tirage general

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 14:52

Bonjour Ma belle Rouge!!!! Je n'ai jamais jamais utilisé ce support, est ce que tu pourrais me faire un tirage un peu global car je n'ai pas de question bien precise ds le domaine sentimental s'il te plait? ou faut il que je prenne un autre support?

Merci ma Rouge préféré!!

mes chiffres sont : 13/8/17/20/3
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 16:32

Bonjour tigresse
tu vas avoir des changements soudains qui t'emmènent vers une nouvelle phase de ta vie.Des conflits renforceront ta personnalité,il se peut que se soit tes propres pulsions qui entrent en compétition.Tu atteinds l'harmonie en apprenant à dominer tes contradictions.Tu as la fin d'une situation,ton attitude dépend de tes capacités à entendre positivement une leçon.Malgré tout tu arrives à un point de non retour et tu ne peux plus vivre dans les anciennes structures.tu as une période de clarté,d'optimisme.Tu comprends où tu veux aller,tu vois plus loin et plus clair ton avenir.Tu t'engages dans une vie plus terre à terre,tu désires te stabiliser par le mariage,une grossesse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 16:42

rouge pivoine a écrit:Bonjour tigresse
tu vas avoir des changements soudains qui t'emmènent vers une nouvelle phase de ta vie.Des conflits renforceront ta personnalité,il se peut que se soit tes propres pulsions qui entrent en compétition.Tu atteinds l'harmonie en apprenant à dominer tes contradictions.Tu as la fin d'une situation,ton attitude dépend de tes capacités à entendre positivement une leçon.Malgré tout tu arrives à un point de non retour et tu ne peux plus vivre dans les anciennes structures.tu as une période de clarté,d'optimisme.Tu comprends où tu veux aller,tu vois plus loin et plus clair ton avenir.Tu t'engages dans une vie plus terre à terre,tu désires te stabiliser par le mariage,une grossesse.


oh ph c bon tout ca, mariage grosses!!!! lol pas mal merci ma belle rouge! par contre je ne comprend pas tout ce que tu m'as dit (cf gras)
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 17:08

Tu peux entrer en conflit avec ta personnalilté,tes peurs être face à elles justement et devoir les surmonter toute seule.Pour ton attitude c'est elle qui détermine comment tu perçois la fin de quelque chose.Je suis plus claire? :zarbi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 17:20

rouge pivoine a écrit:Tu peux entrer en conflit avec ta personnalilté,tes peurs être face à elles justement et devoir les surmonter toute seule.Pour ton attitude c'est elle qui détermine comment tu perçois la fin de quelque chose.Je suis plus claire? :zarbi:


:oops: oui merci c gentil je t'aime bcp
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 17:39

moi aussi :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron