Bébé

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par orfee11 » Mer 11 Juil 2007, 13:22

Bonjour,

Est-ce que je peux vous demander si je vais avoir la joie d'avoir un deuxième enfant avec Serge né le 01.08.1978 ?

Carla née le 19.05.1978 et mes chiffres : 1 6 11 14 15

Merci beaucoup et bonne après-midi.
Orfee
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Mer 11 Juil 2007, 12:47

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 17:40

bonjour orfee
tu as l'ouverture d'un nouveau chapitre de ta vie,tu dois faire le saut dans l'inconnu,prendre des risques.Tu dois exploiter positivement les ressources que te donnent la colère et l'orgueil bien gérés.tu ressors de cette épreuve avec une plus grande confiance en toi et une plus grande assurance envers les autres.Il te faut faire des sacrifices pour obtenir ce que tu veux.Celà pour être une attitude à abandonner comme la poursuite insensée de buts fantaisistes et irréels.Tu as l'oppoprtunité d'un renouvellement de ta vie,.Tu laisses ton passé pour préparer ton futur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orfee11 » Ven 13 Juil 2007, 17:53

Merci pour votre réponse, je suis un peu perdue dans ce que vous me dites car je n'arrive pas à savoir si c'est positif ou pas pour avoir un deuxième enfant avec Serge. Pouvez-vous et vraiment je ne veux pas vous déranger plus mais je ne sais pas ce que je dois en penser.
Merci à vous.
Orfee
Orfee
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Mer 11 Juil 2007, 12:47

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 18:12

Je ne pense pas qu'il y ai un 2ème enfant,une attitude à abandonner comme la poursuite insensée de buts fantaisistes et irréels.Tu as l'opportunité d'un renouvellement de ta vie,.Tu laisses ton passé
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités