encore une

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par opaline » Lun 09 Juil 2007, 20:34

:wink: Bonjour à tous et toutes, je me présente Maria-Héléna divorcée, maman d'un fils de 23 ans bientôt Nicolas et mamy d'une adorable Clara qui a 8 mois. J'adore la musique, je suis née avec don qui est la voix et me permet de chanter dans une formation de bals, thé dansant etc...

Même si je n'ai pu l'emmener avec moi, j'ai un golden retriever Kazan et il est et restera dans mon coeur.

opaline.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 09 Juil 2007, 20:37

Bienvenue opaline
c'est un beau pseudo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par opaline » Lun 09 Juil 2007, 20:52

Merci mais Rouge pivoine est très beau également et quoi de plus beau que le nom d'une fleur.

bizzzz
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 09 Juil 2007, 20:53

une jolie pierre!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par opaline » Mar 10 Juil 2007, 00:04

Merci beaucoup, tu as vraiment un cocker Cathie car il est magnifique,

Moi je pense au mien qui n'est pas auprès de moi golden retriever :cpo: :(
Membre curieux(se)

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 09:36

Bienvenue Opaline :)
Animateur

par jade » Mar 10 Juil 2007, 09:47

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum :D
J'y suis, j'y reste !

par opaline » Mar 10 Juil 2007, 10:38

:lol: Merci de votre accueil chaleureux.

bizzzzz.
Membre curieux(se)

par opaline » Mar 10 Juil 2007, 12:56

Oui ma belle il est couleur sable même doré, c'est qu'avait noté le véto sur son carnet.

Quand je regarde sa photo je me met à pleurer comme un enfant car quand je me retrouve seule le soir, j'aurais bien besoin de sa chaleur et de son amitié. C'est d'autant plus triste qu'il ne détruisait rien, c'était vraiment un nounours adorable rempli d'amour :cry:
Membre curieux(se)

par SABRINA » Mar 10 Juil 2007, 19:54

bienvenue opaline :wink: je vois que tu aimes les animaux aussi!à bientôt
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par keyaa » Mar 10 Juil 2007, 21:19

bienvenue à toi, Opaline... :wink:
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par opaline » Mer 11 Juil 2007, 01:45

Il est resté chez mon ex mari, c'est lui qu'il la et moi j'ai déménagé quand le divorce à été prononcé.
Membre curieux(se)

par opaline » Mer 11 Juil 2007, 16:23

Non ma belle ce n'est as personnel, oui il est bien chez mon ex mari. Si tu veux quand on a décidé de divorcer ma première idée était de reprendre mon chien mais comme je t'ai expliqué faute d'incompréhension de locataires mais que je comprends un peu quand même,, j'ai dû me résigner à le laisser dans son environnement ce qui me contraignait moi à devoir laisser mon ami et même si je savais qu'il allait être très bien, la déchirure fut horrible. Tu vas peut-être me trouver idiote, mais je ne crois pas. 2 jours avant de partir j'ai commencé à faire une crise de larmes terrible et à croire que mon nounours m'avait compris, il est sauté sur mes genoux et là je lui ai dit que je ne l'abandonnais pas, que je l'aimais, que je ne pouvais l'emmener avec moi car je partais pour une longue tournée pour chanter et là il a poser sa tête sur mon épaule et ensuite m'a donné des bisous puis est decendu et est parti dehors. j'ai eu l'impression qu'il m'avait compris et cela ma boulversé, plus intelligent que les humains. Tu vois tout ce que je ne voulais pas c'est en arrivé à devoir le placer dans une famille, car mon ex m'avait dit si il gémit ou qu'il pleure, je ne le garderai pas pour qu'il soit malheureux. Mais tout c'est bien passé, il y a juste une chose qu'il ne fait plus c'est se coucher dans un fauteuil ou je me mettais, autrement il est choyé, il a une grande pelouse et mon ex est quand même content de l'avoir car il m'a dit quand je rentre c'est une compagnie, que tout seul c'est tout seul. A qui le dit-il!!!!. Voilà ma belle, mon ex mari ne m'interdit pas d'aller le voir, mais moi je ne veux pas car j'aurai trop dure de repartir sans lui et ça je ne le supporterais pas. Je préfère le savoir heureux loin de moi, mais dans mon coeur je ne l'oublie pas
Membre curieux(se)

par MARIE » Mer 11 Juil 2007, 19:32

Bienvenue Opaline
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Dim 15 Juil 2007, 19:01

Bienvenue, ton histoire avec ton chien est touchante.
J'ai un peu vécu la mm chose avec ma première chatte réglisse, je l'ai laissé chez mes parents à la campagne car elle est plus heureuse mais ça m'a déchiré le coeur.
Je comptais la récupérer le jour où j'aurai ma maison mais en fait je crois que ça sera impossible car g une autre chatte (un tit bb) et réglisse n'est pas bien quand la petite est avec elle, et puis je crois qu'elle m'a oublié, un chat ce n'est pas comme un chien, je me console en me disant qu'elle est comme une princesse et puis je la voit régulièrement.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par opaline » Jeu 19 Juil 2007, 00:03

Merci ma chère Mimine, je suis désolée que tu aies vécu la même chose c'est tellement cruelle, mais toi tu la vois tandis que moi j'ai des nouvelles par mon ex mari et des photos.

Merci de ta bienvenue Marie
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 19 Juil 2007, 11:00

bienvenue opaline !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message