va t il arriver ?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par chapouchi » Dim 26 Oct 2008, 21:34

Bonsoir Rouge pivoine !

j'espère que vous êtes moins surmené avec le changement a 2 questions par mois...et que Kinthia va bien :D

Après plusieurs Rv chez des médecins et après en avoir longuement parlé avec mon conjoint, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure bébé. Je précise que le choix du bébé était par rapport a mon état de santé.
J'ai donc arrêté la pilule depuis des mois...je voudrais savoir si vous voyez un bébé prochainement ??

Mes chiffres: 1, 6, 20, 19, 15

merci beaucoup
@ bientôt
chapouchi
 

par rouge pivoine » Lun 27 Oct 2008, 14:34

bonjour chapouchi
nous commençons le 1er novembre les 2 questions par mois.Kinthia va bien merci.
1
Tout de suite le tarot dit que vous devez vous jeter dans l'inconnu,prendre des risques,c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre.Vous vous poseez des questions et cherchez des réponses auprès de personnes qui peuvent vous aider,vous conseiller.Vous avez une période de clarté et d'optimisme.Vous comprenez où vous voulez aller,votre marche à tâtons se termine,vous voyez + loin et + clair votre avenir.Vous avez une période de confusion,vous vous rattachez à l'espoir.quelque chose se termine,il y a la possibilité d'un renouveau,une nouvelle vie à condition de renoncer à celle ci.Vous laissez le passé derrière vous pour préparer votre avenir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron