Domaine professionnel, nouvelle opportunité (2/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Jeu 25 Avr 2013, 22:50

Bonjour rouge, j'espère que tu te portes bien. :)

j'ai un nouveau projet hihihi...

j'ai donné ma candidature pour être ''militante/bénévole" pour un organisme de prévention, sensibilisation et de défense de droits pour les victimes d'agression sexuelles. Il va y avoir une entrevue téléphonique de 20 minutes, suivie d'une entrevue en personne si tout va bien et suivie d'une formation. Je vais être évaluée à chacune des étapes pour savoir s'ils me gardent comme bénévole ou pas, et c,est vraiment après la formation qui aura lieu à la fin de l'été que je saurai si je suis sélectionnée. Si je suis sélectionnée, je dois accomplir 25h dans l'année suivant la formation, minimalement. Je prévois faire mon 25h de manière intensive dans mes périodes de vacances. et je prévois arrêter le bénévolat à la ligne d'écoute (le bénévolat que je fais actuellement) à partir de 2014 pour faire le bénévolat à cet organisme qui m'offre un nouveau défi. Ce que j'aimerais faire à cet organisme de prévention, c'est de l'animation, ce qui pousserait un peu plus loin mes capacités en comparaison avec la ligne d'écoute.

Je commencerais donc en 2014 si je suis sélectionnée mais les démarches commencent dès les prochains jours, ils sont en pleine période de recrutement en ce moment (je vais avoir l'entrevue téléphonique dans les prochains jours)

C'est un peu compliqué, mais je me demande jusqu'où tu me vois me rendre dans le processus et si je vais être sélectionnée.

Mes chiffres : 61-14-4-24-3-2

Merci, prénom et ddn en MP.


À plus ;)


Kays
Kays.
 

par rouge pivoine » Ven 26 Avr 2013, 10:18

Bonjour kays
2/2
le tirage ne va pas jusqu'en 2014,il s'arrête fin octobre.Tu devrais t'en sortir pour les premières étapes.Une personne pense à toi(il n'y a pas la précision de cette personne,sûrement dans ta famille).Tu vas te sentir bien,avoir confiance en toi et en les autres.
Attention certains chiffres reviennent régulièrement.A +.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Ven 26 Avr 2013, 12:53

merci rouge ;)
Kays.
 

par Kays. » Jeu 30 Mai 2013, 12:57

Bonjour rouge,

j'ai passé l'étape de l'entrevue téléphonique, j'ai été convoquée en entrevue en face à face qui aura lieu ce matin.

Merci, je te tiens au courant ;)
Kays.
 

par Kays. » Ven 31 Mai 2013, 01:40

Je pense que l'entrevue s'est bien déroulée mais je n'ai aucune idée des autres candidates qui ont et seront en entrevue ! Mais avec ma formation académique, mes expériences pertinentes, je crois que je pèse dans la balance quand même. Réponse vers la 3ième semaine de juin. Je te tiendrai au courant! J'espère que ça va fonctionner jusqu'au bout, j'ai une petite inquiétude parce que si par exemple, j'anime des groupes de soutien, il y a plusieurs personnes qui agiront comme animateur et il me faudra prendre ma place parmi ce groupe...j'espère y parvenir.
Kays.
 

par rouge pivoine » Jeu 06 Juin 2013, 08:58

bonjour kays
je croise les doigts pour toi.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron