Merci Kinthia

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par ANAKIN SKYWALKER » Mar 19 Sep 2006, 10:38

Merci à toi de m'écouter et d'etre franche avec moi et toujours me faire coucou sur MSN de prendre de mes nouvelles, saches que dès que j'ai retour tu seras vite informé et on fera une mega teuf virtuel.....
ANAKIN SKYWALKER

par Kinthia » Mar 19 Sep 2006, 13:26

Bonjour Anakin,

Il faut toujours prendre son temps, et réaliser que les prédictions peuvent hélas ne pas se produire, mais en règle générale certaines choses sont inscrites.

Merci pour ce message.
Administrateur

par ANAKIN SKYWALKER » Mer 20 Sep 2006, 14:20

Que pense tu quand trois voyants disent pareils ?
Merci de me donner ton avis.
ANAKIN SKYWALKER

par Kinthia » Mer 20 Sep 2006, 19:13

Je suis dans la même situation que toi. J'ai questionné plusieurs voyants sur une seule et même question. Tous ont été du même avis. Et la situation ne s'est toujours pas passée, donc forcément le doute s'installe. Certains événements se passent, et d'autres tu peux les contourner et changer ton destin. C'est très difficile étant donné que la voyance n'est pas sûre à 100% comme les mathématiques et encore moins une science exacte !
Administrateur

par ANAKIN SKYWALKER » Ven 03 Nov 2006, 16:38

Salut Kinthia,

Je peux t'annoncer quej'ai rencontré quelqu'un mais qui a une vie sentimentale mouvementé mais je ressens un grand trouble dans la force et qui plus est mon Ex est raide jalouse !!! Laissons la magie opérer !!! Bizoux :wink:
ANAKIN SKYWALKER

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message