Bébé ou boulot ?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par cecile » Dim 22 Oct 2006, 19:03

Bonjour Rouge Pivoine,

Peux-tu m'aider s'il te plaît ?
Je voudrais faire un bébé et changer de boulot, je suis dans une période de bouleversements, et je voudrais savoir si je vais arriver à quelque chose, parce que je fais beaucoup de sacrifices personnels pour voir mon projet professionnel se réaliser, et parfois, je me demande si ça ne fait pas trop...

mes nombres sont 12 10 56 39 2.

Je te remercie beaucoup pour ton éclairage et pour ce que tu fais sur ce site. J'espère que la vie te rend ce que tu donnes ici.

Cécile
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Oct 2006, 17:51

par cecile » Lun 23 Oct 2006, 17:42

Bonjour Rouge Pivoine,

je viens de m'apercevoir que je me suis trompée, j'ai donné des nombres trop grands !
C'est pas avec une présence d'esprit de ce genre que je vais trouver un boulot, moi...
6-2-17-3-20.

Voilàààààà.

Merci encore,

Cécile
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Oct 2006, 17:51

par rouge pivoine » Lun 23 Oct 2006, 17:43

merci cécile tu es gentille mais les numéros ne sont pas tous bons pour le mythique,regarde la rubrique comment procéder :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cecile » Lun 23 Oct 2006, 17:54

Dire que je ne suis même pas blonde...
Je suis désolée, je ne comprends pas, ma deuxième série de chiffres n'est-elle pas comprise entre 1 et 22 ?

Dois-je les mettre dans l'ordre ?

2-3-6-17-20

Excuse-moi de te faire perdre du temps avec ma bêtise...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Oct 2006, 17:51

par rouge pivoine » Lun 23 Oct 2006, 20:23

On a presque posté en même temps à 1 minute près.Je prends les chiffres de 18h42.
On voit que tu cherches des réponses à tes questions.Tu as du potentiel.Une nouvelle énergie,tu as l'intuition d'opportunités intéressantes.Tu prends conscience d'aptitudes inexplorées.Il y a la forme de quelque chose qui doit s'écrouler.Quoi que tu fasses cela devra se faire.Tu veux t'engager dans une vie plus terre à terre,un mariage,un bébé.Il y a l'annonce d'une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Tu vois où tu veux aller,où te diriger dans ton avenir,tu comprends et tu sais où aller.Dans quelques temps tu auras ta réponse par toi-même!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cecile » Lun 23 Oct 2006, 22:05

Merci beaucoup Pivoine Rouge, ce que tu me dis apaise mes impatiences. Je vais laisser du temps au temps.

Très bonne soirée à toi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Oct 2006, 17:51

par rouge pivoine » Mar 24 Oct 2006, 22:09

merci,à toi aussi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités