Peur de ne pas y arriver...

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par etoile » Mar 19 Sep 2006, 13:42

Bonjour Pivoine

J'ai besoin de vos ressentis concernant mon avenir, je suis femme de gendarme et en 2007 nous sommes mutés (pour le moment on ne sait pas ou)
Je voudrais en profiter pour changer complétement de carrière, cela fait pratiquement 10 ans que je bosse dans le domaine du secrétariat mais j'ai toujours été attiré par les métiers plus proche des personnes et surtout par ceux ou je peux me sentir utile.
Le métier d'infirmière me trotte dans la tete depuis mes années lycées, j'avais meme commencer une seconde médico sociale mais j'avais redoublé et ils m'ont fait changer de filière.

Mais j'ai peur, les 3 ans d'étude ne me font pas peur, ce qui me fait peur c'est perdre 3 ans de salaire et qu'au final je n'y arrive pas....
C'est faire subir a mon mari un changement de niveau social et que cela n'amène a rien...en plus nous sommes en essai bébé...

Je sais j'ai été super longue... :wink:

Que voyez vous sur le plan professionnel, vais je allez au bout de mes projets et au passage si vous voyez un petit bébé.... :roll:

Voici mes chiffres
14 18 16 3 5

Merci
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par rouge pivoine » Mar 19 Sep 2006, 17:11

il faut faire des sacrifices pour obtenir quelque chose qui te tient à coeur en l'occurence le métier d'infirmière.Ce sera une vie meilleure même si il y a ces 3 années sans le salaire de secrétaire.il va y avoir des difficultés mais l'espérance est présente,les promesses sont heureuses.Tu vas t'engager dansune vie qui va te sembler plus terrestre,plus réaliste.Il est même possible que la famille s'agrandisse!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoile » Mar 19 Sep 2006, 20:07

Merci beaucoup rouge pivoine
Si j'ai bien tout suivi, les sacrifices en valent la chandelle....
Je suis motivée a fond, merci encore
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron