site, aider les gens gratuitement, meme si je constate que beaucoup de personnes n'ecoute que ce qu'il veulent entendre... ce doit pas etre facile tous les jours!!!

Encore merci!
Ophely :)
ophely
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron