Amour perdu

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Luciole76 » Lun 29 Oct 2007, 13:44

Bonjour Rouge Pivoine,

Séparée depuis plusieurs mois, je souhaiterai savoir si la femme avec laquelle je vivais reprendra une relation sérieuse à mes côtés.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma question.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 01 Nov 2007, 18:02

Bonjour Luciole
j'ai vu que la charte a été signée (1 fois suffit!) mais vous n'avez pas donné la série qu'il me faut.Regardez bien dans "comment procéder".A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Luciole76 » Jeu 01 Nov 2007, 23:40

Merci de m'indiquer comment accéder à la rubrique comment procéder car j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Merci et excusez moi...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 02 Nov 2007, 11:12

en haut du post du tarot mythique,chaque support l'a.
carpe diem
Administrateur

par Luciole76 » Ven 02 Nov 2007, 11:54

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre aide, je ne suis pas très douée.

Séparée depuis plusieurs mois, je souhaiterai savoir si la femme avec laquelle je vivais reprendra une relation sérieuse à mes côtés.

Mes chiffres sont : 7 - 4 - 20 -13 -11

Merci pour l'attention que vous porterez à ma question.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 04 Nov 2007, 12:04

Bonjour Luciole
un choix est à faire au niveau amoureux.Il faut prendre cette décision très au sérieux et réfléchir aux conséquences de cette décision.Une confrontation avec le principe de l'autorité (ça peut être les disputes pour votre séparation dans votre cas)il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Vous devez vous manifester,agir.Une période de clarté d'optimisme et de vérité.Vous comprenez où vous voulez aller,vous voyez plus loin et plus clair.Il y a des changements soudains bons ou mauvais qui amènent une nouvelle phase de la vie.Vous devrez exploiter positivement votre colère.Vous ressortez de cette épreuve avec une plus grande assurance envers les autres et une plus grande confiance en vous.
Je ne suis pas sûre que le jeu parle d'avenir tout le temps.
carpe diem
Administrateur

par Luciole76 » Dim 04 Nov 2007, 12:56

Bonjour,

Pour ma part le choix amoureux est fait depuis longue date, même séparées depuis plusieurs mois, je ne cesse de penser à elle, malgré nos colères reciproques, j'ai eu et pris le temps de réfléchir, mon amour pour elle est pur et sincère. C'est avec elle que je souhaite poursuivre ma vie, est ce que si je laisse ce que j'ai à moi, maison, travail, vous pensez qu'elle reprendra confiance en moi et acceptera t'elle de reconstruire dans un univers commun à toutes les deux??? Je pense que c'est ce qu'elle attend de moi, de pouvoir enfin se sentir pleinement chez elle dans un endroit neutre. Je vous dis tout ça c'est pour vous exposer un peu la situation. Je sais au jour d'aujourd'hui mes erreurs mais je dois attendre qu'elle reprenne contatc avec moi, si elle le désir, pour pouvoir agir et ensemble recréer.

Merci pour votre soutien, vos paroles sont réconfortantes.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 04 Nov 2007, 13:03

le tarot dit que c'est à vous d'agir,de vous manifester auprès d'elle.L'endroit neutre est préférable surtout si ce lieu a un passé avec une autre personne.
carpe diem
Administrateur

par Luciole76 » Dim 04 Nov 2007, 13:15

Bonjour,

Je me suis manigestée la semaine dernière auprès d'elle par sms pour lui souhaiter sa fête et lui demander de ses nouvelles, elle m'a répondu que la raison de son silence était par respect pour ma vie et qu'elle essaierait de mes donner de ses nouvelles, elle m'embrasse en fin de méssage, et depuis plus rien!

j'aime beaucoup discuter avec vous, peut être le fait que l'on ne se connais pas, car en principe, je suis pas du genre à me divulguer.

Merci.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 04 Nov 2007, 16:34

merci Luciole,le fait que sur le forum il y ai l'anonymat ça aide à parler de choses personnelles.Je suis timide et derrière mon écran je suis libérée de mon handicap.
c'est bien de l'avoir contacté,elle répondra à son rythme si elle le désire.
carpe diem
Administrateur

par Luciole76 » Mar 06 Nov 2007, 07:40

Bonjour,

Voici des nouvelles, dans la nuit de dimanche à lundi mon téléphone sonne, je prends l'appel et surprise c'était elle. Nous avons longuement discuté, douce, agressive et de nouveau douce, voilà le comportement qu'elle à eu au téléphone alors que nous n'avions pas eu de contatc depuis plus de 3 mois. J'espère juste que cet appel de sa part est un point positif pour nous.

Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 15:49

Bonjour Luciole
Vous devez être contente.Merci pour le développement de votre histoire.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message