tirage professionnel stp

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par alice » Lun 09 Juil 2007, 15:54

bonsoir Rouge pivoine

j'espère que tu vas bien

5 chiffres : 18.13.3.10.1

Tapez votre question : envie de changer de domaine professionnel vais je y parvenir et quand vais retrouver un poste ? merci

merci infiniment

bisous

bonne soirée :D

alice
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Mar 07 Nov 2006, 13:00

par rouge pivoine » Mer 11 Juil 2007, 11:57

Bonjour alice
au milieu des difficultés tu as l'espérance.On te met en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.il y a l'augure de promesses heureuses.Tu as des changements soudains qui amènent une nouvelle phase de ta vie.Tu veux t'engager dans ta vie,un mariage,des enfants,une création.Tu trouveras grâce à l'aide d'une personne qui te donne un coup de pouce.Un nouveau chapitre de ta vie s'écrit.Tu dois prendre des risques,faire le saut dans l'inconnu.
Quand,celà peut venir rapidement comme dans 6 mois mais tu as le changement pas de doute!
merci je vais bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par alice » Mer 11 Juil 2007, 12:25

coucou pivoine et merci d'avance de ta réponse
alors je vais te donner mon ressenti : effectivement j'ai plein d'espoir je positive meme si pour l'instant tout est bloqué j'ai un rdv qui devait avoir lieu qui a été repoussé d'un mois à l'anpe je compte bcp sur ce rdv pour ma nouvelle orientation. j'étais ds le tertiaire et envie de changer mais pour quel domaine ? seul cet entretien m'y aidera donc blocage . apparemment . augure de promesses heureuses. cela veut il dire que l'on me fera promesses et qu'elles verront le succés ?

"Tu as des changements soudains qui amènent une nouvelle phase de ta vie.Tu veux t'engager dans ta vie,un mariage,des enfants,une création. on voit des changements soudains donc inattendus peut etre vers nouvelle phase donc cela peut signifier que je vais vivre différemment, cela peut représenter niveau finances donc un emploi à venir ?
oui j'ai envie de m'engager aussi ds ma vie sentimental 'j'ai déjà enfant juste envie d'un foyer avec un homme pour stabilité vois tu ceci venir aussi ?

Tu trouveras grâce à l'aide d'une personne qui te donne un coup de pouce : cette personne m'aidera ds le professionnel ? tu parles de création ? vais je choisir un métier de création peut etre ? si toutefois tu pouvais voir le domaine choisi ds le tarot stp ?

Un nouveau chapitre de ta vie s'écrit.Tu dois prendre des risques,faire le saut dans l'inconnu. cela me plait bcp comme réponse c'est positif donc meme si je dois me battre apparemment

et cette personne qui va m'aider ou m'épauler est ce que je la connais déjà stp ? serait ce une aide comme un conseil peut etre la personne de l'anpe qui me recevra ?


Quand,celà peut venir rapidement comme dans 6 mois mais tu as le changement pas de doute! et bien cela me ravie tu confirmes changement orientation. merci cela peut etre à compter de maintenant ou + ok merci seul le destin me le dira

mille merci pivoine pour cette réponse

on dirait que ma vie va changer en tout, on dirait que le tirage sous entend aussi en sentimental 'changements' à moins que j'ai mal interprété
si tu peux juste m'éclairer un tout petit peu quant aux points un peu obscurs repris ds mon message

merci infiniment

suis ravie de ce tirage et j'espère que cela ira assez vite après mon entretien . :D

[/b]
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Mar 07 Nov 2006, 13:00

par rouge pivoine » Mer 11 Juil 2007, 18:28

bonjour alice
oui le changement peut être l'emploi.C'est ton envie de créer un couple qui ressort.Il n'est pas question de rencontre même si elle peut faire partie de ces changements.La création est là,elle peut être dans le domaine professionnel mais aussi comme activité de loisir.Oui la personne te donne un piston dans le travail.
Ta vie va changer c'est sûr.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par alice » Mer 11 Juil 2007, 18:43

recoucou pivoine

merci :wink: d'etre revenue éclaircir les points qui me semblaient obscurs :D ok mon envie de créer un couple ressort simplement mais la question il est vrai était ciblée sur l'emploi . tu vois clairement 'création' en pro ou en loisirs. et surtout 'aide' par une tierce personne pour trouver emploi. :wink: super alors

Ta vie va changer c'est sûr 8) :wink: MERCI pivoine merci les cartes c'est mon souhait le plus cher tout changer dans tous les domaines. le positif arrive c'est pour moi l'essentiel je t'assure
maintenant ou ds 6 mois mais ça ARRIVE :wink:

très bonne soirée pivoine encore merci pour ce temps que tu m'as consacré c'est sublime et l'avenir me semble bien :wink:

bisous à très bientot
si tu pars bientot je te souhaite de bonnes vacances et si non un bon courage .
alice :D :wink:

[/b]
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Mar 07 Nov 2006, 13:00

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 18:07

Merci alice.Je ne pars pas encore en vacances.Si toi tu pars je te souhaite de bonnes vacances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par alice » Ven 13 Juil 2007, 18:17

8) merci pivoine mais comme toi je ne pars pas
alors on peut se soutenir moralement
bon week end à bientot
bisous :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Mar 07 Nov 2006, 13:00

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 19:11

bonne fin de semaine
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités