Avenir professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Blackhawk » Jeu 12 Juil 2007, 18:56

Bonsoir à tous et merci pour votre gentillesse rouge pivoine et kynthia...

Voilà d'ici quelques semaines voire quelques jours, des épreuves importantes de ma vie vont se dérouler sur le plan professionnel...

Je ne sais bien évidemment pas de quoi mon avenir est fait mais je fais tout enfin je me donne à maximum pour essayer de le rendre plus joyeux...
Je me suis pris en main disons, la route est longue est sinueuse mais je ne compte pas m'arrêter en chemin...

J'aimerai savoir sur le plan professionnel car c'est le plus important, quel chemin devrai je choisir: j'aimerai tant intégrer cette école de commerce pour m'investir sur le plan associatif aussi et m'assumer pleinement. Cependant, je suis doté d'un doute énorme dû à un manque de confiance qui l'est tout autant.

J'aimerai savoir ce que l'Oracle Gé me conseille.

Je me donne à fond pour me reconstruire même si c'est dur vu le parcours que j'ai eu mais ma volonté de gagner est plus forte que le reste. Depuis que j'ai pris un autre chemin, je me sens un peu mieux même si la route est longue...

J'avais oublié mes chiffres: 5-7-3-1-4-2
A très bientôt et merci pour votre attention et le temps que vous nous accordez

En vous remerciant

Bien amicalement

Brice
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 18:38

Bonjour black
je peux te dire que ce sera dans une ville,il y a des contacts nombreux,un entourage important.On s'en douterait!un imprévu arrive.Le printemps sort sans doute avec cet imprévu.Tu as la réussite,la fin des ennuis.Cette réussite est même plus importante que celle que tu espérais.Ta famille est près de toi.Tu as le bonheur,une grande joie est à venir.Tu prends confiance en toi et en les autres.
tu intègres cette école.
Bonne soirée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Sam 14 Juil 2007, 10:05

Je te remercie grandement pour ta voyance, sincèrement: elle m'amène beaucoup d'espérance et me redonne de la confiance....

Cependant cet imprévu avec le printemps, je voulais savoir si il ne concernait pas la perte d'un être chère ? Je voudrai tellement savoir si cet imprévu était grave ou pas ... J'ai très envie de savoir , peut être pourras tu me dire de quoi il s'agit, je t'en serais grandement reconnaissant...

Encore merci pour toute la générosité dont tu fais preuves, c'est rare de trouver des personnes si généreuses sur cette Terre....

Encore merci...

Brice
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Sam 14 Juil 2007, 10:11

:oops: Tu me fais rougir!la carte du décès n'est pas sortie,à ce niveau on ne sait pas si c'est positif ou non.Bonne journée Brice
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Sam 14 Juil 2007, 14:24

Merci pour ses indications supplémentaires... Si je t'aie fait rougir tant mieux mais ça venait du coeur sincèrement.

Ca vient toujours du coeur chez moi ; à très bientôt je te tiens au courant...

Gros bizoux

Brice
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Sam 14 Juil 2007, 16:52

j'espère bien avoir la suite! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Dim 22 Juil 2007, 14:21

Salut, rouge pivoine et encore merci pour ton tirage...

J'ai eu la réussite comme prévu tu ne t'aie point trompé... Encore merci pour ton accompagnement dans mon renouveau, ça m'aide beaucoup

Mille bizoux

Blackhawk
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Dim 22 Juil 2007, 14:32

si je peux t'aider j'en suis ravie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités